Les discussions
Bug du service "planificateur de taches" w10
RésoluBonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...
Clavier intempestif
Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...
Comment changer les piles d'un boitier cyberplus ?
Bonjour, La Banque Populaire fournit un boitier qui permet d'authentifier certaines opérations : CYBERPLUS. Sauf que ce boîtier fonctionne avec de...
Windows ne peut pas accéder à \\mon-pc
RésoluBonjour, J'essaie de donner l'accès entre deux PC qui se trouvent sur le même réseau privé. Les deux PC sont donc dans le même réseau, en filaire ...
Code microsoft par téléphone
FerméBonjour, merci à "Georges 97" pour me faire remarquer l'incohérence de ma première question. je m'explique à nouveau: pour confirmer mon identité, je...
Branchement alim modulaire > cm
RésoluBonjour j’ai quelques question concernant le branchement de mon alim modulaire à ma carte mère il s’agit d’une carte mère asrock b760 pro Rs wifi ...
Mon processeur est bloqué entre 1.5 et 2ghz
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum car personnellement je n'y connais pas grand chose en software. Pour arriver a mon problème,...
Nouveau pc (memorypc) carte mere led rouge
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config montée par MEMORYPC, je n'ai pas d'écran d'ordinateur, j'utilise habituellement mon pc portable branc...
Problème d'imprimante "brother" déconnectée
RésoluBonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother, l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...
Canon mx490
Bonjour, Mon imprimante imprime très lentement et affiche numériser puis la taille, le type format de papier est différent des paramètres d'utilisati...
Wallpaper asus original
Bonjour, en espérant que vous allez bien. J’ai un petit soucis rien de dramatique, je possède un ASUS zenbook duo avec les deux écrans pour les conna...
Mémoire non utilisée
RésoluBonjour! Je viens de confier mon PC portable Inspiron 7706 2n1 à mon prestataire informatique pour effectuer une extension RAM: le PC est passé de 2 b...
Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur
RésoluBonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...
Numériser plusieurs document hp smart
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...
Son avec 2 écrans
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 11. Pour un affichage plus grand, j'ai branché en HDMI un écran 24" ASUS sans haut-parleur. Je n'ai p...
Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...
Droits administrateur windows 10 irrecuperable
Bonjour, Je suis dans une situation sans solution sur internet. Après une manipulation pour essayer de désactiver le mot de passe Windows au démarra...
Quelqu'un a entendu parler des imprimantes phomemo ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a entendu parler des imprimantes de la marque Phomemo ? Je souhaite acheter une imprimante pour les étiquettes de trans...
Manque de place pour ma sauvegarde
Bonjour, Lors de ma sauvegarde hebdomadaire automatique de mon système Windows 11 , lors du visionnage des paramètres , je me suis aperçu qu'un disqu...
Led ez debug cpu allumée et reboot à répétition
Bonjour, J'ai retrouvé il y a quelques jours mon PC après 2 ans de quasi inutilisation. Tout va bien au départ, je fais des sessions de plusieurs heu...
Lenovo thinkpad bloque sur le bios
Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...
Nouveau pc, bloquer dans le bios.
Bonjour, mon ami a eu son nouveau pc. En le démarrant il est arrivé dans le BIOS, malheureusement il n'arrive pas a y sortir. En gros en faisant Save ...
Augmentation ram à l'aide clé usb impossible.
Bonjour, Je suis sur win10 familial, et je souhaite augmenter la RAM à l'aide d'une clé USB de 250 GO. Je respecte la procédure indiquée sur les diffé...
Page blanche sur bureau de portable
Bonjour, J'ai une page blanche qui s'affiche presque complètement (90%) par-dessus l'image de mon bureau de portable. Je suis avec Windows 10. Quel...
Changer de ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai un ssd de 236 GO sur mon ordinateur portable qui est identifié comme : SCSI\NVMe____SAMSUNG_MZVLB2560 par le gestionnaire de pé...
Comment bien régler son aio ( watercooling )
RésoluBonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...
Epingler accès rapide
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...
Couper l'alimentation de l'écran sur windows server 2019
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment couper totalement l'alimentation de mon écran sous Windows Server 2019 Datacenter. Actuellement, l'écran de ve...
Écran noir après l'ajout d'un ssd sata 2.5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD interne SAMSUNG 870 QVO. J'ai bien fait les branchements, normalement tout est bon mais depuis que je l'ai branch...
Explorateur de fichier qui crash à l'ouverture d'un dossier
RésoluHello à tous, Je viens de m'apercevoir qu'à l'ouverture d'un dossier spécifique sur mon disque dur externe, j'ai le sablier qui tourne puis l'explora...
Clavier/souris sur plusieurs appareils
Bonjour, J'aimerais rajouter à mon setup une Xbox series X, afin de pouvoir y jouer à la fois à la manette, mais également en clavier souris. Ayant ...
Monitor going to sleep
Bonjour, Un problème de monitor going to sleep après démarrage de mon ordinateur, je cherche une solution.
Digikam en français
Bonjour, Est-ce que DigiKam est disponible en français pour Mac? La version téléchargée ne m'offre pas de choix de langue. Merci
Pc portable, comment bien choisir ?
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...
Mes téléchargements
Bonjour, je ne retrouve plus mes téléchargements dans mes fichiers> mes documents, j'ai du faire une fausse manipe en enregistrant mes photos dans té...
Un clique
Dans démarrer, j'ai paramètre, dans paramètre j'ai panneau de configuration mais dans paramètre de configuration je n'ai pas option des dossier ? "...
Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti
Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série
Bonjour video qui bloque et repart
Bonjour, pourquoi mes video ce bloque et repart
Code microsoft par téléphone
Bonjour,quand je n'arrive pas à ouvrir le PC (W10) Microsoft m'envoie un "code" par sms (que je ne peux pas ouvrir) comment recevoir ce "code" sur l...
Demande d'aide
Comment désactiver le mot de passe administrateur BIOS
Chut de fps
Bonjour, je vous explique depuis un certain temps mes fps ne font que de drop ils peuvent être a 350 comme descendre d'un coup a 100 voir moins cela...
Lecteur cd et dvd
Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...
Connecteur atapi ?
Bonjour, Ou se trouve le connecteur ATAPI sur une tour central pour ordi
Hp laser jet pro mfp m28w bloqué
Bonjour, Voyant d alimentation clignote en permanence sigle HP clignote sur l écran imprimante non reconnue sur ordi Mac
Bsod win 11, comment connaître la cause ?
Bonsoir, J'ai rencontré un BSOD pour la première fois en 4 ans sur mon PC après avoir changé mes barrettes de RAM... Je l'ai utilisé 4-5 heures duran...
Carte mère ne démarre pas
Bonjour, je viens demander conseil au sujet de mon pc fixe En cours de fonctionnement, le pc s’est coupé net et impossible a rallumer, apres rebranch...
Scanner epson 1660 perfection photo
Bonjour a tous. Existe t'il un moyen de faire fonctionner ce scanner, sous Windows 10 en 2024 !! sans que l'ont soit obligé de réinstaller à plusieurs...
Nettoyage ordi / mise à jour windows ne s'effectuent pas
Bonjour, Je sais qu'il y a des pros du nettoyage de PC et je remercie par avance celui ou ceux qui voudront bien m'aider. J'ai remarqué que les MA...
Imprimante canon pixma 5300 series
bonjour le code erreur 5b00 s'affiche , impossible de telecharger le logiciel service mode tool 1.050. , je n'arrive pas a reinitialiser l'imprimante...
Windows 11 propriétés d'impression, pas d'option recto/verso
Bonjour à vous ! Je me pose la question : "Pouquoi ne puis-je imprimer recto/verso sur mon HP 4110e ?", sachant que mon HP 3833 ne pose pas de problè...