Je n'arrive plus à me connecter à ma session
Résolunaruto-dream Messages postés 8 Statut Membre -
Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session
Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de la selection des sessions
J'ai beau cliquer sur la session que je veux ouvrir à la place de me mettre la demande de mots-de-passe le systeme me remet à la selection des session
Bref si quelqu'un a une solution à me proposer qu'il me la donne au plus tôt
Merci
- Je n'arrive plus à me connecter à ma session
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Une mise à jour Windows provoque une boucle au niveau de la sélection des sessions, empêchant l'ouverture de session et ramenant sans cesse à l'écran de choix, au lieu de demander le mot de passe. Plusieurs solutions évoquées incluent le téléchargement d’outils de récupération, comme Hirens BootCD, et la création d’un support bootable via Rufus pour tester ou réparer le système. Le fil propose ensuite des étapes pratiques, notamment l’utilisation d’ISO téléchargés et la mise en place d’une clé bootable, afin d’accéder à des outils de diagnostic sans démarrer Windows. Certaines réponses soulignent l’incertitude quant à l’impact sur les données ou les logiciels, apportant une nuance utile sur les risques potentiels et la nécessité de sauvegarder avant toute manipulation.