Les discussions

hburob Matériel & Système

Pointeur bloqué

Bonjour, après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran. s...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par hburob
Nelise123 Carte son

Plus de périphérique audio et de wifi.

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Sarah Debian

Probleme ping sous debian

Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
napsterockoeur
NicoBoklo Debian

Probleme reseaux local linux debian

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par didou91620
Mercure Matériel & Système

Bloqué à 3.12 go en 64 bits

Bonjour, Voila je suis sous windows 7 ultimate en 64 Bits mais bloqué à 3.12 Go alors que j' ai 6.5 Go de mit sur mon Pc. Si quelqu' un a un...

34 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par Utilisateur anonyme
xt0nyy Windows

Problême de batterie.

Résolu

Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, J'était sur mon ordinateur et la batterie été épuiser donc le...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par Utilisateur anonyme
suedois69 Matériel & Système

Configuration pc

Bonjours a tous, Je souhaiterais monter un ordinateur bureautique/légers multimedia.J'ai donc choisis ces composants : Carte mère: http://www.ldlc.c...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par Raphael
Jeaan Windows

Explorer.exe utilise 50% d'uc (vista)

Salut, je suis sous vista, et depuis quelques semaines explorer.exe consomme >50% d'UC en continu (et un processus svchost de sytème utilise >30% d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par Jeaan
manucool Matériel & Système

Pc planté

bonjour, Mon PC plante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, un message apparait "erreur sérieuse. détectée..." puis il s'éteint et s...

34 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par manucool
Bler Matériel & Système

Clé usb - comment réparer

Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de window...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par PCSolution
blacktyger Matériel & Système

Partition invisible sous seven

Résolu

Bonjour, J'ai fait une partition avec l'utilitaire de windows, mais elle n'apparait pas dans poste de travail ; de plus, je n'ai pas pus la redimensi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par Hyglander
Mattiouze Matériel & Système

Ati hd5750 probleme de demarage

Bonjour, après de longues recherches et n'arrivant pas à trouver ce qui ne va pas je décide donc de poster. Avant de vous détailler mon problème je...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
hugo MacOS

Dofus sur mac g5

Bonjour, donc voila le problème j'ai un nouveau ordinateur le mac G5 l'un des dernier mac qui est sorti et je veux installer dofus donc je l'install ...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par titoune67
ali_1905 Windows

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mcvivien2
Jols912 Matériel & Système

Tv sur pc avec media center

Bonjour, alor voila je voudrais regarder ma Tv et enregistrer des emision sur mon Pc avec Média Center comment faire? Y a t'il besoin d'un cable...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jols912
Simneu Matériel & Système

Un nouveau pc ...

Bonjour à tous, Je compte m'acheter en mai un PC assez performant qui pourrait faire tourner un assez bon nombre de jeux (je m'attends pas a faire ...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par epango
zuul Matériel & Système

Ram non reconnue asus p5kpl-am

bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma deuxieme ram sur une carte mere asus P5KPL-AM sur laquelle est indiquée dual channel DDR2 et aussi DDR...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erwan031284
ahatbak Windows

Probleme ethernet apres formatage

Bonjour, J'ai formater mon PC (un vieu PC dont j'ai du mal a connaitre la marque vous m'en excuserai) Je crois que le formatage ai été un peu rude, ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par ahatbak
Giraya Matériel & Système

Config parfaite ?

Bonjour Generalement ces moi qui repond mais comme je suis perfectionniste j'aimerai savoir si on peut faire mieu ? Boitier https://www.mate...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cristol
nanoubel Windows

Msn et hotmail.fr font planter mon pc !

Résolu

Salut à tous, J'ai parcouru les différents posts qui parlaient de ce sujet... mais rien n'y a fait, j'ai suivi tous les conseils qui me semblaient...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par thibaut
Maladroit Matériel & Système

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonsoir, Alors voila, j'ai besoin de votre aide, je n'est pas une très bonne carte graphique et je souhaiterai la changé, cela dit, je ne m'y connais...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par Scavengey
Micka95000 Windows

Windows live

Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par Utilisateur anonyme
maxzander6713 Windows

Prob disque dur

Résolu

salut j'ai un petit prob je vient d'avoir un DD en sata mais il ne veut pas prendre pouvez vous m'aider

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par maxzander6713
coucourok Windows

Je veux me connecter

Bonjour, après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le pé...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hijacks
nikomtb Windows

Svp comment reformater mon pc !

Bonjour, j'ai deplacer des fichier qui aurait u ne pas bouger et maintenant j'ai des pb je voudrai tt remetre a 0 et le mettre sous window 7 svp aid...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par nikomtb
young- Matériel & Système

Processeur

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur de bureau qui marchait très bien avant ( 1 ans et demie ) mais j'ai installé beaucoup de choses...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gabgabgab
metm22 Windows

Soupir

Bonjour, jaisai de me conecter a la conetion wifi avec mon ds et jan suis in capable jai une neuf box cble haut vitesse pi je ses pas ou trouver le s...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
metm22
TamMini Windows

Vista qui ne démarre qu'en mode sans echec

Bonjour, Depuis 2 jours, le pc plante souvent. 1er symptôme : en utilisant uniquement Firefox, une lenteur apparait et Firefox qui ne répond plus.....

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par TamMini
k-store Windows

Reinstallation xp

Bonjour, Alors voila ,je souhaite installer XP Pro sur mon ordinateur en faisant un formatage . J'ai donc pris un cd XP Pro que j'ai mis dans le lec...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par k-store
mounkiman Windows 7

Mon pc de plus en plus lent avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matjé
Izumii Windows 7

A propos de windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
nony74 Carte graphique

Carte graphique css

Résolu

Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par nony74
viconte Matériel & Système

Maj lecteur lm dvx100b

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon lecteur LM DVX100B, mais je ne trouve auncun liens le permettant. Si quelqu'un peux m'aider, ce serait ...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par benstenic
boukaboufa Windows

Disque presque plein apres formatage

Résolu

Bonjour, apres formatage je remarque ke mon disque est a 3/4 plein pkoi??

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par DannyTremblay
lio512 Windows 7

Écran noir apre demarage windows 7 integral

Résolu

Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio512
vincegbx Linux / Unix

Problème démarrage grub2 et cups

Résolu

bonjour, Impossible d'activer le démarrage automatique de la session par défaut (ubuntu) après l'écran de choix pour éventuellement booter avec la pa...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par vincegbx
troisdansun Linux / Unix

Programme au démarrage

Résolu

Bonjour,depuis le mode console comment paramétrer un programme au démarrage? Merci Pour ubuntu 9/10

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamiemando
freyses Matériel & Système

Configuration gamer

Bonjour, Voilà ma configuration actuel : - ASUS - Carte Mère Asus Maximus Extreme - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
freyses
nony74 Windows XP

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par nony74
frippons Gravure CD / DVD

Probleme d'installation nero sur vista

Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous dej...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par sandy63
Ethel_34 Ubuntu

Ubuntu installé,mais missing operating system

Bonjour, il y a quelques temps après un plantage en bonne et due forme, j'ai du faire réparer mon pc portable Packard Bell, et il s'est avéré qu'il m...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par vaniteuse
robin42800 Matériel & Système

Carte graphique ati aide svp

Bonjour, je ny connais rien encarte graphique en ati entre les series 4000 et 5000 pour jouer a crysis par exemple sans lag biensur la quelle me c...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par thio95
tofix Matériel & Système

2x 2go ram ddr2 333 ghz

Résolu

Bonjour, ma question es simple es t il possible d'augmenter la frequence si oui, comment,de combien a peu prés, et si sa changeras enormement pour ...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
theo05230 Matériel & Système

Pc acer demander avis

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur (PC) surtout pour les jeux (style GTA4, Far Cry 2, Cities XL, F.E.A.R 2 ou Swone White Snowboarding) et j'ai t...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par theo05230
manue61 Windows

Driver carte de son abit au10

Bonjour,Je recherche le driver de ma carte de son pour xp pro: Abit AU10 (drivers 5.00.1319.200) Es-ce que qulqu'un peut m'aider car j'ai essayer l...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000