Les discussions

SmiiK MacOS

Bloqué dans l'utilitaire os x

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Sos
tricetop Disque dur / SSD

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

billmaxime
PauMS Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

PauMS
Volzya Windows 10

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

lilidurhone
angie-cherry Calculatrices

Calculatrice casio fx-92 , comment faire ?

salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...

Virginie
artagon7 Linux / Unix

Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...

artagon7
KRISKO13 Windows

Ecran bleu fréquent

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'ai des ecran bleu de plus en plus fréquent ! Mon PC a 3 mois Ma config : Processeur : Ryzen 5 3600 Ca...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
seb77150
123456789101112 Windows

Trouver son dns

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...

Ginny480
Bilal.C Matériel & Système

Câble éthernet non détectée

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier mon câble ethernet n'est pas fonctionel. Je l'aiteste sur d'autre appareil et il fonctionne sans souci....

billmaxime
Sylvenia64 Windows 10

Libérer de l'espace sur mon disque c

Bonjour, Mon PC a un disque dur SSD de 60 Go (54,3 Go) et et un disque E de 2 To Toutes mes données perso sont stockées sur le disque E. Mon probl...

Pierr10
pronoob Disque dur / SSD

Dd tourne mais ne boot plus

Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

quentin2121
boldor31 Carte graphique

Plantage pilote graphique amd

Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...

boldor31
Albane Windows 10

Démarrage de windows 10

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...

jfmimi
Matt3Haut Carte graphique

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

Utilisateur anonyme
irmo.seh Windows 10

Résolution trop grosse/grande

Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolu...

irmo.seh
Caménèrevedepatrouverlefoisurleclevier! Windows

Le signe multiplier sur un clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver comment fait on pour produire le signe "fois" sur un clavier. 'azi remarqué qu'il y avait le signe - et + mais pas les s...

Mtx
moietmoi123 Windows 10

Error code 0xc000014c

Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...

billmaxime
loic41 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

billmaxime
rabaloum Ubuntu

Probleme ubuntu 18

bonjour à tous, depuis quelques mois je suis sous [linux et j'aimerais installer un jeux window. il me demande pour cela d'installer wine mais je n'...

rabaloum
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai changé la carte graphique, mais le pc ne s'ouvre plus et pas d'image à l'ecran... par contre un message apparaît: "attention pas d'en...

SATS_fr
clivia Matériel & Système

Tiroir cd bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus F3F. J'ai inséré un cd dans mon lecteur cd/dvd et impossible de le ressortir, le tiroir ne s'ouvre plus. J'ai ...

Chloe
hanae Windows 10

Probleme d'installation windows 10

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .

Malekal_morte-
viv Windows 10

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

viv_7450
Lili0912 Windows 10

Probleme de connexion

Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...

macbernic
nat7473 Windows 10

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

marie
HDD01 Carte graphique

Aide pour carte mère et carte graphique.

Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...

HDD01
sandrinana Scanner

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

jmarion3
delloway Windows 10

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

Malekal_morte-
Linaberzane4 Souris / Touchpad

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

glg29
Julen Windows

Agrandir format à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc et j'ai été obliger de tout reprendre à zéro. Mais depuis sur mon écran, tout est réduit à petite échelles...

Allien
_Meruem__ Pilotes (drivers)

Pilote hdmi manquant

Bonjour, j'ai voulu connecter mon ordinateur avec plusieurs télévisions mais ça ne fonctionne pas, car mon ordinateur n'est pas détecté. La cause pour...

billmaxime
kempes69 Disque dur / SSD

(c:) saturé, que retirer?

Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...

kempes69
Dygoodieees Alimentation PC

Pc asus ne charge plus et s'éteint branché

Bonjour a tous, Alors voici le problème que je rencontre actuellement : Mon ordinateur s'éteint tout seul lorsqu'il est branché sur secteur aprè...

billmaxime
Gunrry Windows XP

Problème installation xp avec ahci

Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

Moi
getudir78 Windows 7

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

Alexornis
Top_5004 Windows 10

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

Top_5004
LeTesteur Windows 10

Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt

Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...

Malekal_morte-
nicoferra38 Windows 10

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

billmaxime
Antho62510 Matériel & Système

Dossier utilisateur disparu dans c:

Résolu

Bonjour ,en utilisant Mod Organizer 2 pour Skyrim , je cherchais le dossier appdata dans C: / Utilisteur / appdata .... mais je ne le trouvais pas alo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Kori-Kori
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000