Les discussions

Code erreur clock_watchdog_timeout

Bonjour...!?? j'ai un probleme avec mon portable apres 1h ouvert un message apparait toujour avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT quelqun s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Youtube ne marche pas sur mon netkids 2

Bonjour Mon NetKids 2 a un problème . Quand je lis une vidéo sur You Tube ca ne marche pas et ca met un écran gris . En plus le demmarage des vidêos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Pourquoi ma mémoire dédié n'augmente pas après avoir fait

Bonjour, Comment augmenter la dédié d'une machine dont la dédié avait déjà été augmenté ???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Sauvegarde time machine impossible à lire sur un autre mac

Bonjour, J'ai depuis longtemps un imac et un disque dur où je réalise des sauvegardes quotidiennes Time machine. Sauf que depuis que j'ai du ref...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Disque dur qui a perdu son stockage

Bonjour. Je dispose d'un SSD samsung T5 de 1Tera. Pour je ne sais quelle raison, il n'affiche plus que 42mo... J'ai eu beau chercher moulte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Bonjour je voudrai savoir ou trouver une carte graphique?

C'est un pc portable Msi GF75

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Rendre une clé usb ineffacable

Bonjour . Comment rendre ineffaçable une clé USB ? Merci à la personne qui me viendra en aide . Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Comment supprimer les signets sur un macbook air

Bonsoir, J'essaie vainement depuis plusieurs jours de trouver une solution pour supprimer mes signets sur mon macbook air ! Les solutions que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
sheng

Ordinateur portable ne s’allume plus cadenas clignotant

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable HP (je n’ai pas la référence) prêté pour les études, mais depuis ce matin, quand j’essaye de l’allumer, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Potato

Écran bloquer ou planté après connexion internet

Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sandaphal

Est-ce que c'est possible d'avoir 2 cartes graphiques ?

Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai une question au sujet de ma carte mère ,c'est une MSI z370-a pro et J'aimerais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
StephaneQC2022

Formater une clefs usb a utiliser de mac a imprimante

Bonjour N'ayant pas d'imprimante chez moi je voudrais Formater une clefs USB a utiliser de mac vers imprimante de buraliste du quartier. Je n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Chromebook rame

bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jns55

Le flash disque ne veut pas s'éjecter

Bonjour, Merci infiniment pour votre réponse qui m'a était d'une grande aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Pavilion gaming inutilisable

Bonjour, je reviens vers vous suite à l'achat conseillé sur ce site, et les problèmes sont nombreux ainsi j'ai besoin de votre aide. J'ai fais l'acqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Lanonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un mac d’occasion qui ne servait pas depuis un moment Mon soucis là personne à qui je l’ai acheté ne se souviens pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
bazfile

Problème depuis mise à jour windows 11

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Quel cpu plus puissant compatible avec un i5 1.9g

 Résolu

Salut les copains, Qui peut me proposer un I5 plus rapide que celui que je possède? J'ai HP All-In-One 23-q020nz avec un I5 1.9 Giga qui tourne bien...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi

Tablette qualité écriture

Bonjour à tous. Voilà, je dois rendre un rapport de 20 pages environ et le prof veut impérativement que ça soit manuscrit, pas d'informatique. Or, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Loulou77

Transfére de fichier

Comment transférer un fichier de film d'un Android a un iphone Sans pc

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un pdf ouvert sur google chrome sur mac

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier PDF sur Google Chrome sur mon mac et je ne l'ai pas enregistré sur l'ordinateur, j'aimerais savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Amina

Frequence élevée du processeur

bonsoir La fréquence de mon processeur i3-6100 est toujours a 3696 MHz qu'en pensez vous ? MERCI

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Icones invisibles sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Problème au démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour .Mon écran reste noir au démarrage de mon ordinateur portable . Pourtant j'entend le ventilateur tourner . Ce n'est donc pas un problème d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Mon pc 's'éteint tout seul sans raison.

Bonsoir tout le monde. J'ai mon PC qui s'éteint tout seul sans raison depuis hier, et ne se rallume que lorsque je le branche. Il faut savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Genie20

Msi mag b550 tomahawk

Bonjour, je cherche à me faire une config , https://fr.pcpartpicker.com/list/VcsXxc Je prévois d'acheter une RTX 3050 et j'ai déja un SSD mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
epango

Volet de visualisation w.10 : animations gif ?

Bonjour à tous, Je possède Windows 10. Les fichiers GIF restent figés sur mon volet de visualisation. Je dois les ouvrir avec un logiciels tiers af...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Forget_me_not75

Le virus black sky est-il dangereux pour votre pc?

Bonjour, Black Sky est un virus qui endomage un pc?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri

Souris tactile hp pc ne fonctionne pad

Bonjour, Mon ordinateur hp pc portable le pavé tactile ne fonctionne pas quand j'installe le systeme d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Ma enceinte bluetooth refuses ne se connecter à ma tablette

Bonjour J ai une tablette huawei et une enceinte mais je n arrive pas a les connecter ensembles que fair ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier bloquee

Bonjour, Il met impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo) Lorsque je tape les lett...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
georges97

Nouveau clavier

Bonjour, je veux mettre en service un clavier HP d'origine (HP KB ME) avec un cable USB pour remplacer mon works usé. J'ai effectué les branchements...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sattellite17

Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?

Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
macbernic

Partition sur un ssd

Bonjours, ma situation est assez banal et rapidement compréhensible, j'ai acheter un pc d'occasion, ayant un problème de freeze et d'écrans bleu/rose/...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
quentin2121

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le pc windows 7. il

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il ne le voit pas. Après plusieurs tentatives de le rebrancher, je constate que mon por...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Je ne trouve pas mes numerisations?

Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi

Montée de ping toutes les 30 secondes

Hello, depuis la réinstallation de ma carte réseau, j'ai des montées de ping toutes les 30 secondes durant environ 3 à 5 secondes. Le problème ne vien...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Eugene

Cartouches non reconnus epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Topie_Ano

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91

Mes périphériques ne sont plus détectés: comment faire ?

Bonjour, suite à de nombreux plantages dus à des problèmes de drivers, j'ai décidé de me réintéresser à mon pc et à ses problèmes, je l'ai redémar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Formater une partition de mon disque dur

Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Louise_9185

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Pas impression en noir

Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : que faire ?

Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
digicontactseo
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000