Les discussions

App store : les applications ne se mettent pas à jour

Résolu

Bonjour, L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner. Merci à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
axel_8410

Problème config imprimante hp suite à changement wep en wpa2

Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Arrêt et mise en veille ne fonctionnent pas correctement

Bonjour* J'ai deux problèmes sur mon PC (tout-en-un) qui me semblent liés : - lorsque je le laisse se mettre en veille après une période d'ina...

flo88

Imprimante canon ts3150 nouveau wifi

Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon téléphone capte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, j'ai un Sony xperia X performance et celui-ci depuis un certain temps recharge très très lentement sans que je ne sache pourquoi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Connexion ordinateur portable à imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous Window 10. Je souhaitais le relier via WIFI à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu ? .

Semper

Problème connexion

Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...

kaneagle

Problème drivers audio

Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...

samigtx1459

Nouvel ordinateur mon écran devient noir

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème avec mon nouveau pc. Alors voilà j'ai acheté un pc tour tout beau tout neuf je branche tout sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Iris

144hz sur un pc portable ?

Bonjour, J'hésite entre 2 PC Portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15...

erapui

Disque dur

Bonjour...?!! je cherche un boitier pour y connecter ce disque dur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

totoleheros

Souris logitech g502 - molette

Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...

Panth33ra

D3drm.dll sur windows 8

Bonjour, j'ai acheteé adibou 2 science et nature mais je n'arrive pas même en téléchargeant le d3drm il ne veux pas fonctionner pourriez vous m'aide...

Youpi

Comment installer winrar sur mac mojave ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai pourtant suivi les instructions présentées par le service client Winrar mais je n'arrive toujour...

Utilisateur anonyme

Problème lecteur disquette usb

Bonjour, Voici mon problème : J'ai commandé un lecteur de disquette USB 3.5 compatible: Windows10/7/VISTA/ 8/XP/ME/2000/SE/98. Je suis sur wi...

frederic31

Activityinputd endommagera votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Un message : «  ActivityInpud  endommagera votre ordinateur » et les seuls options sont : afficher dans le finder et ok. Quand je clique su...

clrnsy

Secteurs défectueux hdd

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant installé windows moi-même et ne m'y connaissant pas vraiment j'ai dû le réinstaller 2 fois, j'ai dû changer le système (MBR ou GPT ...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mael

2nd ecran "input not supported"

Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...

cath

Réinstaller windows 10 (issu de windows 7) apres formatage

Bonjour, à toutes et tous j'ai un pc (10ans), que j'avais acheté avec windows 7, puis migré sur windows 10 je vais changer de disque dur, et ins...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dachiasse

W10 fonctionne mais écran noir sur ms office et texte en blanc

Bonjour, Le mot de passe erroné a été inscrit plusieurs fois lors de l'ouverture de W10. W10 fonctionne, mais les couleurs noir et blanc sont invers...

pistouri

Un dernier souffle de vie à mon pc

Résolu

Salut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pachanga

Carte mère alimentation

Bonjour j ai une carte mère CM MSI *MPG Z490 Gaming Plus * LGA1200/ATX *2005. Et j aimerai savoir quel alimentation svp Merci

epango

Imprimante epson xp-2100 cartouches action

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Epson XP-2100. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec les encres Epson 29 de chez A...

Mre

Changer couleur clavier msi gs 70

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Edouard

Choix de pc

Bonjour à tous. Je suis étudiante et mon PC vient de me lâcher. Il m'en faut un rapidement et j'ai un budget de 400€ max. Cependant, je ne connais...

dachiasse

L’éclairage de mon clavier de ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un macbook pro depuis deux mois et tout aller bien jusqu’à se que mon clavier cesse de s’allumer. J’ai été voir sur plusieurs forum qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wpa3

Bonjour, Je cherche une clef wifi compatible wpa3 ainsi qu une imprimante wifi compatible wpa3 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
foxyfox51

Cherche musique originale

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique originale du son "spring Day de Hellen tran. C'est un son que j'écoutais en 1999 si ma mémoire ne me joue pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Fredo5377

Récupération contenu disque dur externe endommagé (a initialiser selon windows)

Bonjour, J'ai un disque dur externe ADATA de 1 To que j'utilise depuis 4 ans. Depuis peu j'arrive plus à le visualiser au niveau du poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Mon ordi ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ML

Quel transistor choisir et ou le placer dans le circuit

Bonjour, Je suis un débutant ayant quelques bases en électronique. Je cherche à utiliser un transistor pour contrôler l'allumage d'une série de LED...

RhiteMen

Remplacement disque dur et ram pc portable toshiba satellite p300-1bb

Bonjour, J'ai quelques questions concernant mon pc portable de marque Toshiba. Le modèle est le suivant : Satellite P300-1BB avec écran 17 pouces....

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
filiplarlibe

Compabilité pc

Bonsoir, Je souhaiterai finaliser l'achat de mes composants mais je dois d'abord vérifier leur compatibilité.. Pourriez-vous jetez un coup d'œil au...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zoulette_des_bois

Je ne peux plus scanner

Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Est ce risqué pour l’ordinateur d'insérer une clé usb en fin de vie ?

Bonjour, Deux de mes clés USB ne sont plus ou rarement détectées par mon PC On m’a dit quelles étaient en fin de vie Y a t il un risque pour l’o...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
SD18

Numérisation très lente avec hp smart

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...

yannld-110

Hp

Bonjour, mon ordinateur est un HP il est a 2% donc il ne s'allume qu'a la charge et ne peut être utiliser sans être brancher.

samigtx1459

Imprimante epson ecotank l1300

Bonjour chers tous Mon imprimante marque "un tampon d'encre est quasiment en fin de vie". Elle s'est arrêté. Aidez moi s'il vous plait

losramoli

Impossibilité enregistrer nouveau document

Bonjour Depuis que j'ai nettoyé mon PC hier (suppression de virus), je ne peux plus enregistrer le moindre document (PDF open ou libre office) qu'i...

Adibelle

Remplacement disque dur sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur défectueux. J'aimerai bien "essayer" de lire les données qui se trouve dessus et le remplacer. (Je n'arrive pas à le li...

jee pee

Ventilo de ma carte graphique

Bonjour, J'ai une rx 580 que je possede depuis plus d'1 an, j'en prends soin, sauf que, l'un des 2 ventilateurs installes dessus est tombe, je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Bug sur le site allociné

Résolu

Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
pourdircert

Mon pc ne reconnais aucune manette !

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps,j'ai récemment commencer à télécharger des jeux sur pc, mais voila, mon ordi ne les reconnais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
SharKyy_7909

Carte graphique non détéctée

Bonjour, j'ai acheté ce pc avec un processeur amd phenom II X4 955 3.20 ghz avec une carte mère gigabyte 970A-DS3P et une carte graphique nvidia q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
darknut

Remplacer la ram de mon pc portable

Bonjour à vous =) J'ai un ordinateur portable de marque Asus qui a déjà 10 ans environ. Il tourne bien et me sert d'ordinateur principal car je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ProZack

Comment avoir les vignettes des videos mp4 dans l'explorateur de fichiers ?

Bonjour, Dans l’explorateur de fichiers d'Ubuntu 20.4 LTS, j'ai les vignettes pour les vidéos au format mkv, comment les avoir pour les mp4 ? J...

Cyril

Orphelin d'easy photo print

Bonjour, J'utilisais easy photo print avec mon imprimante Canon pour faire des planches contact et généralement pour gérée mes impressions photos....

axel_8410

Mes enregistrements dans documents vont dans one drive

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux enregistrer un document dans "Mes Documents" ils n'y sont pas, mais je les retrouve dans one drive qu...

cristali

Pc se coupe sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordi s'arrête qq secondes puis se rallume, l'écran devient noir, c'est pénible mercimCordialement

girofedelyon
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000