Driver amd

Résolu/Fermé
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 9 nov. 2015 à 11:58
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 10 nov. 2015 à 15:42
Bonjour
TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C)
Windows 7 64 bits
Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ?




Carte graphique
AMD Radeon HD 7500/7600 Series
PCI\VEN_1002&DEV_6742&SUBSYS_FB311179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_6742&SUBSYS_FB311179
PCI\VEN_1002&DEV_6742&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_6742&CC_0300




Merci de votre aide, bonne journée

A bientôt ^^
A voir également:

21 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
9 nov. 2015 à 12:39
Bonjour mpuissance4,
C'est bien AMD, mais le n° passé ne permet pas d'obtenir le pilote désigné, peux-tu passer les références exactes du Toshiba, s'il te plaît ?
Tu dois avoir une étiquette sous l'ordinateur sur laquelle trouver une suite à ce que tu as déjà affiché.
SATELLITE C855, mais la suite doit être PSC...... ou PSK......
peux-tu compléter ?
Cdlt.


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 12:59
bonjour et merci

C 'est PSKCCE

J ai un peu chercher et rien trouver
a ouverture de solution
votre ordinateur n'a pas pu télécharger la solution , assurez vous que votre ordinateur et connecté a internet

mon ordinateur et bien connecter merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024
9 nov. 2015 à 13:08
As-tu tenté de lui réinstaller ce pilote AMD, display-20130924150426.zip, c'est celui préconisé par Toshiba pour ce modèle ?
@+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
9 nov. 2015 à 13:14
merci je redémarre et regarde ça
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 13:20
toujours le même message ????
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 13:50
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI vidéo, display driver, etc...

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur --> AMD Radeon HD 7500/7600 Series
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
9 nov. 2015 à 13:55
Hello kaneagle, bonne journée à toi.
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
9 nov. 2015 à 15:39
Mes salutations glg29 et à Electricien 69
Bonne journée et @ +
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié par mpuissance4 le 9/11/2015 à 14:27
Bonjour

voila as tous désinstaller jai même eu des énormes icônes
jai réinstaller

maintenant jai amd radeon hd 7610M

bon dans le panneau jai pas

seulement AMD catalyst manager c modifier

C:\Program Files\ATI\CIM\Reports\Report.xml

Nom AMD Radeon Graphics Processor
Fabricant Advanced Micro Devices, Inc.
ID du périphérique 0x6742
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x030000
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0xfb31
ID du fournisseur du sous-système 0x1179
Pilote d'affichage AMD
État final : Réussite
Version de l'élément : 8.932.5.3000
Taille : 90 Mo
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:07
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: FFFFFA800BB254E0
BCP2: FFFFF88004848910
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
ID du récipient : X64_0x117_Tdr:2_IMAGE_atikmpag.sys
Informations du serveur : 8eaed13c-7396-47fc-bb7f-0cc5a07a0cc6
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
9 nov. 2015 à 15:14
Surprenant, dans ta réponse n°8 c'est indiqué, Etat final : Réussite !
Que se passe t-il actuellement sur le pc ?
@+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
9 nov. 2015 à 15:15
oui toujours le même message jai tout désinstaller je comprend pas la
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024
9 nov. 2015 à 15:20
Je ne sais non plus !
Je te propose d'attendre que kaneagle repasse par là, il maîtrise bien mieux que moi et surtout, je ne souhaite pas te faire faire des bêtises en te donnant de mauvais conseils !
Tu n'hésites pas à remonter ta question en tête de liste, petit up par exemple.
Je garde un oeil sur la question.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
9 nov. 2015 à 15:27
merci ^^
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 15:20
bonjour,

vas dans l'observateur d'évènements et regarde s'il y a des info supplémentaires dedans !


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:25
Bonjour

le pc a beug il me demande de restaurer
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024
9 nov. 2015 à 15:45
l'observateur d'évènements je ne le trouve pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 15:28
restaure le pc à une date avant tes soucis pour voir s'il ne s'agit pas d'une mise à jour qui a causé le problème !


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:32
pour l instant jai une fenêtre qui dit votre ordinateur n'a pas pu démarrer

tentative de réparations.......
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 15:33
Le problème ne semble pas récent !
20 juillet ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024
9 nov. 2015 à 15:35
oui pas eu le temps de m occuper de mon pc portable donc comme j avais l autre ca pouver attendre ^^
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 15:29
Si le problème persiste, procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:32
merci je fait ça des que jai accès
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:44
dans le gestionnaire jai de nouveau ceci Carte graphique
AMD Radeon HD 7500/7600 Series
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024
9 nov. 2015 à 15:52
voila ca c partie vérification des fichiers
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 15:39
si une réparation système est en cours, ça ne sent pas très bon !

je pense que le problème viendrait des secteurs défectueux du disque dur !


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:54
Grrr c 'est vraiment de la daube les disc dur hitachi

met pour les pc portable ya pas bcp de choix
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 15:51
suis déjà ce que notre ami le modo t'indique ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32758084-driver-amd#17

si pas d'amélioration, passe un scan en invite de commande en tant qu'administrateur de Chkdsk !

tu peux aussi passer Christal disk info pour voir l'état du disque !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 15:57


pour une fois c est pas le DD ^^
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 16:01
un passage de sfc scannow, puis un Chkdsk en administrateur !

il y a le pilote qui t'em*** !

donc disque dur mis à part !


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 16:02
sfc scannow en route
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 16:11
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 16:18
Fais un CheckDisk:
Va dans démarrer
Ordinateur
Fais clic droit sur le disque C
Propriétés
Onglet Outils
Dans vérification des erreus, clique sur vérifier maintenant
Coche les 2 cases
Démarrer et redémarre le pc.
Laisse le CheckDisk se faire.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 16:20
CheckDisk: fait il a 11 pourcent yen as pour une bonne heure ^^
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 16:21
ouais, il faut être patient !
:-)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 16:23
au faite ca a pourrie mon Firefox croix rouge direct plus accès met je le désinstaller après
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 16:27
au faite ca a pourrie mon Firefox croix rouge direct

Es-tu certain que ce n'est pas dû à autre chose ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024
9 nov. 2015 à 17:11
aucune idée c arriver après le bug mais c pas grave vais bien le désinstaller et récupérer les marques pages sur celui ci c est les mêmes ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 22:26
Jai tout désinstaller fait un coup de ccleaner , redémarrer

réinstaller et jai ceci amd radeon hd 7610M

comprend pas trop mais ca marche quand même
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
9 nov. 2015 à 22:27
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> display-20130924150426.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20130924150426
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20130924150426
Fais clic droit sur le pilote --> TCA0079100B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TCA0079100B

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20130924150426
Dossier --> TCA0079100B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, Suivant, etc...
Redémarre

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 22:48
voila

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 nov. 2015 à 22:57
ca vas pas du tout celui la


0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 06:52
juste une idée, désinstalle CCC !

utilise seulement le pilote attribué par Windows pour voir !


0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
10 nov. 2015 à 13:04
voila tout désinstaller jai même supprimer tout les dossiers du C

il ma fait le pilote AMD Radeon HD 7500/7600 Series
et jai le même message

Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: FFFFFA800BB254E0
BCP2: FFFFF88004848910
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
ID du récipient : X64_0x117_Tdr:2_IMAGE_atikmpag.sys
Informations du serveur : 8eaed13c-7396-47fc-bb7f-0cc5a07a0cc6
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 13:07
redémarre le pc en mode sans echec et désinstalle le pilote, utilise le pc pour voir si le souci continue !

n'installe pas le pilote CCC !

prends le pilote directement depuis ATI avec le modèle de ta CGU !

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
10 nov. 2015 à 13:13


c'est AMD jai déjà essayer ce pilote il me met pour les jeux

je vais essayer en mode sans échec merci


0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 13:19
si tu vois qu'en mode sans echec, ça fonctionne, désinstalle le pilote graphique, installe une anicienne version pour voir :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=38858

vire les mises à jour auto, passe en mode manuel aussi !

je retourne au boulot, @ +

0