Les discussions
Suppression fichier temporaire windows 10
RésoluBonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
Ordi,curseur très lent
Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...
Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...
Problème d'adaptateur hdmi->vga
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, je suis un joueur console depuis mon plus jeune âge et je possède une Xbox one x branchée su...
Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...
Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif
Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...
Notebook médion e11201
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Pfsense : problème d'accès à l'interface web
Bonjour, j'ai installé le système PfSense(pfSense-CE-2.4.4) dans une machine virtuelle (Vmware) L'ip LAN est : 192.168.10.10 qui est reliée au ré...
Interface super grand windows 10
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...
Mon pc n'utilise pas tout mon cpu lorsque je joue
Bonjour, je ne m'y connais que très peu en informatique, et je me demandais pourquoi malgré ma config assez correcte pour du gaming, je peine à obten...
Je ne peut littérallement plus utiliser ma touche windows
Bonjour, En gros ma touche a arrétée de fonctionner hier et j'ai téléchargé winkill mais je ne peut toujours pas l'utilisé. En plus je suis sur ...
Initailisation ssd
RésoluBonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...
Comment se débarrasser d'adblok et de ses fenêtres intempestives ?
Bonjour, Comment se débarrasser des innombrables fenêtres intempestives de Adblock qui polluent mon écran ? Je précise que j'avais accepter une sema...
Tour pc qui s'allume et s'éteins
bonjour a tous et a toutes j'ai une tour qui s'allume et qui s'éteins au bout de 5s le processus ce répète plusieurs fois mais ne démarre jamais . ...
Restrictions pointer et imprimer - option manquante
Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une entreprise et je suis en train de me prendre la tête sur une GPO de déploiement d'imprim...
Amélioration de ma carte graphique
RésoluBonsoir je poste ce message car j'aimerai améliorer ma carte graphique mais je ne mis connait pas. j'ai actuellement une NVIDIA Ge force gt 730. en 1g...
Le ventilateur de mon pc portable asus nitro 5 fait un gros son desagréable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide par rapport a un souci technique. J'ai un Acer Nitro 5 (an515-54) depuis 1 ans, et il tout allais bien. J'ai voulu...
Connexion vidéo pc vga vers écran displayport
Bonjour, Je cherche à connecter un laptop avec une connexion VGA vers un écran avec une connexion Displayport. Je ne trouve en vente que des adapt...
Où acheter windows 10 peu cher mais fiable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir mes composants pour mon premier PC. J'aimerais savoir où puis-je acheter Windows 10 sans que ce soit une arnaque. J...
Bug paramétre réorganiser vos affichage
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...
Meilleure coniguration ram
salut! J'essaye de monter un pc gamer avec sur un budget assez serré du coup j'essaye d'utiliser le plus de composants que j'ai déjà à la maison , j...
Problème geforce mx130
Bonjour, J'ai mon PC portable que est très lent depuis hier, j'ai vu Geforce MX130 inactif est-ce normal, sachant que je m'y connais peu et je ne sai...
Flèche de mon ordinateur disparue
Bonjour, Depuis hier c est la galère je crois en cherchant j ai fait du dégât
Installer windows sur un pc accent omega tb1165
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...
Pointeur sur fond noir : l'imac est-il éteint ?
Bonjour, J'ai éteins mon Imac 27 correctement, mais la pointe de la souris est toujours active sur un écran noir. Est-il encore allumé ? Doi...
Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système
RésoluBonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
Probleme d'installation active directory
salut, il affiche une erreur lors de l'installation du serveur active directory qui m'expliquer ce que je dois faire pour le corriger
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Domaine active directory windows server 2016
Bonjour à tous j'ai un soucis et toutes aides seraient la bienvenue. J'ai contrôleur de domaine active directory sous Windows server 2016, le soucis c...
Strategies de groupes
salut , je suis PFE mon projet est basée sur l'active directory j'ai besoin des GPO pour l'appliquer qui peut me proposer des GPO et merci d'avance.
Commande pour supprimer les droits d'accès sur un répertoire
Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande cmd qui pourrait m'aider dans mon problème: Je cherche à créer de façon automatique des répertoires...
Upgrade pc gaming/photoshop
RésoluBonjour, Je possède déjà un pc avec i7 7700k, GTX 1060 6gb et 16go de ram pour jouer ainsi que l'utilisation de Photoshop (dessin, peinture, matte...
Transformer un calculs en écriture décimal.
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...
Tache planifiee sans mot de passe
RésoluBonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....
Windows vista vers window 7
Bonjour à toutes et tous je viens d hériter d un vieux pc HP pavillon dv9000 sous windows vista "sans pack" j aimerai passer sous windows 7. pourriez...
Depannage
Bonjour Comment dois je préparer mon pc qui doit partir en réparation ? Merci pour votre aide
Jai besoin de conseil
jai un pc portable acer nitro 5 et jaimerai bouster mes fps (je tourne a 60) mais je sais pas comment faire et quoi choisir de compatible (et si vous ...
Mise à niveau ubuntu 20 et ça rame
Bonjour, J'ai mis à niveau Ubuntu 20 il y a quelques jours, mais depuis l'ordinateur rame vraiment beaucoup. Le temps est très long entre une demand...
Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe
Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...
Sortie de mise en veille
Bonjour, Bonjour, mon problème. Si je m'absente un certain temps et que je laisse l'ordinateur allumé, je le retrouve "écran éteint". Si j''appuie ...
Ubuntu : installer virtualbox via ubuntu software
Bonjour, j'essaye d'ouvrir ubuntu software mais ca ne marche pas , je ne sais pas si cest par ce que je suis un debutant mais je narive pas a installe...
Recherche grep fichier xml
RésoluBonjour, lorsque je souhaite recherche via GREP une chaîne de caractère dans un fichier XML, je n'arrive pas a trouvé car ma commande fait défiler...
Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Mon pc ne détecte plus mon écran
Bonjour avez vous une solution à mon problème ? Du jour au lendemain mon pc ne fête te plus mon écran , or ils sont tous les deux neufs. L'écran fon...
Clé d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...
Bsod watchdog
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...
Keynote - liens ne fonctionnent pas avec texte dessus
Bonjour, Je suis en train de faire une présentation keynote, mais voilà le problème: j'ai ajouter des liens vers d'autres diapositives sur des ca...
Emprisonner accès ssh d'un user
Bonjour, Sur un serveur en debian 10, je souhaite offrir un accès SSH à un utilisateur pour qu'il puisse gérer son installation npm et git sans av...
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Aide pour comparaison entre deux pc
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais n'étant pas très doué dans ce domaine je ne sais pas laquelle de ses deux références ...