Restaurer ordinateur HP Compaq
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne
D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai changé. Donc pour l'instant je suis dans cet état. Je voudrais pouvoir télécharger et installer les pilotes sur l'ordinateur. Le volume correspond à peu près à 5 Mo sur quel support puis-je faire supporter un tel volume. Je compte ensuite installer Windows 7.Cordialement Olivier
L'ordinateur pour l'instant quand je le démarre, emet des sons répétitifs 5 à 6 fois en boucle 5 à 6x egalement Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?merci.
Olivier
Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne
D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai changé. Donc pour l'instant je suis dans cet état. Je voudrais pouvoir télécharger et installer les pilotes sur l'ordinateur. Le volume correspond à peu près à 5 Mo sur quel support puis-je faire supporter un tel volume. Je compte ensuite installer Windows 7.Cordialement Olivier
L'ordinateur pour l'instant quand je le démarre, emet des sons répétitifs 5 à 6 fois en boucle 5 à 6x egalement Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?merci.
Olivier
A voir également:
- Restaurer ordinateur HP Compaq
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
5 mo ca tien sur une clé USB
pour les bips compte les et regarde les voyant qui s'allume dans la tour
ce lien t'aidera à identifier le probleme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c00417111
pour les bips compte les et regarde les voyant qui s'allume dans la tour
ce lien t'aidera à identifier le probleme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c00417111
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Réussite.
Mes barres mémoires étaient mal réparties
Cordialement