Les discussions

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Ouvrir une fenêtre en grand

Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...

pistouri

Questions par rapport à l unix

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à UNIX, si quelqu’un peut m’aider: Le masquage des interruptions matérielles empêche t il les commu...

mamiemando

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
daddysnak

Windows 11 ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, petit soucis avec mon imprimante (hp envy photo 6220) au bout de quelques heures mon pc ne reconnait plus mon imprimante, obligé de passer pa...

woody7473

Graver un dvd à partir d’un montage sur première pro

Bonjour à tous et à toutes ! Je débute sur première pro et je souhaiterais graver un dvd du montage vidéo que je viens de finir. Il faut apparemmen...

Jo

Pc s'allume 8s puis s'éteint tout seul et ainsi de suite.

Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, puis à la fin du montage, lors du démarrage de ce PC, les LED, lumières et ventilateurs s'allumait pendant environ ...

Ordinatec

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

bazfile

Wifi aléatoire

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur neuf HP hp 15s eq1033nf avec carte sans fil Realtek RTL8821CE 802.11b/g/n/ac (1x1) and Bluetooth® 4.2 Combo, j'ai instal...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
mamiemando

Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?

Rck1196

Aucun périphérique reconnu après changement de cm/processeur

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma configurations PC en achetant un nouveau processeur (I5 12600K) et de ce fait, j'ai pris une nouvelle cart...

NoursBrun

Comment désinstaller programme qui est nul part

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...

Positive1973

Appli epson iprint ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai un chrome book asus avec l'application epson iprint. Auparavant l'appli reconnaissait mon imprimante " epson xp 235". Mais plus mai...

caro_1574

Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Page de test en surimpression

Bonjour, Quand j'imprime un document ça marche sauf que en plus j'ai la page de test en surimpression. Avant je n'ai jamais eu de souci pareil. J'a...

31.7

Comment formater mon pc ?

Bonjour, j'ai avec moi un Compaq Presario A900 Notebook PC et je n'ai pas de DVD/CD pour le formater comment dois-je faire ? PS: c'est un Windo...

Cpassimple

Redémarrage en cours depuis 1 heure

Bonjour ,après une notification de risque d'obsolescence, mon pc me demande de redémarrer ce que je fais et de puis mon pc est bloqué sur un écran ble...

Ladodo

Problème taille impression pdf

Bonjour, j'ai un soucis sur l'impression en pdf. lorsque je séléctionne impression multiple pour avoir 4 feuilles par pages, il modifie la taille de m...

yclik

Tour optiplex 780

Bonjour. Jai une tour optiplex 780. Elle ne s allumé plus depuis plusieurs jours . Et mon écran a une fenêtre de dialogue flottante. Qui peu m'aide...

bazfile

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

dimfoo

Ecran brisé et parametre regler a 2 ecran comment regler le

J'ai une solution tu clic sur le coter droite et en suite paramétrage de l'écran en suite la fenêtre ouvrira dans l'écran principale alors la c'est le...

Panth33ra

Seulement un slot ram et reconnus sur les deux

bonjour seul problème ,des 2 slots ram un seul et reconnus. j'ai évidemment enlever les deux barrettes, les ai remise en prenant soin de bien les e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
macdesse

Si j'installe windows 11 est-ce qu'il trouvera ma caméra?

***** Bonjour. Windows 10 ne trouve pas ma caméra. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse. HP laptop, 640-G1 windows 10 caméra intégrée,...

Rufus02

Logiciel pour zipper et dézipper les dossiers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour zipper des dossiers à envoyer et dézipper des dossiers reçus. Merci par avance aux person...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Awdeline

Demande confi pc gamer

Résolu

Bonjour a tous Je voulais savoir si ma confi pc était en bonne ou si il fallait changer des choses AMD ryen 7 3700x Rtx 3070 Écran Samsung odysse...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
epango

Wathsapp win

Bonjour à tous, Wathsapp se déconnecte régulièrement et nous devons scanner le code chaque fois (tous les jours). En plus, des fois ça ne connect...

cybermax

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

fabul

Probleme de connexion en ethernet

Bonjour Je me suis acheté un pc recemment (fixe) et voyant que ma connexion wifi est tres lente j'ai decide de le raccorder en ethernet a ma box mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Ecran noir pc portable

Bonsoir, Alors que je me servais de mon pc portable, il s'est brusquement éteint ! J'ai vu que l'écran n'était pas totalement éteint mais qu'il écl...

txiki

Imprimante en pause

Bonjour, Pour imprimer un document qui ne s'imprimait pas complètement nous avons dû modifier la taille de l'impression. Depuis j'essaie d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp 880 sort de sa mise en veille sans raison

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois une imprimante HP880 entreprise. Depuis un certain temps, je constate qu'elle sort de veille (plusieurs fo...

txiki

Message d'erreur word sur macos

Bonjour, ma cliente obtient ce message lorsqu'elle veut enregistrer ses documents Word sur son Mac, pack office version Mac. que faire ? remplacement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Xavinovitch

Connecter imprimante sans box, avec smartphone et pc

Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis 4 heures(2 heures hier et 2 heures aujourd'hui) de me connecter à mon imprimante...J'ai décidé de ne plus passer...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mnmarpolo7

Boîtier passcyberplus

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier et aimerai faire un achat en ligne. Une personne pourrait-elle m'expliquer les différentes étapes de A à Z s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Frantz_8761

Je cherche un cable d'alimentation pour écran pc bureau lg

Résolu

Bonjour je cherche un cable secteur pour écran LG écran de PC de bureau 19 Volts 1.3 Ampères reference de mon écran est : ...

billmaxime

Problème watercooling

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon watercooling.Il fonctionne très bien, le ventilateur tourne également m...

Moha

Impossible d'installer w10 sur mon ssd

Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur

bazfile

Mon périphérique bluetooth a disparu de mon ordinateur

Bonjour, mon Bluetooth n'apparait plus ni dans les paramètres ni dans mon gestionnaire de périphériques. Merci de votre aide. voilà les caractéri...

MisteryBean

Atteindre que le ventilo se calme avant d'étéindre ?

Bonjour, Après avoir joué à mon jeu, le ventilo de mon PC (qui tournait fort) tourne encore beaucoup, puis diminue petit à petit et vient se calmer...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
epango

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

One drive

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Icone sur portable

Bonjour a vous tous Je ne me souviens plus du tout comment faire pour installer une ICONE ^^ COMME UNE Appli ^^ J'ai telecharge et enregistre de ...

Pierr10

Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10

Résolu

bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...

fifon40

Commwent changer un processeur

bonjour j'ai change mon processeur et lorsque je met mon pc en marche cela fait des bip bip pourquoi que faut il faire SVP MERCI pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
macdesse

Edge et windows 10

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...

T3chN0g3n

Écran de pc qui cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...

epango

Mon ordinateur est lent : windows 2010

Mon ordinateur est lent . Je clique et cela dure assez longtemps.

Franstrad

Format d'une clé ssh publique

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le format de clé SSH. en effet parfois nous avons des clés publiques SSH avec l'identifiant en fin de clé ...

mamiemando

Lancement intempestif de lync

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000