PC HS à cause de windows 10?
Résolu
Alex67
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage.
J'ai donc un écran bleu avec le nom de ma session en haut à gauche et le bouton "suivant" en bas à droite.
Lorsque je clique sur le bouton suivant rien ne se passe et si je clique plusieurs fois sur l'écran bleu le PC redémarre.
Help, cela fait quatres fois que mon PC redémarre, je ne sais pas quoi faire.
J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage.
J'ai donc un écran bleu avec le nom de ma session en haut à gauche et le bouton "suivant" en bas à droite.
Lorsque je clique sur le bouton suivant rien ne se passe et si je clique plusieurs fois sur l'écran bleu le PC redémarre.
Help, cela fait quatres fois que mon PC redémarre, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- PC HS à cause de windows 10?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Ne dois tu pas sélectionner le compte avant de faire suivant?
Je me souviens pas trop de ce que j'ai fais.
Ne dois tu pas sélectionner le compte avant de faire suivant?
Je me souviens pas trop de ce que j'ai fais.
Salut,
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis le-relâche puis rebranche le câble et allume ton PC.
As-tu essayer plusieurs fois de passer en mode sans échec f8 ou shift et f8 (en tapotant) ?
L'ordinateur se bloque ou bien tu sens qu'il charge ? Essaie d'attendre min 15 min après avoir cliqué une fois sur le bouton suivant.
@+
dr.pc1.
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis le-relâche puis rebranche le câble et allume ton PC.
As-tu essayer plusieurs fois de passer en mode sans échec f8 ou shift et f8 (en tapotant) ?
L'ordinateur se bloque ou bien tu sens qu'il charge ? Essaie d'attendre min 15 min après avoir cliqué une fois sur le bouton suivant.
@+
dr.pc1.
C'est en compte Microsoft ou local que tu l'installe?
Il était bien signalé compatible mais as tu un logiciel quelconques qui puisse te mettre dans l'ennui?
Avant d'installer j'ai bien vérifier, mon PC était bien compatible, et je ne vois pas de logiciels qui pourraient me causer des soucis.