Probleme avec ma dreambox 500s

Résolu/Fermé
ridzo - 30 oct. 2009 à 13:57
 ami - 27 mars 2015 à 15:12
Bonjour,
ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a disparu comme s' il avait fait un reset.donc je n'est plus rien.
donc je voudrai savoir si on pouvait envoyé des données d'une dreambox a une autre car mon voisin a le mème recepteur que le mien.
et si c'est possible comment on fait.
merci de me repondre svp

13 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec ma Dreambox DM 500s, le 1er jour elle fonctionne correctement et le lendemain quand j'ai mis en place mon câblage au propre j'allume et là c'est bloquer !!! S'il vous plait y a-t-il une personne qui connais la réponse????

Cordialement.
21
salut si tu veut de laide sur ton dreambox conatce moi par email
dreambox22@yahoo.com
0
mims34i Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
16 févr. 2011 à 20:13
Salut j'ai un problemen avec ma dreambox DM 500s elle m'affiche canal introuvable .si tu a une idée .....pleeeeeeez
0
J'ai le même problême
Où est la réponse?
0
svp ..mon dreambox est bloque ....comment faire?
0
reflasher votre DM eet le tour est joué
0
j ai eu le mm pb je l ai remis a un ami qui y a tout reinstalle
il m a fait savoir que la plupart du temps c l image installee qui fait ce problemel cad
la page qui s affiche au debut il faut la changer
changer doinc la configuration du menu en choisissant un autre depuis internet c tout ce que j appris a ce sujet
14
omarjah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 9
24 févr. 2012 à 16:21
salut!
si la dm ne s'allume plus essaye de verifier l'alimentation ou regarder les condensateur si non passe au jtag tape jtag dreambox sur youtube et google tu verra!
si ça s'allume et ça reste bloqué sur led vert va sur ce site :http://www.plugandplay.fr/FTPdream et tu telecharge dream up 1310 et image erase qui se trouve un peu en bas et aussi une image de ton choix.
1) debranche la dm de tous les cable
2) connecte ta dm avec le cable RS 232 au pc (en prefernce sans adaptateur usb)
3)ouvre dream up configure ton port par rapport a ton pc c'est celui de ton pc est 1 sur dream up tu mis 1
4)lance dreamup en cliquant sur connect puis branche ta dreambox sur un secteur electrique (alimenta ta dream) le logiciel devrait la reconnaitre, si non essaye plusieures fois des fois change meme la version de dreamup
5)une fois reconnue clic sur flasher tu choisis l'image erase une fois ta le msg réussie clic sur flashé tu lui passe l'image de ton choix par exemble nabilosat ou nemssis ou autre une fois fini debranche ta dream attends un peu et rebranche la et ça sera tout bon normalement!
ps: j'ai toujours fait cette méthode et ça toujours marché. j'espere que j'ai rien oublié
9
j arrive pas a téléchargé une image
0
wartito Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 11
21 nov. 2010 à 16:04
Bonjour,

J'ai récemment (il y a deux semaines) acheté une DreamBox 500S au Maroc, le vendeur a essayé devant moi, tout marchait nickel. Quand je suis rentré en France et que j'ai voulu l'essayer, je l'ai branchée correctement à la place du décodeur ordinaire de mes parents (qui fonctionne sans problème), et là ça me dit "Service introuvable". Alors je l'ai prise chez mon cousin qui possède la même pour essayer, et chez lui ça fonctionne sans problème... Sachant qu'on possède tout les deux une double-tête.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance.
8
c'est normal, il faut refaire une recherche chez toi. avec les nombres de tetes que tu as.
0
mims34i Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
16 févr. 2011 à 20:28
Y4A T4IL UN TUTOS QUI EXPLIQUE LA DEMARCHE
0
Bjr g le mm probleme je vis en france et g achté la dreambox au maroc chez rien ne marche et poourtant chez un copain ça fonctionne

G vraiment essayé et ça me donne rien qqe chaîne turc sur hotbird. ké ce ke je fé sachant ke g une double tête ki avec mon numérique marche très bien sur Hotbird et astra

Merci de me répondre en m'envoyant un mail sur Adresse mail supprimée Modération CCM
0
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
Modifié par baladur13 le 14/03/2012 à 14:04
essayer de tester un autre serveur ,peut etre c'est un probleme avec le serveur meme.

je connais un qui fonctionne normalement c'est le Publicité supprimée Modération CCM
0
bjr j ai achete ma dream au maroc et elle marchait nickel pendant deux jours et le lendemain plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
J AI TOUJOURS MON PROBLEME AVEC MA DREAMNOX 500S ET PERSONNE M'A REPONDU
DONC JE VOUS ATTENDS.
MERCI DE ME REPONDRE SVP.
2
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec ma dream 500s,sachant que tout les dream 500s de moins de 2 ans sont des clones.
Vous pouvez , vérifier en regardant la couleur du voyant situé cote connection ethernet, d'origine le voyant est vert,mais si il est jaune vous avez un clone!
Enfin pour faire simple,et vous rassuré il y as une solution, tout d'abord il vous faut un cable RS232/USB comme sur l'image de ce lien:http://www.ol-optic.com/images/CableRS232-USB.jpg
et l'application DreamUP: http://man4.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=142
Vous pourrez vous connecter directement à votre 500S, la connection ftp ne fonctionnant plus.
1/ brancher votre cable RS232/USB à votre PC (installer pilote si neccessaire)
2/installer DreamUP.
3/Lancer DreamUP.
4/Connecter votre dream .
5/DreamUP vas la détecter, ensuite flascher la à l'aide de votre image d'origine.
6/Normalement en reconnectant votre dream, en ftp vous pourrez de nouveau l'utilisez.
J'ai suivis cette procédure ,tout est OK. Bon courage à vous.
0
Tunisiano74
23 mai 2010 à 13:54
Salut ^^ J'aimerais de l'aide si possible : Ma drembox (jpense un clone car la led dedans est jaune orange) est bloque, j'ai la led verte qui ne veut pas partir, jm y conai un ptit peu mais voila quoi, ma question deja est : si je fait un reset est ce que je perd mes fichiers ? (Abonnement sharing par exemple) svp c'est urgent merci beaucoup.
0
coucou, slt les gars, mais l'astuce fonciotnne pas, qqun a une autre idee qui marche, please?
0
salut j'ai un problem avec ma dreambox 500-s bloqué sur la led vert
0
il faut la reflasher avec dreamup
0
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
Modifié par baladur13 le 14/03/2012 à 14:04
essayer de verifier avec votre fournisseur d'abonnement sharing,

sinon tester d'autre serveur comme lePublicité supprimée Modération CCM par exemple.
2
je voulais dire pas mal de dream box
1
opword Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 2
10 avril 2013 à 00:16
s'ils vous plait vos reponse
1
Shana P. Staub Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
17 sept. 2013 à 20:07
j ai le meme probleme que vous sur Dreambox vous avais la solution
1
Merci j'ai pu faire fonctionner ma DM 500 s :)
0
opword Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 2
9 avril 2013 à 21:58
s'ils vous plait pouvez vous m'aider j'ai des programmes qui se supprime sur ma dreambox 500 et quand par exemple si je veux voir infosport je me retrouve sur canal que faire ??
0
Shana P. Staub Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
17 sept. 2013 à 21:07
Bonjour vouz avez svp reussi a installer votre DREAMBOX 500
0
astro_1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 17:44
J'ai trouvé sur internet un site qui s'appel Gemeaux-sat.ma offrant des service de maintenance pour récepteurs, ils vous envoi les listes de chaînes, le programme ainsi que les étapes à suivre dans votre e-mail,
0