Restaurer ordinateur HP Compaq
Résolupeuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne
D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai changé. Donc pour l'instant je suis dans cet état. Je voudrais pouvoir télécharger et installer les pilotes sur l'ordinateur. Le volume correspond à peu près à 5 Mo sur quel support puis-je faire supporter un tel volume. Je compte ensuite installer Windows 7.Cordialement Olivier
L'ordinateur pour l'instant quand je le démarre, emet des sons répétitifs 5 à 6 fois en boucle 5 à 6x egalement Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?merci.
Olivier
4 réponses
Le fil porte sur l'installation des pilotes et le choix du système d'exploitation après le remplacement de la carte mère d'un PC HP Compaq 7600 DC. Plusieurs échanges évoquent l'obsolescence de Windows 7 et privilégient Windows 10, plus léger et compatible avec les pilotes, mais l'activation peut poser problème après un changement de carte mère. Des conseils techniques mentionnent d'accéder au BIOS via F10 pour rétablir les paramètres, puis réinstaller les pilotes Windows 10 par USB, certains évoquent F9 pour choisir la clé USB au démarrage. D'autres éléments indiquent que la licence peut être invalide après changement de carte mère, ce qui nécessite une activation légale ou le recours à une version plus récente selon les cas.
-
5 mo ca tien sur une clé USB
pour les bips compte les et regarde les voyant qui s'allume dans la tour
ce lien t'aidera à identifier le probleme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c00417111 -
met resolu à ton post
-
perso je déconseil d'installer des os recent sur de vielle becane
a cause des incompatibilités technologique, et surtout ton genre de config
est vraiment tres faible pour win 10 -
Olivierj'ai changé de ssd plus rien. je me demande si je dois tout recommencer. une clé peut-elle s'activer deux fois?