Un msi core i5 4200h 2.8 ghz suffisant pour les jeux?
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un laptop en vue et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour les jeux. Il se peut que je commence les vidéos de let's play a...
Bonjour/bonsoir, j'ai un laptop en vue et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour les jeux. Il se peut que je commence les vidéos de let's play a...
Bonjour, je viens à vous tous les amis pour solliciter votre aide voilà mon problème. depuisquelques temps lorsque j'ai ouvert mon compte utilisateur...
Bonjour, J'aimerai changer la carte graphique de mon PC car je ne peux pas jouer ne serai-ce qu'en moyen à WoW. (C'est pourtant un jeu qui ne deman...
Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7.
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait un tour de tous les forum informatique afin de parvenir à une config de pc parfaite. Mais le nombre de conseil...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...
Bonjour, En allumant mon PC, je lis le message : "Missing operating system" !! Que faire ? Merci d'avance !! Configuration: iPhone / Mozi...
Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...
Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...
Bonjour, sa fait depuis quelque temps que quand j'ouvre un logiciel ou un diaporama sa me sort '' votre carte graphique n'est pas optimale '' donc j'a...
Bonjour, j'ai besoin d'avis de connaisseurs dans le domaine. config actuelle : i5 4670k CM MSI M POWER MAX AC (endommager , panne constructe...
bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325 lorsque je l'installe sa me marque "vous ne di...
Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...
Bonjour aujourd'hui je vien pour avoir de l'aide de votre part c'est mon premier poste sur ce site mais bon ce n'est pas sa le problème. Aujourd'hu...
Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...
Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le choix des composants de mon prochain ordinateur ! Je dispose pour celui-ci d'un budget de 1000€, ...
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Bonjour, je m'appelle Telmo et j'ai un problème avec mon processeur qui je pense ne tourne pas à fond car l'ordinateur m'indique que le processeur ne ...
Bonsoir, je possède actuellement un Macbook Air 13" datant de mi-2013, intel Core I5 à 1,3 GHz, 4go de RAM et 128go de stockage. 128go me suffisent ...
Bonjour , Tout d'abord merci pour votre future aide . J'ai un problème je possède ce pc : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docI...
Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...
Medion ou Lifetec en France…service après vente…Une catastrophe. Propriétaire de plusieurs ordinateurs PC ou portable depuis des années, je vais d...
Bonjour à tous, je suis un nouveau sur Linux (Centos 5.2) et je souhaite partager une ressource via samba, j'ai tenté de configurer le fichier smb.c...
Bonjour à tous Plateforme Windows XP Pro , version 2002 Mon probléme Je peu me connecter uniquement en tant qu'utilisateur alors que je sui...
Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Bonjour ! Je sais que cela peut paraitre ahurissant, mais en téléchargeant l'installeur ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&r...
Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...
Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installer Elementary-OS (https://elementary.io) , j'ai bien vérifié l'image iso et le Hash correspond parfaitemen...
Bonsoir J'aimerais avoir une config de pc "gamer" avec un écran et un clavier qui puisse faire tourner minecraft avec des shaders light (le pc qui f...
Bonjour, Est ce que l'intel core I5 3450 (3.6GHz) est bien pour le Gaming? Je compte m'acheter un PC samedi mais je l'ai vu a un bon prix et si il es...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j...
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai acheter une carte graphique ASUS radeon 260X ! J'ai l'ai alors installé sur mon PC grâce au CD d'installation f...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car mon problème devient plutôt énervant. En fait, je n'ai pas un, mais plusieurs problèmes. Si vous pouvez ...
Bonjour a toutes et a tous , je cherche une bonne config pouvant tenir arma III GMOD Rust ect .... on ma proposé cette config http://www.topachat.com/...
Bonjour, je souhaite formater mon PC MSI Raider via une clé boot pour réinstaller Windows 11. Je créé ma clef boot sans soucis, je fais démarrer le...
Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...
Bonjour à tous, Comme le dit mon intitulé, je souhaiterais voir ce qu'il est possible d'améliorer sur mon PC. Je suis conscient que la machine ne s...
Bonjour, Tout d'abord merci de ce que vous faîtes pour nous. Voilà depuis quelques jours pour allumer mon pc c'est un peu la galère, et quand j'ar...
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je ne trouve pas de solution à mon problème malgrès mes nombreuses recherches sur le net. Lors de c...
Bonjour ! Je sollicite votre avis pour m'acheter un nouveau PC orienté gaming. Je dispose d'un budget de 2000€ mais il y a plusieurs choses que j...
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un bon PC fixe tout compris (tour,écran et clavier) pour un budget de 750 euros. Le but premier ...
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Bonsoir, J'ai un PC Acer Aspire 7220 et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. J'ai déja posé un post pour ce problème ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.