Les discussions
Démarrage d'un ancien ordinateur
Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...
Second écran pc portable zoomer
Bonjour, avoir voila mon problème. J'ai branché mon PC portable sur une vieille petite TV (Haier) en HDMI mais le problème est que Windows est comme...
Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps
Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...
Renseignements carte graphique yourpai
Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...
Noir devient violet - canon pixma mg 6650
Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon enceinte fait des bruit lorsque qu'on la remet à recharger et aussi pk elle ne s'allume pas
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...
Pixma ts5350 : impossible de la faire fonctionner, aucun pilote dispo
Bonjour, le mpnavigatorEX5,0chargé depuis canon.uk ne veut pas non plus s'ouvrir. je desespère, quelqu'un saurait si on peut un jour faire fonction...
Débit faible malgré la fibre
Bonjour, avec mon pc malgré la fibre j'ai une très mauvaise connexion : PING ms 27 DESCENDANT Mbps 0.47 ASCENDANT Mbps 0.52 alors que me...
Compatibilité carte graphique et carte mere
Bonjour, Je viens d'acheter la nvidia geforce gtx 670 directCU II Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere (A320M PRO-E)? Merci ...
Branchement de mon enregistreur hdd et dvd toshiba
Bonjour, Comment faire les branchements de mon enregistreur HDD DVD magnétoscope RDXV50KF À mon téléviseur LG led tnt intégrée, Avec croquis de pr...
Problèmes suite à réinitialisation de mon pc
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...
Comment remettre à zero l'imprimante epson l382 ?
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon imprimante Epson L382 qui est bloqué, en ayant un logiciel, puisse qu'elle n'a pas de bouton Reset. Merci ...
Batterie portable limité à 80%
RésoluBonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...
Quel carte graphique pour carte mère a320m a pro?
Bonjour, mon pc utilise les graphismes du chipset de mon processeur. Je me dis qu'il serait temps d'acheter une carte graphique mais je ne sais pas la...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Fonctions perdues msi gf75 thin
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour comprendre le problème avec mon PC. C'est un MSI Thin GF75 9S, et j'ai perdu une partie de fonctions intégrés, à...
Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...
Port usb ne fonctionne plus suite à une mise à jour windows
Bonjour, Depuis la dernière mise à jours Windows, les port USB de ma tour ne fonctionne plus. Résultat souris/clavier inutilisable. Si quelqu'un a...
Compatibilité cpu intel 9ème gen avec asus rog maximus viii formula
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais changer mon processeur 6900K par un 9700K je sais que c'est le même Socket 1151, mais est ce que ma ca...
Enlever le cd windows durant l'installation
Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...
Ordinateur portable ?
Bonjour, je reprend mes études a distance et j'aurais voulu avoir un ordinateur portable ou fixe mais pas encombrant performant et qui surtout reste...
Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...
Probleme manette joueur 2
Bonjour, j'ai branché ma manette pro switch sur mon pc, tout se passait bien. Jusqu'à un moment ou j'ai débranché puis j'ai rebranché la manette (ce n...
Numpad asus
Bonjour, Comment remplacer le point de mon numpad Asus par une virgule sur mon ordinateur portable ? Merci pour votre aide.
Message affiché dit : "cette opération a été annulée à cause de restriction
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à ...
Suppression d'un dossier protégé
Bonjour à tous ! Je fais ce topic aujourd'hui car j'aimerais supprimer un dossier protégé sur mon PC. Je me suis rendu compte que le Microsoft Store ...
Configuration de contrôleur de domaine secondaire
Bonjour, mes deux machines windows serveur 2019 communiquent bien, mais lorsque je veux ajouter le contrôleur de domaine secondaire au domaine existan...
Quoi choisir?
Bonjour, j'aimerais me procurer une carte graphique pour mon pc recement acheter. mais je me demandait . autre que le PCI, doijent suivent le meme DD...
Imprimante wifi
Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci
Imprimante
Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...
Problème processeur à 100% puis reviens à la normale entre 2 et 20%
Bonjour, j ai actuellement un problème. Tout a commencé il y a environ 7 jours je joue à league of legends en 144 fps constants (fps que j ai bloqué à...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc qui s'éteint tout seul en plus ou moins longtemps en fonction des programmes que j'ouvre. Par exemple su...
30 fps sur fortnite
RésoluBonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Cle pour windows 7
Bonjour, windows me demande une nouvelle clé
Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o
RésoluBonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...
Pilote wifi et bluetooth asus
Bonjour, Est-ce que vous avez pu regler votre problème? Je rencontre le même problème et j'ai essayé de faire les differentes manipulations comme ...
Tous mes dossiers sont vides
Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...
Portable qui chauffe
Bonjour, mon portable chauffe sous linux que j'ai en double boot avec windows, les sensors du système linux indique au repos 51 temp, quand j'utilise ...
Pb souris...peut-être ?!
Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...
Plus de numerisation
Résolubonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...
Ordinateur fixe ne démarre pas.
Bonjour j'ai récupéré un vieil ordinateur et après l'avoir brancher en appuyant sur le bouton POWER les ventilateur se met en marche mais rien ne sort...
Traduction francais
Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse
Compatibilité
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, j'ai acheté mon PC déjà tout monté chez Darty mais voilà la carte graphique commence à être obs...
Nouvelle version linux mint 20.2 ulma
RésoluBonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...
Transfert photos du smartphone au pc : tous les albums n'apparaissent pas
Bonjour, je suis en train de transférer les photos de mon Samsung Galaxy S9 vers mon PC. Tous les les albums apparaissent sur mon PC sauf ceux de ...
Problème d’installation windows 10
Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...
Validation de mes dépôts impossible
Bonjour, mes dépôts ne sont plus validés je ne sais pas pourquoi