Problème de pilote usb

nico 666 -  
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28

A voir également:

38 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Alors déjà, bonjour, on est pas des chiens.

touslesdrivers.com fais une analyse, et installé ce qu'il te faut, je reste à l'écoute sk tu as besoin d'aide.
1
Ghost_LandLy Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa a le mérite d'être clair ^^
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C'est bon, on prends le temps de leur répondre, m'as de merci, rien, limite faut déjà déchiffré leurs messages avant de réfléchir à quoi leurs répondre
0
Ghost_LandLy Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Ce message apparaît quand vous brancher un de vos appareils ou c'est directement vos port USB qui sont inutilisable ?

Cordialement,
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

bonjour ce sont les ports usb qui sont inutilisables !

ton problème est récent?

les ports USB fonctionnaient auparavant?

@+
0
nico666

oui tous fonctionné avant mais plus maintenant !
0
nico666

bonjour à tous
j'ai un problème de port usb aucun ne fonctionne pouvais vous m'aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

j'ai un problème de port usb aucun ne fonctionne pouvais vous m'aider
merci

on essaie, mais si tu ne réponds pas aux questions... ça va pas le faire^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32962981-probleme-de-pilote-usb#6

@+
0
nico666

oui tous fonctionné mais maintenant plus rien ne marche !
0

re

oui tous fonctionné mais maintenant plus rien ne marche !

ça fait +- combien de temps (1 semaine...)

quel est ton OS (système d'exploitation) w7/w8 etc...

@+
0
nico666

ça fait environ 1 semaine
il y avait marquer les de ce périphérique ne sont pas installé code 28
le système est windows 8]
0

re

le système est windows 8

tu devrais avoir W8.1 depuis longtemps

pour ton problème, fait ceci:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

PS: choisis 1 date d'avant ton problème

dit moi ce que ça donne

@+
0
nico666

je fait ça et je te recontacte
merci
0

re

ok

@+
0
nico666

salut j'ai fait une restauration système et les ports usb sont toujours hs !
0

re

tu as redémarré ton pc?

donne la référence complète de ton pc:

marque, modèle, regarde si tu es en W8 ou W8.1 et en 32 ou 64 bits

@+
0
nico666

pc redémarrer

asus x75 A
win 8.1 64 bits processeur x64
intel pentium CPU 2020 M 2.4 GHz
0

re

ok, fait ceci et poste la capture d'écran:

1) va dans le gestionnaire de périphériques

2) clique sur "affichage"

3) clique sur "afficher les périphériques cachés"

4) fait 1 capture d'écran et poste la dans ta prochaine réponse

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

si tu as des questions...

@+
0
nico6660 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous quelle format enregistre la capture ?
0

re

en jpg

@+
0
nico6660 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me met corps de message vide
0

re

enregistre ta capture d'écran sur ton bureau

ensuite, regarde ceci pour la poster

@+
0

rien à faire la capture est enregistré sur le bureau mais j'ai toujours le méme message
corps du message vide
alors que j'ai vérifié elle est enregistré !
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bjr
Ecris n importe quoi dans le message
Par exemple:voir photo
0