Les discussions

Rytike Windows

Petite question sur l'explorateur de fichier

Bonjour, j'aurais une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps malgré quelque recherche je n'ai rien trouver de concrets c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Rytike
Stor Disque dur / SSD

Hdd lag

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 soucis sur mon pc (qui est tout jeune, je l'ai acheté il y a moins de 3 mois), premier soucis embêtant mais v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul
nagro72 Imprimante

Imprimant hp deskjet 2180

Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime
Meow PC portable

Msi problème batterie / chargeur

Bonjour à tous, Ayant un problème avec mon pc portable qui, dès qu'il doit consommer beaucoup (jeux trop gourmands) passe sur batterie. Il coupe l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Meow
NRV3_04 Windows

Freeze total

Bonjour, Récemment j’ai acheté un pc mais au bout de quelques minutes celui freeze et je suis obligé d’éteindre à la tour directement pour le redé...

NRV3_04
AXIO85 Windows 10

Impossible d’installer windows 10 sur ssd m.2

Bonjour, Je viens d’acheter une carte mère Z590 Aorus elite AX et un disque samsung SSD 970 EVO Plus 500GB NMVe 3.0x4 J’essaye désespérément d’ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
AXIO85
Fabio Disque dur / SSD

Disque dur qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un HP Pavilion 17.3 inch Gaming Laptop PC 17-cd2000 (2P0M4AV) : Spécifications techniques générales Système d’exploitati...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
SGKirito
KaAs PC portable

Mon ordinateur ne s’allume que sur secteur

Bonjour Alors aujourd’hui j’ai un problème, depuis hier mon ordinateur ne s’allume que sur secteur, quand je retire le chargeur il s’éteint. Qu...

billmaxime
Hyme9 Clavier

Comment réactiver un clavier

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Solange
Mija Matériel & Système

Convertisseur optique jack

Bonjour, Existe-t-il un vrai moyen pour faire fonctionner un casque audio avec fil, sur mon téléviseur Samsung UE32B6000VW de 2009 ? On me donne plei...

fabul
Papy93800 Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime
trocme95 Windows 10

Carte graphique pas chère pour un w10

Résolu

Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul
Lib13520 Windows

Comment faire un iso custom windows

Résolu

Comment faire un iso custom windows avec des application et des dll custom ?

bazfile
Bernard Linux / Unix

Recherche avec grep

Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher une chaîne de caractère précise dans un fichier data.txt. Voici ce que j'ai. Le fichier data.txt contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
dubcek
WypSteur Pilotes (drivers)

Erreur de pilote sur une manette

Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

Jean
dav_9222 Processeur

Problème ventirad amd

Bonjour, Je pense avoir un problème avec le ventirad amd je pense que la courbe de température de celui ci est mal faite car mon processeur (ryzen 5 ...

flo88
Teddy_Sud MacOS

Tous mes pdf sont grisés impossible de les ouvrir

Bonjour, Je suis en fin d’abonnement Microsoft Personnel (1 an) Je voudrais ne plus me réabonner parce que j’ai appris (!!) que je pouvais utilisé l...

Aliboron Martin
patrice86 Carte-mère / RAM

Ajout ram pc portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des barrettes dans mon pc portable (ASUS G551JW-DM164H) qui dispose actuellement de 8Go pour monter a minimum 16Go...

jumulka
Anthonybvn Pilotes (drivers)

Pas de pilote la carte reseau

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter internet pour la mis a jour. j'avais installé Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive pas trouver le pilote...

jumulka
Tako Windows 10

Problème compte windows/"réparation"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur portable il a commencé a faire une "réparation" je ne me souviens plus exactement ce qu'il y était écrit. ...

Tako
marcothedwarf Pilotes (drivers)

Soucis pilotes

Bonjour, j'ai un soucis depuis la réinstallation complète de mon Windows 10 J'ai installé Forza Horizon 5 et j'ai des freeze qui font planter mon PC,...

epango
GIGI2607 MacOS

Macos monterey : monter ou baisser le son avec les touches

Résolu

Bonsoir. je viens d'installer ce nouvel OS mais je constate au moins, pour l'instant, un défaut lorsque j'écoute de la musique sur YouTube je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
bricolo Alimentation PC

Ventilateur de l'alim pc

Bonjour Je voudrais savoir si le ventilateur de l'alimentation d'un PC de bureau doit tourner en permanence ou alors s'il s'arrête quand on éteint le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jfmimi
Teddy Carte-mère / RAM

Je n'arrive pas à retirer ma ram

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à retirer ma RAM de ma carte mère. D'habitude il y a juste a clipser déclipser mais la une extr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Redbart
poupougne13 Windows 10

Machine devenue lente

Bonjour à tous !- -Je vais essayer d'éviter un "pavé" mais ce sera dur ! La machine en question est d'origine sous W8....je suppose qu'elle a ét...

SATS_fr
la cigale 30 Alimentation PC

Trouver une batterie

Bonjour, La batterie de mon ordi ne tient plus du tout, je dois toujours être sur secteur. J'aimerai changer cette batterie mais je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cristali
HenriPL Windows 10

Aide windows 10 - erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

HenriPL
Zawlaw Windows 10

Windows store

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Zawlaw
Guy72 PC portable

Problème de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Guy72
Holopo Carte graphique

Inondation

Bonjour, Récemment une inondation à frappé ma maison dont mon pc, j'ai récupéré le processeur et la carte graphique, puis je l'ai nettoyé au coton tig...

madmyke
marino.p Souris / Touchpad

Dell latitude e6410 plus de clavier

Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
marino.p
Utilisateur anonyme Ecran

Problème taux de rafraîchissement

Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

Utilisateur anonyme
zefire Ecran

Probleme ecran

enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
zefire
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000