Réponses suggérées
Résolu
mamy arlette
Messages postés
1082
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quelque soit l'endroit où je navigue, Gmail, Facebook, Wordpad etc...
Est-ce mes paramètres de Windows 10 qui ne sont pas bons ?
Merci de votre aide
Windows 10 famille
Bonjour tout le monde
Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quelque soit l'endroit où je navigue, Gmail, Facebook, Wordpad etc...
Est-ce mes paramètres de Windows 10 qui ne sont pas bons ?
Merci de votre aide
Windows 10 famille
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Réponses suggérées
- Reponses automatique outlook - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Loisirs / Divertissements
- Résumer croc blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Croc-Blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre compte a été désactivé. si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des questions/réponses ici. - Guide
14 réponses
salut mamy arlette ,
merci pour le retour d'info avec la solution, qui pourra servir à d'autres internautes :)
@+
merci pour le retour d'info avec la solution, qui pourra servir à d'autres internautes :)
@+
Bonjour.
Appuyer sur les touches Windows + i
Clic sur Confidentialité -> Général, désactiver Me montrer des contenus suggérés dans l'application
Appuyer sur les touches Windows + i
Clic sur Confidentialité -> Général, désactiver Me montrer des contenus suggérés dans l'application
Bonsoir Papiloulou61 :)
Je n'utilise aucun des deux et en voici la raison:
J'ai cherché Gmail avec Edge, mais le problème est le même quand j'écris un message
https://francoischarron.com/securite/fraude-et-arnaques-web/voici-pourquoi-vous-devez-cesser-dutiliser-internet-explorer-pour-de-bon/0G7rfJHQWG/
https://francoischarron.com/securite/fraude-et-arnaques-web/google-chrome-lance-une-mise-a-jour-durgence-a-installer/nCfK5mYElc/
Merci à vous Messieurs et à plus tard si vous le voulez-bien
Je n'utilise aucun des deux et en voici la raison:
J'ai cherché Gmail avec Edge, mais le problème est le même quand j'écris un message
https://francoischarron.com/securite/fraude-et-arnaques-web/voici-pourquoi-vous-devez-cesser-dutiliser-internet-explorer-pour-de-bon/0G7rfJHQWG/
https://francoischarron.com/securite/fraude-et-arnaques-web/google-chrome-lance-une-mise-a-jour-durgence-a-installer/nCfK5mYElc/
Merci à vous Messieurs et à plus tard si vous le voulez-bien
Bonjour.
J'ai vu ça l'autre jour dans le navigateur Firefox:
Outils, Options, Recherche, Décocher la case "Afficher les suggestions"
J'ai vu ça l'autre jour dans le navigateur Firefox:
Outils, Options, Recherche, Décocher la case "Afficher les suggestions"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur le logo Windows à gauche de la barre des tâches, ensuite appuyer sur la touche A
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci:
dism /online /cleanup-image /restorehealth
sfc /scannow
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci:
dism /online /cleanup-image /restorehealth
sfc /scannow
Non, il faut appuyer sur la touche Entrée en fin de ligne
Après il faudra peut être refaire la désactivation des suggestions.
Redémarrer le PC aussi.
Après il faudra peut être refaire la désactivation des suggestions.
Redémarrer le PC aussi.
salut
J'ai lancé le dernier pour essai, mais rien ne bouge après avoir appuyer sur entrée
le scan n'as toujours pas démarré?
dit moi si tu vides/supprimes les fichiers temporaires/les cookies de temps à autre
@+
J'ai lancé le dernier pour essai, mais rien ne bouge après avoir appuyer sur entrée
le scan n'as toujours pas démarré?
dit moi si tu vides/supprimes les fichiers temporaires/les cookies de temps à autre
@+
Plus explicitement:
dism /online /cleanup-image /restorehealth (appuyer sur la touche Entrée du clavier)
sfc /scannow (appuyer sur la touche Entrée du clavier)
Il faut attendre que la commande dism soit finie avant de taper sfc /scannow
dism /online /cleanup-image /restorehealth (appuyer sur la touche Entrée du clavier)
sfc /scannow (appuyer sur la touche Entrée du clavier)
Il faut attendre que la commande dism soit finie avant de taper sfc /scannow
Mais enfin c'est expliqué plus haut:
En premier dism........ (appuyer sur la touche Entrée)
En deuxième sfc........ (appuyer sur la touche Entrée)
En premier dism........ (appuyer sur la touche Entrée)
En deuxième sfc........ (appuyer sur la touche Entrée)
re
Oui, je passe Ccleaner tous les soirs
ok, comme ton problème est récent et que le scan avec les commandes:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
sfc /scannow
ne démarrent pas, tente 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
dans Cortana, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de resatauration d'avant ton souci (si la restauration système est activée sur ton pc)
dit nous ce que ça donne
@+
Oui, je passe Ccleaner tous les soirs
ok, comme ton problème est récent et que le scan avec les commandes:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
sfc /scannow
ne démarrent pas, tente 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
dans Cortana, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de resatauration d'avant ton souci (si la restauration système est activée sur ton pc)
dit nous ce que ça donne
@+
re
Les scans ont fonctionné Billmaxime, mais j'arrête pour ce soir
tu as vu le message de Renardrougeetnoir (que je salue au passage) pour cette commande >> DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
le message de Renardrougeetnoir >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36294002-reponses-suggerees#31
bonne soirée/nuit
@+
Les scans ont fonctionné Billmaxime, mais j'arrête pour ce soir
tu as vu le message de Renardrougeetnoir (que je salue au passage) pour cette commande >> DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
le message de Renardrougeetnoir >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36294002-reponses-suggerees#31
bonne soirée/nuit
@+
merci :)
par contre, je me demande comment cette "option" c'est activée...
j'ai vérifié sur mon W10, et elle est désactivée par défault...
merci
@+
Il faut dire que le paramétrage de W10 est un vrai parcours du combattant; il y a des choses à modifier surtout au niveau de la sécurité et la confidentialité; manque de bol, là, je me suis plantée
@+ et merci de ta visite :)
ok, et il est vrai que le paramétrage de W10 n'est pas toujours chose aisée....
bonne continuation :)
@+
Pas que; l'autre jour sur Ccm j'ai vu que "recevoir les réponses par mail" était décoché :(
Je suis sûre et certaine de ne pas y avoir touché, car c'est la 1ère chose que je contrôle
Vas savoir Charles !
@+ également :)