Pilote clavier PC portable TOSHIBA

Fermé
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 nov. 2010 à 22:42
 Kloran - 9 juin 2016 à 15:37
Bonjour,
J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant mes jeux en ligne. Par exemple j'écrit et su unephrase de 10 mot il manque 2 ou 3 lettres. Faute au pilote ? Si oui pouvez vous me donner une solution svp ?
Merci
Cdt, manu.


A voir également:

25 réponses

Eric Cubizolle
15 févr. 2011 à 12:48
Salut à tous,

Réjouissez-vous : j'ai ENFIN la solution à ce problème de clavier récalcitrant qui gangrène les Satellite L670 !

Étant rédacteur pour un magazine, autant vous dire que ce désagrément était devenu pour moi un véritable handicap dans mon travail. J'ai donc appelé la Hotline de Toshiba qui m'a très sympathiquement donné les directives appropriées afin de régler le problème.

A moi, à présent, de vous les dispenser ! :-)

Il y a donc 2 manipulations possibles.

La première, temporaire, permet de régler le problème durant toute la durée de la session. Mais, hélas, le lag de clavier ressurgit après un redémarrage. Je vous donne tout de même la manip pour information :

1) Aller sur le site : http://pc.toshiba.fr
2) Et une fois la page internet affichée, appuyer simultanément sur les 3 touches "Fn" "N" et "1" de votre clavier.

Et voilà ! Le problème est réglé... temporairement.

Mais rien ne vaut la 2eme méthode qui le réglera DÉFINITIVEMENT : La mise à jour du BIOS !

1) Aller sur le site http://pc.toshiba.fr
2) Se déplacer sur le 4eme onglet "Support et Téléchargements"
3) Sélectionner "Téléchargements"
4) Renseigner tous les champs correspondant à la configuration de votre Portable.

Pour ma part ce fut : Catégorie : Portable, Famille : Satellite, Séries Produit : Satellite L Series, Modèle : Satellite L670, Référence modèle (située sur l'étiquette au dos du portable) : PSK3EE, Système d'exploitation : Windows 7 64 Bits, Type de Driver : BIOS Update.

5) Cliquer sur "Rechercher"
6) Télécharger le fichier "BIOS Update" proposé.
7) Décompresser le fichier Zip téléchargé (bios-20110202112541.zip)
8) Exécuter le fichier exécutable obtenu (BIOS210.exe)

Au bout de quelques courtes minutes d'installation, le BIOS est à jour et votre PC redémarre tout seul.

LE PROBLÈME EST DÉFINITIVEMENT RÉGLÉ !!!!!!!!!!!!!

PS : pour ceux qui aurait exactement le même modèle de Satellite que moi (machine + OS), j'ai déposé le fameux fichier de mise à jour du BIOS ici :
http://titan08.free.fr/divers/BIOS210.exe

Bon courage à tous !
11
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
15 févr. 2011 à 16:18
Merci beaucoup, pour tes explications partagés et à la fois détaille :)
Je viens juste de faire la MAJ.
Je tiendrai au courant de la suite des evenement, car j'avais déjà fait une MAJ mi-décembre du BIOS, mais le probleme est revenu 1 semaine aprés.
Merci encore, en tout cas :)
+
0
Alice1425 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 18:38
Bonjour,
Oui merci pour ces explications :).
Mais moi mon problème persiste.. et lorsque je veux télécharger le BIOS, et que je veux l'ouvrir et l'installer, et bien cela ne marche pas, un message d'erreur s'affiche au bout d'un certain moment, je ne sais pas pourquoi & je ne sais plus quoi faire :(.
0