Post-it sur le bureau

Résolu
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -  
 Vintotal -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel
Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg

Je ne veux pas comme Post-it Software Note Lite le logiciel parce que je ne les trouves pas réaliste

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche un logiciel de post-it sur le bureau offrant des notes réalistes, compatibles Windows XP et plus convaincantes que les solutions comme Post-it Software Note Lite. Parmi les propositions, PNotes Open Source est présenté comme simple, esthétique et paramétrable pour remplacer le papier, une solution de sticky notes réalistes, tandis que des options natives comme Pense-bête dans Vista/7. D'autres solutions évoquées incluent Diinote Desktop et VMN Toolbox, ou encore des services comme Notepad Replacements et des notes visibles sur un tableau virtuel, en complément des objets post-it physiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mercant

le plus simple et le plus épuré des post-it est celui que windows propose dans W7 ou W8 : Pense-bête (Sticky Notes pour ceux qui ont windows en anglais)

je ne crois pas qu'il existe en xp, ptêt bien sur Vista quand même

Vous le trouverez ici :

sous vista & W7 : démarrer -> tous les programmes -> accessoires-> pense-bête

sous W8 aller dans le mode recherche de Metro : puis taper Pense-bête

C'est vraiment le post-it le plus réaliste qu'il existe, y a pas mieux !! ;-)
289
NathL

génial ! je l'avais sous le nez et je ne le savais même pas ! merci :)
0
eszmarine

mais comment faire pour écrire avec le clavier? parce que je ne sais que dessiner les notes avec ma souris et j'en deviens dingue!
0