Reinstalation de XP
Critydash
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque de reinstalation,j'ai donc suivie les instruction pour remmetre a l'etat d'usine.Mais quand l'ordinateur redemare il afiche le signe asus puis apres ecran noir.Quand j'ai essayer en mode sans echec il me dit de retourner en mode normal pour pouvoir continuer l'instalation de windows mais rien ne se passe !
Si quelqu'un aurait une idee de se qu'il faut faire merci de m'aider.
J'ai retrouver 9 disque de reinstalation mais aucune idee de comment les utiliser
(Desoler pour les faute d'orthographe)
Si quelqu'un aurait une idee de se qu'il faut faire merci de m'aider.
J'ai retrouver 9 disque de reinstalation mais aucune idee de comment les utiliser
(Desoler pour les faute d'orthographe)
A voir également:
- Reinstalation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
14 réponses
Bonjour,
Comment as-tu fait pour remettre à l'état d'usine ?
tapoté sur la touche F9 au démarrage du pc ?
cordialement
Comment as-tu fait pour remettre à l'état d'usine ?
tapoté sur la touche F9 au démarrage du pc ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, tu dois mettre P2 HL DT DVDRA qui est en deuxième boot en premier.
normalement avec les fl^èches du clavier.
et sauvegarder en faisant F10 pour quitter et répondre Y ( yes)
normalement avec les fl^èches du clavier.
et sauvegarder en faisant F10 pour quitter et répondre Y ( yes)
oui, c'est bon , laisse aller, ne touche à rien, et dès qu'il te demande le prochain CD, il te le diras, tu l'insères. tu auras certainement des questions avant, comme la langue etc...
je ne suis pas certaine de pouvoir te répondre encore aujourd'hui, vois signature :)
je ne suis pas certaine de pouvoir te répondre encore aujourd'hui, vois signature :)
Je me suis tromper sur la marque c'etait acer et non pas asus!
Pour le restaurer j'ai tapoter alt+f10 au demarage se qui ma fait atterire au Acer eRecovery Management.
Merci