Reinstalation de XP
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Si quelqu'un aurait une idee de se qu'il faut faire merci de m'aider.
J'ai retrouver 9 disque de reinstalation mais aucune idee de comment les utiliser
(Desoler pour les faute d'orthographe)
14 réponses
Problème rencontré lors d'une réinitialisation d'un PC ASUS sous Windows XP : l'ordinateur affiche le logo ASUS puis un écran noir au démarrage après avoir tenté une restauration d'usine. Des solutions proposées incluent démarrer à partir des CD de réinstallation et utiliser des touches comme la barre d'espacement pour forcer le démarrage sur le disque. D'autres conseils évoquent d'entrer dans le BIOS pour modifier l'ordre de démarrage et privilégier le lecteur CD, puis d'insérer successivement les CD XP, bien que certains disques soient abîmés. A noter que des disques de réinstallation peuvent être présents mais inutilisables si rayés, et que certains CD XP peuvent être rayés, ce qui complique le démarrage et l'installation.
-
Bonjour,
Comment as-tu fait pour remettre à l'état d'usine ?
tapoté sur la touche F9 au démarrage du pc ?
cordialement
-
les cd que tu as, son numérotés ? (de 1 à 9)
-
-
bonjour,
tu es arrivé dans le bios ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -

J'ai apuier sur suppr au demarage -
essaye de trouver un menu boot
-

Tu crois que ces sa ? -
oui, tu dois mettre P2 HL DT DVDRA qui est en deuxième boot en premier.
normalement avec les fl^èches du clavier.
et sauvegarder en faisant F10 pour quitter et répondre Y ( yes)
-
Merci beaucoup ! Je ne sais pas si je suis sur la bonne vois mais l'ecran m'affiche sa:

-
oui, c'est bon , laisse aller, ne touche à rien, et dès qu'il te demande le prochain CD, il te le diras, tu l'insères. tu auras certainement des questions avant, comme la langue etc...
je ne suis pas certaine de pouvoir te répondre encore aujourd'hui, vois signature :)
-
bonjour,
tu as pu l'installer ?
-
Quand j'appuis sur ALT+F10 sa me donne sa :

-
et si tu démarres en tapotant tout simplement F10 ? qu'as-tu ?
-
bonjour,
où en es-tu ?