Les discussions
Batterie macbook air 2015 se decharge vite (ordi éteint)
Bonjour la team, j'aimerai avoir vos aides pour un souci que j'estime assez inquiétant. alors, j'ai un MacBook air de 2015. j'ai récemment fait ...
Écran acer s'allume/s'eteint sans arret
Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon écran d'ordi dans un état de reset perpétuel. Je précise que c'est le cas même sans être connecté à la tour et que...
Crash écran suite à une baisse de fps en jeu
Bonjour, depuis quelques jour, je me retrouve avec un certain problème en jeu sur mon ordinateur fixe. Lorsque je lance un jeu, tous ce passe bien. Pa...
Pc lent/ défaillance disque
Bonjour à tous/toutes, Je réutilise mon pc après qu'il est été (quasi) inactif environ un an et je me retrouve face à un problème qui m'empêche de l'...
Impossible de supprimer un dossier
Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...
Ecran noir
Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...
Problème d'allumage
Je suis vraiment bloqué j'ai acheter mon premier pc portable Asus TUF505DT et j'essaye de l'allumer et rien ne marche. Je ne sais pas si le problème ...
Config qualité/prix
Étant en plein build d’une tour gaming low-cost, visant le meilleur qualité/prix. J’aimerai être aiguillé sur les meilleurs composants possible sur us...
Mettre à jour le driver wifi à l'aide d'un pc auxiliaire
Bonjour Ma FREEBOX fournie en 2002 est devenue HS il y a 1 mois. Ecran noir. FREE m'en a livré une neuve en principe préfigurée. Effectivement l'assi...
Après réinitialisation windows ne ce relance pas
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...
Partager l'écran deux parties verticales
RésoluBonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...
Pc qui se met en etat d'usine chaque fois que je le demarre
Résolubonjour , mon PC depuis 2 jours dés que je le démarre ,repart en pratiquement état d'usine comme si je l'avait remis a zéro les 3/4 de mon bureau a ...
Alimentation pc ne fonctionne plus, test avec autre chargeur
Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...
Probleme sur ma carte mère b550m ds3h avec le pci4.0
Salut j’aurais une question j’ai une b550m ds3h gigabyte compatible pci 4.0. X16J’ai. Comme carte graphique une rx 6600 saphir pulse en pci 4.0 mais ...
Ordinateur qui plante
Bonjour, J'ai un Acer qui s étein au bout de 4 s meme brancher sous secteur , le seul moment ou il resste allumer c est en martelant les touche Si ...
Lenovo y520 bouton power bloqué ou cassé
Bonjour, J'ai eu le même souci et j'ai du casser le bouton. J'allume maintenant avec une cuillère (il faut du métal pour faire connexion...) En...
Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102
RésoluSalut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...
Restauration sur satellite pro
Bonjour. Mon disque n’est plus reconnu au démarrage et pas vu par le bois. Impossible de restaurer avec les cd Toshiba, le ce tourne sans aucune actio...
Bloquer a 60 hertz
Bonjour je viens d'acquérir un pc portable Lenovo IdeaPad gaming 3 , il y a une carte graphique NVIDIA 1650 TI, mais l'écran est pris en charge par la...
Changement lettre disque dur impossible
Bonsoir à tous. J'ai effectué des recherches qui ne m'ont pas aidées à résoudre le problème alors je vous l'expose brièvement. Je possède un pc porta...
Aucun disque dur détecter dans l'installation de windows
Bonjour, j'ai réssayer d'installer windows sauf que au moment de choisir le disque la partition sur lequel installer windows je n'est rien qui appara...
Ordinateur portable ne veut plus sallumer
Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il s'éteint puis depuis il ne veut plus sallumer. Quand je met le chargeur la led blanche sallume to...
Changement proc/ carte mère et ram et pc ne démarre pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un package processeur, carte mère et ram que j'ai installé dans mon pc mais une fois l'installation termin...
Ssd formaté sur ps5, impossible à formater sur windows
Bonjour, un ami m'a fait cadeau d'un SSD M2 (formaté sur une PS5), j'ai acheté le boitier USB qui correspond. Par contre, je vois le SSD dans l'expl...
Impossible de lancer des copies et des impression
Bonjour à tous, J'ai une imprimante tout en un de marque Canon i-sensys MFP8040cn qui me signale effectivement que la cartouche Magenta est épuisée, ...
Navigateur compatible mac os x 10.5.8
Bonjour j'ai un Power mac G5 sous mac os 10.5.8 mais pas de navigateur supportant yooutube, gmail ...ect Est ce que quelqu'un pourrait me proposer ...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...
Comment récupérer la clé d'activation windows 7 32 bits
Bonjour, comment vous allez ? J'aimerais savoir comment récupérer la clé d'activation Windows 7 professionnel pour la version 32 bits
Ordinateur data science
Bonjour, Je souhaite un ordinateur fixe avec lequel je pourrai m'expérimenter à la DataScience. Possédant un budget de 2 000 € (Ordinateur + Écran...
Pc asus bloqué au démarage "reboot an select proper boot dev
Hello, je fais appel à vous car un ami a un problème avec son pc portable (Asus E1). Au démarrage il bloque sur le message suivant "Reboot and se...
Virtualbox ubuntu error failed to send host log message
Bonjour, J'ai commencé à utiliser Ubuntu sur VirtualBox 6.1 depuis quelques semaines et je n'ai jamais vraiment eu de problème, si ce n'est un soucis...
Wifi non disponible
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne sais pas si mon bouton wifi et éteint mais je n'arrive plus à avoir internet sur mon ordinateur Acer et j'ai b...
Pile bios qui s’enlève toute seule
⚠️URGENT⚠️ Bonjour, je vais vous expliquer tout d’abord mon problème : mon ventilateur est trop poussiéreux; je démonte mon pc ; je nettoie le ventila...
Tampon encreur en fin de vie epson l3150
RésoluBonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...
Quel pc pour win 11
Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne l'oublie pas !
Imprimante pixma mx495 code erreur b204 et plus sous garantie
RésoluBonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...
Mobile intel(r) 4 series express chipset family windows 10
Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME JE SUIS PASSE A WINDOWS 10 DEPUIS WINDOWS 7 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (M...
Bande de pixel en bas de mon écran
Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du...
Windows 10 inutilisable car lent
RésoluBonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...
Pas d'affichage pc
bonjour alors voila le problème je monte une config elle ne démarre pas j'apprends que la carte mère est hs donc j'achète une nouvelle et la le pc dém...
Comment tester ma carte réseau ?
RésoluBonjour, Suite à un orage je me suis retrouvé sans internet sur mon PC. L'assistance Free m'a envoyé un technicien d'orange qui a fait la réparation...
Ventilateur fonctionne à froid
Bonjour, Sur HP LAPTOP-5HA3BTMU, Le ventilateur se met en route à froid au démarrage et sur accès au web. alors que le CPU n'est pas "chargé"... (Tout...
Recherche embouts d'oreillettes pour casque téléphonique
Bonjour, Je suis à la recherche des embouts audios Je dispoqe d'un casque téléphonqiue ... Il semble que les embouts parties destinées aux conduit...
Comment augmenter le taux d’ips de mon écran ?
Bonjour, J’ai un Ecran Gigabyte G32qc a en 60hz actuellement. Comment passer à 144hz en hdmi ? Si toutefois c’est possible, ce que je pensais car je ...
Utilisation lecteurs physiques à 100% constant
RésoluBonjour, Mon ordinateur a du mal à fonctionner dès lors que je le démarre. Pour cause d'après moi l'utilisation de mes lecteurs physiques est const...
Wifi qui se déconnecte
Bonjour! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (ASUS TUF Gaming F15) un peu plus puissant que ce que j'avais avant pour pouvoir jouer à mes jeux...
Hp smart ne recconaît pas le scanneur
Bonjour ! Ayant une imprimante HP Envy 6030, j'ai voulu scanner un document, mais en allant sur le programme HP Smart celui-ci met un message d'erreu...
Migrer de dropbox à one drive
Bonjour J'ai décidé de changer de solution de cloud et de passer de Dropbox à One Drive. Mais le téléchargement est hyper-lent... Comment accélérer l...
Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft
Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...
Epson wf-2750 erreur 0xf1
Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1