Remise état d'usine Eee PC 1001HA
KarineHE
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
KarineHE Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KarineHE Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances.
J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pouvoir m'en servir comme il faut.
Sauf que petit Hic, le F9 ne fonctionne pas, j'ai regarder sur internet, ils disent de faire F2 mettre le liens Boost Booster sur Deseable et Exit puis F9, sauf que le gros soucis c'est que j'ai tous les liens sauf le Boost Booster n'apparaît pas, je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser à l'état d'usine car aucunes manipulations ne fonctionnent.
Comment faire ?! SVP
Merci d'avance à ceux qui réussiront à m'aider ! =)
J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances.
J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pouvoir m'en servir comme il faut.
Sauf que petit Hic, le F9 ne fonctionne pas, j'ai regarder sur internet, ils disent de faire F2 mettre le liens Boost Booster sur Deseable et Exit puis F9, sauf que le gros soucis c'est que j'ai tous les liens sauf le Boost Booster n'apparaît pas, je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser à l'état d'usine car aucunes manipulations ne fonctionnent.
Comment faire ?! SVP
Merci d'avance à ceux qui réussiront à m'aider ! =)
A voir également:
- Remise état d'usine Eee PC 1001HA
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, vous avez acheté une machine d'occasion ok mais c'est une vielle bécane avec un système d'exploitation abandonné depuis pas mal de temps par Microsoft.
Bref vous avez gaspillé de l'argent maintenant vous allez gaspiller un temps fou .
Votre machine ne mérite pas un remise état d'usine
Savez vous pourquoi?
Microsoft ne supporte plus XP .
Faites comme votre Smartphone" Évoluer"
Bref vous avez gaspillé de l'argent maintenant vous allez gaspiller un temps fou .
Votre machine ne mérite pas un remise état d'usine
Savez vous pourquoi?
Microsoft ne supporte plus XP .
Faites comme votre Smartphone" Évoluer"
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai déjà réussit à remettre le même pc à l'état d'usine y'a 4-5 ans en arrière, mais je ne me rappel plus la manip que j'avais fait, et celles que je trouve sur internet ne fonctionne pas.
En tous cas, je demander de l'aide pas des commentaires aussi négatif et inutiles, mais merci d'occupez votre temps à "Aider" les autres !
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai déjà réussit à remettre le même pc à l'état d'usine y'a 4-5 ans en arrière, mais je ne me rappel plus la manip que j'avais fait, et celles que je trouve sur internet ne fonctionne pas.
En tous cas, je demander de l'aide pas des commentaires aussi négatif et inutiles, mais merci d'occupez votre temps à "Aider" les autres !
Bonsoir, un système d'exploitation abandonné = sécurité système affaiblie donc risque d'intrusion système.
Vous faites surement quelques achats sur la toile ou bien des opérations bancaire depuis votre pc has been-> bios terne,tristounet
"Bios uefi utility technologie actuelle
PS: Vous aider a relancer une vielle locomotive sur un réseau pour TGV bizarre comme aide
Vous faites surement quelques achats sur la toile ou bien des opérations bancaire depuis votre pc has been-> bios terne,tristounet
"Bios uefi utility technologie actuelle
PS: Vous aider a relancer une vielle locomotive sur un réseau pour TGV bizarre comme aide
Je désespère un peu là lol