Mode d'emploi metronic zap 3 evolution [Fermé]

Signaler
-
 Dév -
Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa

26 réponses

trop tard pour ras le bol, mais peux servir à d'autre

Il s'agit de la télécommande METRONIC Zap 3 evolution

1 - Allumez le téléviseur.
2 - Maintenez la touche TV enfoncée jusqu'à ce que le voyant reste allumé (rouge).
3 - Maintenez la touche rouge (marche / arrêt) enfoncée, le voyant clignote, indiquant que la télécommande recherche le code de votre téléviseur.
Relâchez la touche rouge dès que le téléviseur s'éteint. La recherche peut durer plus de 10 minutes.
4 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, rallumez-le avec la télécommande d'origine. Ou manuellement

5 - Appuyez brièvement sur la touche CH(Chaîne flèche BAS) et vérifiez que le téléviseur s'éteint à nouveau.
6 - Si le téléviseur ne s'est pas éteint, appuyez une ou deux fois sur CH(Chaîne flèche BAS) puis deux ou trois fois sur CH(Chaîne flèche HAUT)
7 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, appuyez sur la touche TV, le voyant s'éteint, l'installation est terminée.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai acheter un télécommande metronic zap 3 évolution 4 jai les lue votre recommandation et riens ne marche si quelle qu un a une solutions je le remercie d avances
merci pour ce mode de connection plus rapide et 100 %efficace !!!
je n'arrive pas a reguler les touche de ma télécommande zap 6 es-que quelqu' un pourait maide svp
Bonjour, une fois que tout marche comment aller sur AV car la touche "TV/AV" me marque sur ma télé le type d'image standard etc ( ma télé et une goldstar) merci d'avance :)
jai une telecomande zap3 evolution2 de couleur grise et jai perdu le mode demploie
quelquin peux maider svp !

Moi j'ai une télécommande zap 3 evolution 4 et je voudrais faire une recherche de chaine quelqu'un c'est comment on fais car je suis aller sur leur site et je ne trouve pas il n'y as même pas la télécommande zap 3 evolution 4 il s'arrête a evolution 3 comment puis-je faire
salut stp aide moi g la meme telecommande que toi et g perdu le code peux tu mdire coment on fait tu me sauvera la vie merci
sa yest g trouver il faut appuyer sur la touche tv pour tv etc puis appuyer sur la touche eteindre 2 fois jusqua se que la télé s'eteigne
Bonjour,

J'ai la télécommande metronic zap 4.
J'ai bien le mode d'emploi de cette télécomande, mais au début de l'installation il faut appuyer sur la touche SET :
Problème : je n'ai pas cette touche sur la télécommande !! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...
Pouvez vous m'aider svp???

D'avance merci pour vos réponses
dites sa serai pas plus simùple de tout simplement dire commen on fait la recherche automatique sa aiderai beaucoup de monde sa fait 2 heure que je vais sur tout les sites et tout le monde renvoie sur métronic.com sauf que sa nous montre pas la recheerche automatique

salut

c est une silver ta telecommande ???

evolution 1 ou evolution 3 ???

a toute

LBM
boujour
je c pas si sa peut aidé mais sur le site de metronic , tous les modes d'emplois son a dispo

http://www.metronic.com/index2.php?p=notices

bonne journée
Allez sur www.metronic.com et cherchez en United Kingdom, pour les instrucions en pdf. Il y a pour tous les appareilles. Bonne Chance
bonjour,
non ce n'est pas une silver c'est une zap 3 evolution c'est tout (elle est de couleur noire). j'ai trouvé des modes d'emploi mais il est dit qu'il faut commencer par appuyer sur lea touche SET mais y en a pas sur ma télécommande. help! comment ça marche????????
a bientôt
Altéa

salut

esaies ca

http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf

ou ca

http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495309FP.pdf

donnes des nouvelles

aplus

LBM
Salut,
c'est aucune des deux...Dès que je peux, je vais essayé de t'envoyer une photo de télécommande, comme ça tu verras comment elle est...
a tout à l'heure...
Altéa

bonjour !!!

pour les photos on peut faire comme ca ...*

http://www.metronic.com/index2.php?p=produits&idcat=4&idsscat=13&page=2

aplus

lbm
Ok ca me fais bien les recherche mais rien ne marche.
pourriez vous me dire si la marche change si c est pour un terminal de reception tnt
Merci davance

Tenho um comando univelsal de marca METRINIC ZAP 3 évolution 2
Teno uma TV de marca WATSON modelo FA 3629.
Queria os codigos para sintonizar os dois.
Bonjour,

Je possède cette même télécommande, et j'ai conservé le PDF du manuel.
Je te le poste sur rapidshare, voici le lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/79082510/ZAP3-3evo.pdf.html
Si tu ne connais pas rapidshare, fais bien attention à choisir le mode gratuit.

Bonne réception
peux tu nous dire comment remplacer la touche "set" . merci
MOI JE L AI ACHETER IL N Y A PAS LONGTEMPS DIT MOI CE QUE TU A BESOIN JE T APPORTERAI MON AIDE A BIENTOT
moi jen ai acheter une hier la zap 3 je voulais savoir s'il faut rester appuyer sur la touche power pendant la recherche automatique merci
Bonjour,
après un petit problème d'ordi me revoilà toujours à la recherche du mode d'emploi. Autre souci, je voulais t'envoyer la photo de la télécommande mais on ne peut pas mettre de photo sur ce forum!!!??? Comment faire..............??
bonjour,

altéa, j'ai le même problème que toi... ma "zap 3" n'est pas celle qui est présentée sur le site "metronic.com"...
je n'ai pas non plus de bouton set...
j'ai quand même essayé de connecter une tv philips avec les codes, mais rien à faire...
as tu trouvé une solution?
si oui merci de me filer le tuyau!!!
fa93
salut,
Hey non!!! toujours pas trouvé et j'avoue que je désespère...
Si tu trouve teins moi aussi au courant....
a bientôt *
Altéa