Probléme transfert fichier vers DD externe

Fermé
cri88150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 3 janv. 2006 à 11:17
 Bebert - 16 sept. 2014 à 12:28
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon disque dur externe TEAC de 250Gb. Lorsque je le branche en USB 2, le disque dur est reconnu, mais dés que je lance un transfert du pc au disque dur, la copie commence puis bloque . J'arrive pourtant à copier de tout petit fichier (.txt, etc...) mais après un certain seuil, impossible de copier. Le sens contraire fonctionne correctement ( PC sur disque dur externe)

Merci d'avance pour vos réponses

31 réponses

titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
16 avril 2008 à 22:41
--Bonjour

Après plusieurs contacts avec l'assistance HP, ces derniers m'ont demandé de redémarrer mon PC en mode sans échec ( F8 ). Ils m'ont ensuite demandé de passer en mode administrateur, puis de cliquer sur démarrer. De faire un clic droit sur l'icône ORDINATEUR. Ensuite de cliquer sur Propriété, puis gestionnaire de périphériques et de désinstaller les périphériques USB ( attention à ne pas désinstaller la souris et clavier s'ils sont en mode USB ). Après avoir arrêter et redémarrer le PC, ils m'ont demandé de rallumer mes deux disques durs externes qui ont été reconnu par le PC. A partir de ce moment là, le transfert s'est effectué sans problème. Il n'y a plus eut de plantage, ni de blocage de PC.

J'espère que cela pourra vous aider car depuis que j'ai effectué cette manipulation, je n'ai pas eu de problème de transfert sur mes disques durs externe multimédia.



Configuration : Windows Vista Edition Familiale Prémium ( 32 bits )
AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz - 2 Go de Ram
@ ++++ Titof09
16
Il faut laisser bra c=cnhé le disque dur pour la manip ?
0
comment faire F8 sinon on une touche qui fait f8 plus une autre fonctionnalité ? il faut appuyé sur ctrl, alt ou je ne sais pas quelqun atil un ordi HP portable pareil que le mien pour maider ? merci davance
-1
Bon alors je déconseille cette manip faut que je réinstalle tout les pilotes parceque mon pc ne reconnais même plus ce que je branche par port USB.
0