A voir également:
- Impossible d'imprimer pdf
- Impossible imprimer pdf - Meilleures réponses
- Acrobat reader impossible d'imprimer le document - Meilleures réponses
- Imprimer pdf plusieurs fois meme page ✓ - Forum - PDF
- Imprimer pdf protege ✓ - Forum - PDF
- Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire à imprimer pdf - Guide
- Imprimante pdf mac ✓ - Forum - MacOS
- Windows 10 refuse d'imprimer les fichiers PDF et documents scannés - Conseils pratiques - Imprimantes
11 réponses
indyr
J'ai eu un problème similaire : "Impossible d'imprimer le document" + "Aucune page n'a été sélectionnée"
Pourtant le document était bien là et ouvert sous mes yeux avec Adobe.
J'ai résolu le problème simplement en ouvrant ce même document avec "PDF Xchange Viewer" et aucun problème pour imprimer. Bizarre...
Pourtant le document était bien là et ouvert sous mes yeux avec Adobe.
J'ai résolu le problème simplement en ouvrant ce même document avec "PDF Xchange Viewer" et aucun problème pour imprimer. Bizarre...
Just'un
L'astuce de ''Altaroinj'' marche encore est elle m'a permis d'en finir avec l'impression d'un plan avec lequel je me battais depuis plusieurs jours.
Au top et encore merci pour l'info !!!
Petite rectification qu'en même, pour décocher ''Activé le mode protégé au démarrage il faut toujours aller dans :
- Édition -> Préférences
Mais c'est dans la Catégorie :
- Protections (renforcée)
Qu'il est possible de décocher l'option.
Rappel; Ceci m'a permis d'en finir avec les messages ''Impression impossible'' et ''Aucune pages détectées'' de Adobe Reader.
Au top et encore merci pour l'info !!!
Petite rectification qu'en même, pour décocher ''Activé le mode protégé au démarrage il faut toujours aller dans :
- Édition -> Préférences
Mais c'est dans la Catégorie :
Qu'il est possible de décocher l'option.
Rappel; Ceci m'a permis d'en finir avec les messages ''Impression impossible'' et ''Aucune pages détectées'' de Adobe Reader.
Ala
Pour ma part j'ai désinstallé / réinstallé, rien ne marche. J'ouvre le fichier, quand je clique sur imprimer (soit par l'icône soit par le menu), le fichier se ferme (c'est un pdf)...
Marcozy
Pour ceux qui ont le problème avec Adobe Reader, vous pouvez glisser votre fichier directement sur votre navigateur web (chrome, mozilla..) et imprimer dans celui-ci.
Ainsi, pas de téléchargement inutile ! (pensez quand même à raccorder l'imprimante ;))
Cordialement.
Ainsi, pas de téléchargement inutile ! (pensez quand même à raccorder l'imprimante ;))
Cordialement.
libell
1000 mercis j'étais en grosse galère, et ce truc m'a aidée à résoudre enfin le blocate d'impression !!!
- Édition -> Préférences
- Décocher l'option
Ouf !!
- Édition -> Préférences
- Décocher l'option
Ouf !!
POUPINE33
Il va falloir plus d'infos si tu veux que l'on t'aide ;
Quel type de fichier essaies tu d'ouvrir , .doc .xls , .pdf ?
Une fois que le fichier est ouvert, est ce que l'imprimante par défaut est bien définie avant de lancer l'impression ?
Peux tu me préciser ton message d'erreur en anglais ?
@+
Poupine33
Quel type de fichier essaies tu d'ouvrir , .doc .xls , .pdf ?
Une fois que le fichier est ouvert, est ce que l'imprimante par défaut est bien définie avant de lancer l'impression ?
Peux tu me préciser ton message d'erreur en anglais ?
@+
Poupine33
POUPINE33
>
christina
Bonsoir,
Cela confirme ce que je pensais !!!
Vérifie que tu arrives bien à imprimer un document .doc.
Si tu y parviens, vas vérifier dans Acrobat Reader "fichier" puis "configuration de l'impression" les propriétés de ton imprimante.
Je pense, en effet, que ce n'est pas l'imprimante sur laquelle tu veux imprimer qui est paramétrée.
Si cela ne suffit pas, recontacte moi
@+
Cela confirme ce que je pensais !!!
Vérifie que tu arrives bien à imprimer un document .doc.
Si tu y parviens, vas vérifier dans Acrobat Reader "fichier" puis "configuration de l'impression" les propriétés de ton imprimante.
Je pense, en effet, que ce n'est pas l'imprimante sur laquelle tu veux imprimer qui est paramétrée.
Si cela ne suffit pas, recontacte moi
@+
POUPINE33
>
christina
Bonjour,
Si tu as bien acrobat reader 8 d'installé, tu dois trouver son emplacement en cherchant le fichier "acroRd32.exe" qui généralement se trouve dans C:\Program Files.
Si il est bien installé, vas dans ton explorateur et cherche un fichier contenant l'extension .pdf.
Fais un clic droit et "ouvrir avec" puis choisis acrobat reader 8 .S'il ne fait pas partie des programmes prévus, vas le chercher à l'endroit où tu l'avais trouvé au préalable.
Pense ensuite à cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".
Si malgré tout cela ne fonctionnait pas correctement, peut être devrais tu penser à le re-télécharger et à le réinstaller.
J'espère avoir été assez claire ...
Bonne chance
Stef
Si tu as bien acrobat reader 8 d'installé, tu dois trouver son emplacement en cherchant le fichier "acroRd32.exe" qui généralement se trouve dans C:\Program Files.
Si il est bien installé, vas dans ton explorateur et cherche un fichier contenant l'extension .pdf.
Fais un clic droit et "ouvrir avec" puis choisis acrobat reader 8 .S'il ne fait pas partie des programmes prévus, vas le chercher à l'endroit où tu l'avais trouvé au préalable.
Pense ensuite à cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".
Si malgré tout cela ne fonctionnait pas correctement, peut être devrais tu penser à le re-télécharger et à le réinstaller.
J'espère avoir été assez claire ...
Bonne chance
Stef
LC89
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2014
Ce qui suit répond à beaucoup de questions :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865
ElCroco
Super ! Je viens de tomber sur ce fil 8 mois plus tard, le truc est toujours valable ! En désactivant le mode protégé, j'arrive à imprimer un doc qui pourtant m'amenait jusqu'à l'écran bleu avant ! Serait pas un peu buggé, le Reader X ? ;-)