Asus F5Rseries

Résolu
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gars...et joyeuses Pâques !
Encore moi et mes vieilleries !
Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas à faire fonctionner ni la web cam, ni la wifi
Il était sous XP Pro, et j'ai mis Seven intégrale 32bits
Voici les récalcitrants :
USB\VID_174F&PID_6A31&REV_0005
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_3065168C&REV_01
Je ne veux pas vous massacrer ce WE de fêtes, prenez votre temps !
merci dans tous les cas,
Cdt,
@+

--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs problèmes touchent un portable Asus après passage à Windows 7 32 bits, la webcam et le wifi ne fonctionnent pas et les identifiants matériels USB\VID_174F&PID_6A31&REV_0005 et PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_3065168C&REV_01 orientent vers des pilotes à installer.
Des propositions de pilotes existent, notamment l’installation de pilotes Vista 32 bits ou d’archives ndis6x vers WLAN_Azurewave, avec extraction par 7Zip et mise à jour manuelle dans le gestionnaire de périphériques.
Pour le wifi, la procédure consiste à sélectionner le dossier dézippé et à mettre à jour le pilote via Recherche sur mon ordinateur, parcourir le dossier ndis6x et redémarrer.
Certains estiment néanmoins que des soucis matériels, comme la pile CMOS ou la carte réseau, peuvent influencer la détection des périphériques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

0
  • 1
  • 2