Les discussions
Possible d'installer le nouveau bloc-notes de w11 sur w10 ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup le nouveau bloc-notes de Windows 11 et j'aimerais en bénéficier sur mon mon mini-PC qui ne pourra pas basculer de Windows...
Code 43 audient id4 (mki) : non détéctée gestionnaire périph
Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème au branchement de ma carte son depuis la migration Windows 10 vers Windows 11, je m’explique : En effet,...
Blue screen permanents sur mon ordinateur
Bonjour, bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant que mon PC a des bluescreen. Jusque là, ça ne me dérangeais pas car étonnamment, l’ordinateur ...
Bloquer cmd et/ou windows powershell
Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...
Récupérer une image fond d'écran (sous xp)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
Neige sur écran par intermitence, cas bizarre
Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...
Connexion imprimante en wifi
RésoluBonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...
Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local
RésoluBonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...
Remontage ressort poignée accélération débroussailleuse echo
FerméBonjour, Je possède une débroussailleuse ECHO modèle SAM 2455 année 1997. N'ayant plus de blocage d'accélération, j'ai démonté la poignée mais mal...
Disque dur
Bonjour* Mon ASUS core i5 10e génération avec 8 G de RAM est super lent. Si j'installe un disque dur NVME et augmenter la mémoire vive, cela amél...
Mon external s’affiche avec un point d’interrogation,
Bonjour, Mon externalité est affiché avec un point d’interrogation de couleur BLEUE, j’ai des fichiers important que j’ai besoin de récupérer, aide-...
Pertes de perf inexpliquée
Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...
Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé
RésoluBonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...
Disque 100% utilisation
Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...
Notepad.exe virus ?
Bonjour, j'ai récemment voulu installer une application qui ne marche pas en faite et depuis j'ai une application en arrière plan qui s'appelle notpad...
Scanner inopérant avec windows 11
Bonjour, Depuis l'installation non sollicitée de windows 11 sur mon PC, la fonctionnalité scanner de mon imprimante HP 4680 ne marche plus. Je n'ai...
Icône de batterie qui ne s'affiche plus
Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...
Où acheter cherry mx red
Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...
Est ce que cela nécessite une réparation ? (pc portable)
RésoluBonsoir ! Alors voila, tout à l'heure j'ai accidentellement cassé un petit bout de l'arrière de mon ordinateur portable en l'ouvrant.. Je vi...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...
Double circonflexe
Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...
Lenteur extrême
RésoluBonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci
Problème de ventilateur du système
Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...
Touche qui ne marche plus au démarrage
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant, lors du démarrage de mon mac ma touche ne ne marche plus(or j'en ai besoin pour mo...
Zorin os ou zorin os lite ?
RésoluBonjour, je ne sais plus si j'ai installé Zorin Os ou Zorin Os Lite, comment savoir ? En vous remerciant par avance
Ecran noir
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
Interprétation des led ez debug sur carte mère msi
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...
Mise à jour windows 10 impossible (0x80073701)
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W10. Erreur: 0x80073701 J'ai tenté ça: https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/quand-vous-essayez...
Mac os et usb windows 10
Bonjour j’ai utilisé des clés USB sur Mac OS et j’ai besoin d’en utiliser pour installer Windows 10 mais en voulant créer une clé bootable depuis un o...
Pc portable gamer
Salut, J’ai dû vendre mon pc fixe pour cause d’espace dans mon appartement et je dois maintenant me diriger vers un pc portable. Avez vous des ...
Mac et ipad ne prennent plus les mises à jour
Bonjour, Néon mac et mon ipad ne prenne plus les mises à jour. Que faire
Excel version 16.59 pour mac os montery 12.2.1
Besoin d’aide Le contenu texte de mes cellules n’apparaît pas toujours dans l’écran ou a l’impression malgré que je fais renvoyer à la ligne automa...
Impossible de formater ma clé usb kioxia
Bonjour, J'essaye de formater ma clé USB de marque KIOXIA 64 GB, et je ne parviens pas, voici ce qui m'arrive: - CMD : Exécuter en tant qu'administr...
Problème formatage windows 10
Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...
Installation d'internet explorer sur mon macbook pro
j ai une application silverlight qui nécessite internet explorer comment faire ?
Localisation pc portable
Bonjour, J'ai testé la localisation d'un pc portable. À partir du site de Microsoft et du modèle du pc, j'atterris à Paris et non ou je devrais être ...
Manque de place sur dvd 4.7gb
Bonjour, Je dois faire un DVD de sauvegarde de mon ordi j'ai introduit un DVD 4.7gb et l'ordinateur me dit manque de place mettre un DVD supérieur...
Ssd nvme sur carte mère msi b350 pc mate
Bonjour, Je souhaiterai installer un SSD en NVME sur ma carte mère MSI B350 PC MATE, mais je n'ai pas vu la mention "NVME" dans la documentation, ...
Barre des taches perdu
Bonjour Je ne trouve plu la barre des tache de mon pc merci de m'aider
Tableau de bord de hp smart en anglais
Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...
Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7
Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...
Prévisualisation des photos sur mes vignettes
Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...
Mon ordinateur ne démarre plus
bonjour suite a une micro coupure de courant mon ordinateur ne s'est pas rallumé lorsque j'ai voulu le redémarrer après la coupure j'ai appuyé sur le...
Problème carte mère
Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...
Imprimante epson inactive sur pc
RésoluBonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.
Impossible de visser lecteur dvd sur pc
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...
Problème périphérique inconnu
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de périphérique. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique USB inconnu (avec "...
Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...
Problème d’ordinateur
Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...