Impossible d'imprimer avec abode reader

Résolu
christina -  
 nadana -
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en anglais, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit un souci d'impression et d'ouverture de documents PDF sous Windows XP avec IE6, où le fichier s'ouvre principalement dans Adobe Reader 8.1 et refuse l'impression. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment désactiver le mode protégé au démarrage d'Adobe Reader en allant dans Édition, Préférences et Protections renforcées, puis imprimer avec un autre visualiseur PDF ou via le navigateur. D'autres indications recommandent d'ouvrir le document avec PDF XChange Viewer, de décocher l'impression en mode protégé, ou encore d'installer ou reconfigurer les paramètres afin d'éviter les messages 'Impossible d'imprimer'. En complément, certains indiquent que vérifier l'imprimante par défaut et tester l'impression en tant qu'image peut résoudre des blocages similaires, ou encore essayer l'impression via un navigateur pour contourner le problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. indyr

J'ai eu un problème similaire : "Impossible d'imprimer le document" + "Aucune page n'a été sélectionnée"
    Pourtant le document était bien là et ouvert sous mes yeux avec Adobe.
    J'ai résolu le problème simplement en ouvrant ce même document avec "PDF Xchange Viewer" et aucun problème pour imprimer. Bizarre...
    60