Restaurer ordinateur HP Compaq

Résolu
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne
D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai changé. Donc pour l'instant je suis dans cet état. Je voudrais pouvoir télécharger et installer les pilotes sur l'ordinateur. Le volume correspond à peu près à 5 Mo sur quel support puis-je faire supporter un tel volume. Je compte ensuite installer Windows 7.Cordialement Olivier
L'ordinateur pour l'instant quand je le démarre, emet des sons répétitifs 5 à 6 fois en boucle 5 à 6x egalement Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?merci.

Olivier
A voir également:

4 réponses

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

5 mo ca tien sur une clé USB
pour les bips compte les et regarde les voyant qui s'allume dans la tour

ce lien t'aidera à identifier le probleme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c00417111
0
peuxhere123

Merci
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Réussite.
Mes barres mémoires étaient mal réparties
Cordialement
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

met resolu à ton post
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok.
j'en suis à savoir que le pc n'accepte plus de 4go de mémoire. J'ai monté win10. maintenant je dois régler le CD-Rom et le floppy car débranchement.
Merci
Cordialement
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Win10 à bugger que dois-je faire !
Acheter une nouvelle clé/ ou comment se sortir d'un OS MISSING...?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton pc emet -il toujours des sons répétitifs au démarrage?
0
peuchere123 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, il bug simplement mon technicien m'a dit que la MAJ c'est mal effectuée
0
peuchere123

Il m'a conseillé de tout effacer et de réinstaller win10 seul MAIS OS MISSING !
0

perso je déconseil d'installer des os recent sur de vielle becane
a cause des incompatibilités technologique, et surtout ton genre de config
est vraiment tres faible pour win 10
0

Oui c'est vrai que ça ralenti un peu. Windows 10 c'est pas mal pour une certaine simplicité accrue. Y a des programmes bof !!!
0
peuchere123

Windows 10 est trop lourd pour mon pc. Je voudrais un os léger. J'avais pensé à Ubuntu ou windows 7.
Vista doit être encore plus léger ?
A+
0
peuchere123

Remarque j'avais oublié de régler l'heure ! C'est peut être pour cela qu'il ne telecharger rien. Je surf grâce à un webtrotter sfr 3g. C'est modique. Ma,clé usb vodafone 3g pour le coup ne fonctionne pas.
0
peuchere123

Je suis d'accord et je cherche l'os le plus léger style windows 7 ou vista. Windows 10 est vraiment très lourd.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > peuchere123

Non w10 est plus léger que w7,ta balance n'est pas fiable.
0

Olivierj'ai changé de ssd plus rien. je me demande si je dois tout recommencer. une clé peut-elle s'activer deux fois?
0