Les discussions

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

 Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
myranda

Récupération de dossier supprimés définitivement

bonjour mes dossiers ont été supprimé par erreur j'ai vidé la corbeille 1 mois après je me suis souvenu que j'avais besoin de ces fichiers ils étaient...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke

Activer microsoft sans ëtre admin ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Problème amd fx 6100

 Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Supprimer un fichier avec les droits administrateurs

Bonjour, J'ai installé des logiciels sur mon ordinateur et je souhaite maintenant les supprimer. Sauf dès que je le fais, les fichiers me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Eliot29

Souris logitech sans fil saccade et gèle

Bonjour, J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois. Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gè...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Fred11

Changement composant

Bonjour, Je possède une gtx 1080 et j'aimerais changer mon processeur et ma carte mère, je pensait à un i5 10400k et une b460, je peux faire cet ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Connexion nouvelle livebox

Bonsoir, J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Fichiers indésirables à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Lenovo pc portabe g70-70 , pointeur instable , difficle à diriger,

Bonjour à tous, et Bonne année, J'ai mon PC portable Lenovo G70-70, depuis certains temps, le pointeur devenu instable ! parfois il bouge tout seuls,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Saoussne

Curseur souris bug / freeze sur windows 10

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FALL_Z

Problème de démarrage nouveau pc montée main.

Bonjour, tout d’abord je vous remercie d'avance pour votre aide à tous. Je vous explique : j'ai monté hier un PC sans soucis, il s'allumait tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Alix.b

Impossible d'ouvrir photo vidéo jpg et mp4

Bonsoir, j'ai copié des documents, images et vidéos sur ma clé usb, tout fonctionne très bien j'arrive à tout ouvrir sauf un dossier ou il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Elena345_

Centre de solutions hp

 Fermé

Bonjour, j'utilise à l'occasion mon centre de solution HP pour numériser et lorsque je tente de l'ouvrir, il y a une image avec un F et un i qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram à mon pc portable 17-w248nf

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter de la RAM à mon PC Portable 17-W248NF Je n'ai que 6 Go et pour jouer à certains jeux ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Dvd +r non lisible sur pc windows 10

Bonjour , j'ai un DVD +R avec dessus des documents , des photos.. avant sur Windows 7 il me semble qu il etait lisible et sur Windows 10 le pc ne re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nina

Carte mère ne fonctionne plus?

Bonsoir, Lors du montage de mon pc, j'ai d'abord branché uniquement ma cm (neuve) avec mon alim (neuve), j'ai allumé l'alim; et là... problème. La c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
didmed

Pilote imprimante canon mp630 avec windows 10

Bonjour, Mon pilote imprimante Canon MP630 ne marche plus après mise à jour (Windows 10). Que faire? Merci. Chipseton Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
ema019

Pc redémarre en sorti de veille

Bonjour, Mon ordi portable redémarre en sorti de veille. En effet à chaque fois que mon système se met en veille manuellement ou automatiquement, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Safari : plus de sites fréquemment consultés

Bonjour, Après avoir effectué une maintenance avec Onyx, la liste de sites fréquemment consultés sur la page d'accueil de Safari a disparu et n'est...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
niboR

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

 Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Problème d'accès à ma session windows

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, je ne peux plus accéder à ma session. Quand j'allume mon pc j'ai les logos habituels qui s'affichent....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Xx-celi-ine-xX

Pilote broadcom bcm4331

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un MacBook Pro obsolète. J'ai installé Xubuntu 16.04 en 32bits. Petit problème, la carte wifi est une broadcom BCM 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Mwanayesu

Problème de fps....

 Fermé

Re bonjour c'est encore moi... J'avais deja fais un sujet sur ca ya quelque jour et ca c'etait améliorer en mettant mon bios a jour et mes driver a j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Liiilflottante

Mon explorateur se ferme si clique droit

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Imprimante canon ts5150 sort des pages blanches

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon TS5150 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je la mette en Wifi. Cela a bien fonctionné la première fo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Goupil26

Pb internet windiws 10

Bonjour suite à des mises à jours plus d icone internet , plus d internet ,plus d acces aux mises a jours, impossible de démarrer sans échec Code...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Jmi04300

Asus tuf gaming nb 505dv

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car en décembre j'ai acheté un Asus tuf gaming 505 dv chez E Leclerc mais j'ai fait quelque decouverte tel que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Problème icônes steam help

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Remplacer les emojis de windows 10

Bonjour, Les emojis de Windows 10 ne sont pas très... bon. Je cherche donc un moyen de les remplacer par ceux d’Apple, peut-on le faire ? Je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Thomas_8866

Ordinateur

Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité composant pc

 Résolu

salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Changement d'ordi

Bonjour, Je change d'ordi alors je veux savoir si mon dernier disque dur qui roulait en 32 bits sur windows 7 peut être installé en slave sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Enregistrer mon " lecteur externe portatif" sur mon ordinateur portabl

Bonsoir, Je n'arrive pas à me servir de mon lecteur externe portatif Cocopa (branchement prise USB) ni pour voir un film, ni pour me servir d'un log...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Batterie à changer sur ordinateur portable hp pavillon g6

Bonjour, je dois acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur mais je ,ne sais pas où en trouver une pour mon pc portable HP pavillon G6. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème accès donnée dd

Bonjour à tous, J'ai extrait le disque dur d'un pc portable car Windows 10 ne se lance pas. Avant j'ai testé un passage par live-ubuntu pour voir s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jfmimi

No signal détectés sur ecran

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, il s'allume , en tout cas ça tourne, mais sur l'écran il s'affiche "no signal detected", j'ai essayé sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Akhratos

Dll manquante et repertoire enorme avec fichiers fantomes

Bonjour, et MERCI POUR TOUTE INTERVENTION !!!! Je fonctionne depuis peu avec un LENOVO d'occasion qui date de 2010. Très récemment je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

Critical error message

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ordinateur portable Dell Inspiron 17 3793. Il y a quelques jours le PC a planté et m'a afficher un ecran bleu, m'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Nyane08

Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10

Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Licence office mac ou pc

Bonjour, Est ce que une licence office et valable pour mac ou pour pc ? Il n'a pas de je sin spéciale mac ou pc

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Conversion de port usb en com1

Bonjour comment transformer un Port USB en Port COM1 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
TheDarkNether

Mises à jours mac book air 2015

Bonjour, on me demande 90 euros pour des mises à jour sur j ai oublié de faire .je ne peux plus utiliser exel pour cette raison y a t il un moyen de é...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ordinateur portable volé

Bonjour, L'ordinateur portable de mon lieu de travail a été volé. Nous pensons que cela a été fait en interne. Comment peut-on le retrouver ? J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marey0

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Compatibiliter

Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Problème avec l'écran de connexions windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Classement partage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous vous souvenez de Vista et de son classement par étoile des fichiers de la bibliothèque? Sur Windows 10 je n'ai pas cette informat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jag72
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000