Copier/coller a partir du clavier ?
Résolu
just-giirly-x3
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Capucine -
Capucine -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D
A voir également:
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ?
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? - Meilleures réponses
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? votre réponse mot : - Meilleures réponses
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
12 réponses
Bonjour ,
Comment tu fait ?
La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veux, tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux.
Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temps (pareil que pour copier) mais cette fois ce sera CTRL + V.
Comment tu fait ?
La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veux, tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux.
Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temps (pareil que pour copier) mais cette fois ce sera CTRL + V.
birame
merci c'est gentil, ton commentaire m'a aidé!!
gilles
Merci