Les discussions

Actualisation de mon macbook pro (sous yosemite)

Bonjour, J'ai un mac book pro OS 9,5 Yosemite. Comme je peux paser a une version superieure? je dois charger le logiciel Teams mais je peux le cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendre compatible imprimante canon pixma ip1600 avec windows 10

Bonjour, je viens de changer de pc qui fonctionnait sous windows 7 et n'avait pas de problème avec l'imprimante canon Pixma IP 1600 avec mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Pierr10

Allumer son pc depuis le clavier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

stitchbouck

Je ne peut pas allez sur google ou autre

Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...

bazfile

Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
billmaxime

Compatibilités carte mère

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Changer un processeur

Bonjour, Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
seb77150

Veille

Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma

MPMP10

Besoin d'aide pour récupérer les données de mon ssd.

Résolu

Bonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...

Mqxence

Copie identique de c sur nouveau ssd

Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SATS_fr

Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue

Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
giova.44

Code pin

Bonjour, Habituellement mon ordi me demande un mot de passe pour le démarrer mais là il me demande un code pin que je n’ai pas Si je fais code ou...

jag72

0x80070002 wifi disfonctionnen

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kaneagle

Microsoft.net framework.4.8

Bonjour, Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.4.8 Merci

jee pee

Installer w10 64 sur w10 32

Résolu

Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...

Ulysse5818

Problème de sed

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...

Milos

Informatique

Bonjour, je peux avoir la différence qui existe entre le Ms Dos et windows

jeannets

Restauration windows 10 : ports usb non activés

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Haerys

Écran noir

Bonjour, du à un choc mon écran était fissuré et quand je l’allume le logo de l’appareil s’affiche et ensuite la souris s’affiche avec des minis pixel...

Salisy45

Problemes d'alimentation dell e5430

Salut, j'ai un PC dell latitude E5430 qui a un problème d'alimentation, lorsque je branche le chargeur le pc s'éteint et la lampe du chargeur s'éteint...

bennywiz

Je un probleme d'image

Bonjour, je un probleme j'allume mon ordinateur le buton s'allume mais l'ecran ne s'allume pas comment je peux faire ?

fermiparadoxx

Disques dur externe de même type non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754

Aide pour changer carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon pc portable munis d'une gtx 1650 et d'un i5 9th. Jaimerai la changer en remplaçant la 1650 par u...

flo88

Probleme bios dragon center

bonjour j’ai fait une grosse betise je pense j’etait sur mon pc et je suis aller dans dragon center pour voir si il y avait des mise à jour et j’ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Nute

Ordinateur s'allume et s'etient instantanément

Bonjour Comme indique mon pc portable,pourtant a peine vieux de 6mois s'éteint instantanément apres allumage. L'écran ne s'allume pas mais pourtant l...

jumulka

Gpu deffectueux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

epango

Je n'arrive pas a réinstaller les pilote de ma carte graphique

bonjour, j'ai un très gros problème depuis quelque temp je n'arrivai plus a faire les mise a jour de ma carte graphique la geforce GTX 1650 j'ai donc...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Problème installation imprimante

Bonjour, J'ai pas erreur désinstaller mon imprimante, malgré le CD d'installation ou le site HP, impossible de réinstaller complètement mon imprima...

ahmiddouche

Windows 10 après un changement de carte mere

Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fabul

Carte graphique invisible gestionnaire périphérique

Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Imprimante samsung non installée sans message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis du mac depuis longtemps ai j'ai aussi depuis assez longtemps une imprimante Samsung CLP-680. Celle-ci fonctionne bien, elle est c...

Gougnek

Quelle sont les choses a faire avant de vendre ma carte mère

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai une petite question. Je m'explique: je vais vendre m'a carte mère sur le Boncoins et je voudrais s'avoir quelle son les choses...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Aurelien

Imprimante epson stylus sx105 erreur c43

Bonjour, Mon imprimante n'est plus reconnu par l'ordinateur et elle ne veut plus s'allumer

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jeannets

Dossier top20

Bonjour, mon disque SSD a grand besoin que je fasse un peu de ménage. Dans le dossier top 20 j'ai une série de fichiers vidéo datant d'un mois qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul

Sauvegarde widows 7 déficiente

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...

SATS_fr

Recherche un bon écran gaming

Bonjour, je recherche un bon écran pour jouer compétitivement possédant ces caractéristiques: 144hz, dalle tn ou ips, 24 pouce, 1ms de temps de ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Natawan

Installation cam logitechavec cd dinstallation

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une cam logitech avec ubuntu mate

jns55

Fond d'écran change tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Windows, qu'on va appeler PC1 et PC2 (maison et travail). Chacun a un fond d'écran différent. Depuis peu, du jour au lende...

jag72

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Mon pc portable s'éteint sans prévenir

Bonjour, Comme précisé dans le titre de ce post, mon ordinateur s'éteint sans raison apparente, que la batterie soit pleine ou non. La batterie est ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Javos74

Driver pour "midistart-3" sous win 7

Bonjour, Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3". Il y a quelque jours j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Arrangeur

Dd externe mort?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...

MPMP10

Maj mac indisponible avec identifiant

Bonjour, J'ai un mac boook air sous El capitan version 10.11.6. Cela fait bien longtemps que j'aurai dû faire la MAJ, et aujourdhui que je me deci...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Marjote

Problème démarrage de windows 10

Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Byumj

Nombre de cœur de mon processeur ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ryzen 7 3700x et j'aimerai l'optimiser sans loverclocker donc j'ai d'abord fait ma msconfig sur windows et essayer de modifie...

TheChickenHonor

Pop-up intempestif au démarrage

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème au démarrage de mon Mac j'ai une pop up qui démarre : Please allow the loading of USB Network Gate Dri...

Utilisateur anonyme

Wifi qui se coupe sans cesse

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Bittorent bloqué

Bonjour J'ai un problème récurent avec bittorent, je ne peux plus faire de téléchargement. Lorsque je lance le logiciel, j'ai les message suivant ...

jfmimi

La réparation auto ne marche pas

Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Temps de livraison

Bonjour, j'ai commandé une carte graphique mercredi dernier, ca fait plus de 6 jours j'ai toujours pas reçu c'est normal ? Ça met combien de temps ? ...

jordane45
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000