Probléme transfert fichier vers DD externe
Fermé
cri88150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
-
3 janv. 2006 à 11:17
Bebert - 16 sept. 2014 à 12:28
Bebert - 16 sept. 2014 à 12:28
A voir également:
- Impossible de copier fichier sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fichier rar - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
31 réponses
titof09
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
23
16 avril 2008 à 22:41
16 avril 2008 à 22:41
--Bonjour
Après plusieurs contacts avec l'assistance HP, ces derniers m'ont demandé de redémarrer mon PC en mode sans échec ( F8 ). Ils m'ont ensuite demandé de passer en mode administrateur, puis de cliquer sur démarrer. De faire un clic droit sur l'icône ORDINATEUR. Ensuite de cliquer sur Propriété, puis gestionnaire de périphériques et de désinstaller les périphériques USB ( attention à ne pas désinstaller la souris et clavier s'ils sont en mode USB ). Après avoir arrêter et redémarrer le PC, ils m'ont demandé de rallumer mes deux disques durs externes qui ont été reconnu par le PC. A partir de ce moment là, le transfert s'est effectué sans problème. Il n'y a plus eut de plantage, ni de blocage de PC.
J'espère que cela pourra vous aider car depuis que j'ai effectué cette manipulation, je n'ai pas eu de problème de transfert sur mes disques durs externe multimédia.
Configuration : Windows Vista Edition Familiale Prémium ( 32 bits )
AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz - 2 Go de Ram
@ ++++ Titof09
Après plusieurs contacts avec l'assistance HP, ces derniers m'ont demandé de redémarrer mon PC en mode sans échec ( F8 ). Ils m'ont ensuite demandé de passer en mode administrateur, puis de cliquer sur démarrer. De faire un clic droit sur l'icône ORDINATEUR. Ensuite de cliquer sur Propriété, puis gestionnaire de périphériques et de désinstaller les périphériques USB ( attention à ne pas désinstaller la souris et clavier s'ils sont en mode USB ). Après avoir arrêter et redémarrer le PC, ils m'ont demandé de rallumer mes deux disques durs externes qui ont été reconnu par le PC. A partir de ce moment là, le transfert s'est effectué sans problème. Il n'y a plus eut de plantage, ni de blocage de PC.
J'espère que cela pourra vous aider car depuis que j'ai effectué cette manipulation, je n'ai pas eu de problème de transfert sur mes disques durs externe multimédia.
Configuration : Windows Vista Edition Familiale Prémium ( 32 bits )
AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz - 2 Go de Ram
@ ++++ Titof09
29 mai 2011 à 20:52
19 août 2012 à 12:15
16 sept. 2014 à 12:28