En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la ...
Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...
J'ai un problème qu'ent je branche mon pc ASUS à l'écran sa me mes AUCUN SIGNAL clear cmos déjà fait est il ya aucun bips Config : INCONNU vue s...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...
Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...
Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...
Bonjour, Je souhaite remettre à zéro mon Asus dans le but de le revendre. J'ai suivi les instructions de l'ordinateur mais après quelques minutes de...
Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...
bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...
Bonjour, Je vous expliques on problème... J'étais sous un ordinateur banal, pas puissant, de bureautique quoi (Compaq 100-110efm; entre autre 4GB ra...
Bonjour, Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur...
Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...
Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...
Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...
Bonjour , j'ai un pc avec deux disque dur un de 60gb et un de 1to et donc je voulais transférer touts les fichiers de mon disque dur de 60gb sur l'aut...
Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...
Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Salut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+
Salut à tous, Débutant sur Linux j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir sur internet afin de résoudre mon problème (notamment les commandes rfkill) m...
Bonjour à tous! Je n'arrive plus à afficher mes fichiers jpg en miniatures, ils ne s'affichent qu'avec Picture Viewer et uniquement lorsque je clik su...
Salut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...
Bonjour, voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a ...
Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...
Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Bonjour a tous ! J'ai besoin de l'aide de connaisseurs ! En effet, mon père m'a refilé sa vieille tour, et je compte en faire une bonne machine ! C'...
bonjours , j'ai fais un test de température sur ma nouvelle ordi en jouant en ultra +streaming , j'aimerais vôtre avis lien du screenshot : http://...
Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...
Bonjour à tous. Voila, je réfléchi à monter un pc avec un budget de 800€ pour faire tourner les derniers et prochains jeu en UHD 60ips (comme GTAV ...
Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Bonjour/bonsoir Je souhaiterai faire des vidéos youtube pour me divertir avec des amis sur des jeux tels que minecraft,world of tanks ( des jeux p...
Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...
Bonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai de nombreux problèmes avec mon ordinateur portable MSi. Cela à tout d'abord commencé par de nombreux b...
S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...
Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi corre...
Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...
Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...
Bonjour a tous, Marre des ordis portables qui surchauffent sans arret, par exemple mon HP Pavilion DV7 qui a que 2 ans et qui s arrete tout seul a ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere être assez clair dans ce que je vais dire. Voici le problème, hier alors que je faisait des recherch...
Bonjour, cette config est-elle bien ? 3.9GHz AMD A6 6400K Rapide Dual Core Processeur Radeon HD 8470D Carte Graphique 2TB Disque Dur 16 GO RAM ...
Bonjour a tous Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème critique avec l'application Bria (version 6.8.7) sur macOS. Depuis e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.