Copier/coller a partir du clavier ?

Résolu
just-giirly-x3 Messages postés 60 Statut Membre -  
 Capucine -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet central est un dysfonctionnement du copier-coller au clavier (Ctrl+C / Ctrl+V) sur Windows XP et Internet Explorer 7, où l'utilisateur ne parvient plus à copier ou coller.
Plusieurs réponses suggèrent d'expliquer la procédure, en sélectionnant le texte et en utilisant CTRL+C pour copier puis CTRL+V pour coller dans une zone de saisie.
D'autres interventions évoquent des blocages ou protections, des difficultés liées au support Mac ou au rechargement du système, et certains préconisent de redémarrer l'ordinateur pour restaurer le fonctionnement.
En dernier ressort, un utilisateur signale que la manipulation fonctionne finalement lorsqu'il relâche les touches simultanément, et questionne brièvement des anomalies sur Skyblog, sans conclure sur la résolution générale du fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comment tu fait ?
    La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veux, tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux.
    Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temps (pareil que pour copier) mais cette fois ce sera CTRL + V.
    240
    1. birame

merci c'est gentil, ton commentaire m'a aidé!!
      2
    2. gilles

Merci
      2