Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu/Fermé
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par Ollivander le 28/10/2013 à 21:33
 Ouzard - 6 févr. 2017 à 19:17
salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour:
apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a ce moment là on me demande un mot de passe, seulement le mot de passe que j'avais rentré n'est pas reconnu, je ne sais pas si je me suis trompé en l'inscrivant ou pas, comment puis je faire?
A voir également:

11 réponses

J'avais le même problème et je me suis rendu compte que le clavier était en anglais (en bas à droite de l'écran).
Donc, il suffit de basculer le clavier en français en cliquant sur "ANGL" pour choisir "FR" et tu peux ressaisir ton mot de passe habituel :)
56
Oh merci beaucoup !
0
PrincessValhalla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 10:37
Merci merci merci !!!!!
0
Vous êtes magique, merci bcp, j'ai bien cru que je devenais folle ou que j'allais etre la personne qui aurait le plus de colère enfouie contre Windows ou plus, enfin Merci à vous noble libèrateur
0
Merci beaucoup ! Impossible a deviner tout seul. Incroyable que Windows ne dise rien avant l'installation! On pet se retrouver complètement bloqué !
0
o top, j'ai bien failli jeter mon ordi par la fenetre !!
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 122
28 oct. 2013 à 21:17
je pense que je n'ai plus le mot de passe pour acceder a ma session donc comment faire?
44
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 122
28 oct. 2013 à 21:38
merci d'avance
0
J'ai le même problème mon mot de passe n'est pas reconnu ! W8.1 je veut pas voir le 8.2...
0
J'ai le même problème mon mot de passe n'est pas reconnu ! W8.1 je veut pas voir le 8.2...
0
RAS LE BOL 33
11 juin 2016 à 23:30
Impossible d' ouvrir une session sur mon ordi que j' ai migré de windows8 vers windows.1, car mon mot de passe n' est plus reconnu. Merci microsoft.
Je n' ai plus qu' à foutre mon ordi à la poubellle ( il a moins d' un an ).
Solution que j' envisage. Résillier mon abonnement FAI et faire une croix sur l' informatique.
Ras le bol de ces truandages.
0
Bonjour,

moi je pense avoir supprimé mon compte administrateur mais le mot de passe ne marche pas même en ayant redémarrer et écrit avec un clavier qwerty le mot de passe n'est pas reconnu.

Jusqu'à maintenant je suis à la page d'accueil (MOT DE PASSE)

Je n'ai pas de CD pour pouvoir le réinitialiser je ne sais pas quoi faire --'
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
31
que faire
0
RAS LE BOL 33
11 juin 2016 à 23:33
Bienvenue au club.
Mon 2ème ordi ( sous windows 7 ) a été migré sous windows 10, sans que je demande quoi que ce soit.
Impressio d 'ëtre violé!
Au passage, perte de c cleaner, et pb d' antivirus
Ras le bol d être pris pour un pigeon.
0
bonjour,
j'ai eu le même problème : j'avais des lettres et des chiffres dans mon mot de passe et il n'était pas reconnu : je me suis rendu compte que pour démarrer l'ordinateur il fallait mettre les chiffres, du CLAVIER NORMAL et non avec les chiffres du clavier numérique ; par contre quand l'ordi est en veille on peut l'ouvrir avec les chiffres du pavé numérique
cordialement
21
Merci beaucoup, beaucoup, ça fait deux heures que je m'enerve sur mon ordinateur, votre commentaire m'a sauver la vie
0
Merci beaucoup tu as réglé mon problème :)
0
Merci! :)
0
nikel c'etais ça
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après une mise à jour, le clavier était en anglais mais je n'avais pas d'option pour le changer. Je l'ai donc deviné grace aux réponses de ce forum.
Il ne reste plus qu'à faire une transcription des touches du type Q=A etc...
7
Pat-etiv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 5
3 nov. 2013 à 10:40
Effectivement le problème du clavier résout un peu le pb.
De mon coté, j'ai un souci avec les mots de passe d'accès. Malgré la procédure par ''control userpassword2'', efficace sous W8, sous 8.1, le compte administrateur est bien décoché de mdp, mais s'affiche toujours avec le mdp (dans panneau de config, compte utilisateur) et à l'ouverture de la session le mdp est toujours demandé. Que faire? si qql un a eu le pb, merci.
5
josie87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 3
26 sept. 2014 à 08:39
Ton mot de passe que tu a mis pour Microsoft est celui qui vas t'aider a ouvrir ta cession sur ton ordi
3
Salut, j'ai eu le même problème que toi à l'instant, mais je viens de redémarer mon ordi et à priori le mots de passe est à nouveau reconnu, donc essaye de redémarré à nouveau ton PC, si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas vraiment quoi te conseillé d'autre.
0
Pat-etiv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 5
8 nov. 2013 à 17:17
Je pense qu'en allant sur le site de Microsoft, par l'adresse mail déclarée, ils vont t'identifier par la ''Question secrète'', à la quelle je pense que tu a du répondre en déclarant ton compte. Ensuite ils envoient un lien de redéfinition du mdp!!! mais il faut aller consulter son mail sur un autre PC, encore faut il pouvoir! J'ai eu le même pb et je l'ai résolu de cette manière. Bonne chance (et il en faut avec les produits Microsoft...)
0
ils me font remplacer un mot de passe pour outlook ( que je connais)alors que je demande hotmail....
0
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
9 mai 2015 à 09:35
Ayant eu aussi ce problème (sans ajout de mise à jour ou autre....) je m'en suis sorti simplement en appuyant sur Maj+Alt pour changer de clavier (qwerty vs azerty)
sans "bidouiller" quoi que ce soit !
Étonnant non que le clavier change tout à coup ! peut être en déplaçant l'UC, la prise n'était pas correctement enfoncée.....
0
Ça a marchė chez moi aussi ! Un grand merci
0
sir fondjo majeste
1 nov. 2016 à 17:45
suivez ce lien, cela m'a aidé
http://www.club-windows8.com/2014/08/debloquer-windows-81-avec-un-mot-de.html
-2