Les discussions

Possible d'installer le nouveau bloc-notes de w11 sur w10 ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le nouveau bloc-notes de Windows 11 et j'aimerais en bénéficier sur mon mon mini-PC qui ne pourra pas basculer de Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Kori-Kori

Code 43 audient id4 (mki) : non détéctée gestionnaire périph

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème au branchement de ma carte son depuis la migration Windows 10 vers Windows 11, je m’explique : En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Blue screen permanents sur mon ordinateur

Bonjour, bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant que mon PC a des bluescreen. Jusque là, ça ne me dérangeais pas car étonnamment, l’ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Veen

Bloquer cmd et/ou windows powershell

Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jesper1

Récupérer une image fond d'écran (sous xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Neige sur écran par intermitence, cas bizarre

Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Connexion imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local

Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Remontage ressort poignée accélération débroussailleuse echo

Fermé

Bonjour, Je possède une débroussailleuse ECHO modèle SAM 2455 année 1997. N'ayant plus de blocage d'accélération, j'ai démonté la poignée mais mal...

Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Xileh

Disque dur

Bonjour* Mon ASUS core i5 10e génération avec 8 G de RAM est super lent. Si j'installe un disque dur NVME et augmenter la mémoire vive, cela amél...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Mon external s’affiche avec un point d’interrogation,

Bonjour, Mon externalité est affiché avec un point d’interrogation de couleur BLEUE, j’ai des fichiers important que j’ai besoin de récupérer, aide-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Pertes de perf inexpliquée

Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Nicogigo

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Disque 100% utilisation

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Notepad.exe virus ?

Bonjour, j'ai récemment voulu installer une application qui ne marche pas en faite et depuis j'ai une application en arrière plan qui s'appelle notpad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Scanner inopérant avec windows 11

Bonjour, Depuis l'installation non sollicitée de windows 11 sur mon PC, la fonctionnalité scanner de mon imprimante HP 4680 ne marche plus. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
dexmor

Icône de batterie qui ne s'affiche plus

Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Où acheter cherry mx red

Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...

Weazax

Est ce que cela nécessite une réparation ? (pc portable)

Résolu

Bonsoir ! Alors voila, tout à l'heure j'ai accidentellement cassé un petit bout de l'arrière de mon ordinateur portable en l'ouvrant.. Je vi...

billmaxime

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

jumulka

Double circonflexe

Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
bazfile

Lenteur extrême

Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Problème de ventilateur du système

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...

Utilisateur anonyme

Touche qui ne marche plus au démarrage

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant, lors du démarrage de mon mac ma touche ne ne marche plus(or j'en ai besoin pour mo...

Louis

Zorin os ou zorin os lite ?

Résolu

Bonjour, je ne sais plus si j'ai installé Zorin Os ou Zorin Os Lite, comment savoir ? En vous remerciant par avance

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
BuB

Ecran noir

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Interprétation des led ez debug sur carte mère msi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...

alain_1949

Mise à jour windows 10 impossible (0x80073701)

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W10. Erreur: 0x80073701 J'ai tenté ça: https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/quand-vous-essayez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
PANAMERICANO

Mac os et usb windows 10

Bonjour j’ai utilisé des clés USB sur Mac OS et j’ai besoin d’en utiliser pour installer Windows 10 mais en voulant créer une clé bootable depuis un o...

fabul

Pc portable gamer

Salut, J’ai dû vendre mon pc fixe pour cause d’espace dans mon appartement et je dois maintenant me diriger vers un pc portable. Avez vous des ...

AmineLetgo

Mac et ipad ne prennent plus les mises à jour

Bonjour, Néon mac et mon ipad ne prenne plus les mises à jour. Que faire

Aliboron Martin

Excel version 16.59 pour mac os montery 12.2.1

Besoin d’aide Le contenu texte de mes cellules n’apparaît pas toujours dans l’écran ou a l’impression malgré que je fais renvoyer à la ligne automa...

Aliboron Martin

Impossible de formater ma clé usb kioxia

Bonjour, J'essaye de formater ma clé USB de marque KIOXIA 64 GB, et je ne parviens pas, voici ce qui m'arrive: - CMD : Exécuter en tant qu'administr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Problème formatage windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...

DavidDem01

Installation d'internet explorer sur mon macbook pro

j ai une application silverlight qui nécessite internet explorer comment faire ?

Utilisateur anonyme

Localisation pc portable

Bonjour, J'ai testé la localisation d'un pc portable. À partir du site de Microsoft et du modèle du pc, j'atterris à Paris et non ou je devrais être ...

quentin2121

Manque de place sur dvd 4.7gb

Bonjour, Je dois faire un DVD de sauvegarde de mon ordi j'ai introduit un DVD 4.7gb et l'ordinateur me dit manque de place mettre un DVD supérieur...

epango

Ssd nvme sur carte mère msi b350 pc mate

Bonjour, Je souhaiterai installer un SSD en NVME sur ma carte mère MSI B350 PC MATE, mais je n'ai pas vu la mention "NVME" dans la documentation, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
epango

Barre des taches perdu

Bonjour Je ne trouve plu la barre des tache de mon pc merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Tableau de bord de hp smart en anglais

Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
kaumune

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...

Manuel44_85

Mon ordinateur ne démarre plus

bonjour suite a une micro coupure de courant mon ordinateur ne s'est pas rallumé lorsque j'ai voulu le redémarrer après la coupure j'ai appuyé sur le...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Scanner

Résolu

Bonjour Comment scanner un document avec une imprimante CANON MG 3650S

jmarion3

Problème carte mère

Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...

Mxm.lgrs

Imprimante epson inactive sur pc

Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

Tartignol

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

georges97

Problème périphérique inconnu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de périphérique. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique USB inconnu (avec "...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

DKdence

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

txiki
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000