Recherche pilote lecteur DVD Dell
Résolukaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur
Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A
sur le site de Dell j'ai telechargé mais quand je veux l'ibstaller une page s'ouvre NEC DRIVE FIRMARE puis ensuite message d'erreur target ND6650a is not found
Ou puis je le trouver?
Merci d'avance
- Télécharger pilote lecteur cd/dvd windows 7 gratuit dell
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
25 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne l’installation d’un pilote pour le lecteur NEC DVD+RW ND6650A et l’erreur « ND6650A is not found » lorsque le pilote est tenté d’être installé. Plusieurs réponses évoquent des difficultés connexes, notamment l’absence d’icône réseau après réinstallations, des problèmes d’accès au site constructeur et des blocages éventuels par le pare-feu ou le navigateur. Les pistes clés incluent l’installation à partir du CD du constructeur, l’identification des périphériques via leurs identifiants matériels et l’installation de composants requis tels que SP3, Framework 3.5 et IE réinitialisé. Enfin, l’identification précise du matériel (identifiant de périphérique) peut orienter vers des pilotes compatibles disponibles sur des sources complémentaires, ce qui peut influencer le choix du pilote à installer.
- 1
- 2