Canon mp560 erreur 6c10

Résolu
mathildefi -  
 DHQ540 -
Bonjour, mon imprimante canon mp560 m affiche un message d erreur 6c10 ...
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que dois je faire ?

Merci ...

A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

L'erreur 6C10 sur les imprimantes Canon Pixma MP560 et modèles similaires indique généralement que l'absorbeur d'encre est plein et que le tampon d'encre nécessite une réinitialisation. Plusieurs solutions décrites incluent l'utilisation du mode service avec le logiciel Service Mode Tool Version 1.050 pour remettre le compteur à zéro en accédant à SET CLEAR WASTE INK et en validant. Des procédures alternatives mentionnent aussi des gestes simples comme ouvrir le capot, laisser le transporteur centré, nettoyer les parties proches de l'absorbeur et redémarrer l'imprimante après réinitialisation. En cas d'échec, l'assistance Canon ou un service technique peut être nécessaire, et certaines discussions évoquent aussi le nettoyage physique du tampon et l'éventuelle remise à zéro du compteur après entretien approfondi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
denis01fr Messages postés 1 Statut Membre 31

Bonjour,
Je viens de résoudre sur ma MP560 l'erreur 6C10
- Eteindre l'imprimante
- Ouvrir le capot
- allumer l'imprimante, et quand le cartouche sont en position de remplacement, refermer le capot.
- Lancer une copie...
32
nathy

WHAOOO merci!! incroyable après des heures de bagarre avec ma MP540 a essayer tout les reset possible votre solution à marché!!!!!!
0
Flo

Ca ne fonctionne pas chez moi... :(
2