Les discussions

tomtom94 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, jai un budget das peut pret 1500 euros,pouriez vs me donnez plusieurs config gamer,sachant ke jai deja le boitier twelve hundred de antec et...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Révoltek
smm93140 Matériel & Système

Pc gamer 700/1000 euros

Bonjour, Je cherche une tour + un ecran + une souris/clavier + un os (mais pas obligé l'os) a monter sur materiel.net Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par smm93140
[dams] Windows

Ditez moi si ma configue est bonne !

Résolu

salut ! alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430 AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz mémoire vive : 4Go ...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par [dams]
jerome Windows

Transfert de pc à pc

Bonjour, comment transeferé une chose dun pc a un autre pc ?

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par Willou57
wasuuuup Windows

C\windows\system32\config\system

Bonjour, mon pc est planté! (xp,sp2).le message suivant apparaît :c\winddows\system32\config\system\ ce fichier est manquant ou endommagé. j'ai mis ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par mike62138
Loof Carte-mère / RAM

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par jdut
Utilisateur anonyme MacOS

Windows sur imac

Bonjour, j'ai acheté un Imac récemment puisque mon PC était trop vieux et je voudrais installer windows sur mon mac pour pouvoir jouer à certains jeux...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2
teeyo Windows

Probleme antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba assez ancien et mon antivirus norton est périmé. Je pense avoir été infecté par un virus et quand...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
nico3469 Windows

Empêcher le lancement de processus au démarra

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par nico3469
thomasd29 Matériel & Système

Comparaison carte graphiqe

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a cramer ( je ne sais pas pourquoi d'ailleur) et je sais pas laqu...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
thomasd29
mek77 Windows

Probleme instalation xp

Résolu

Bonjour, je suis tres embeter car jai eu un pc dun ami ki avait effacer tosu sur le pc portable b3410 xp home seul probleme je voudrai instaler xp mai...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par mek77
shelby37 Matériel & Système

Xp sp3 ou vista 64bit ??

Bonjour, voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vis...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
shelby37
No_Life Souris / Touchpad

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life
Virgilou Windows

C:\windows\system32\config supprimé !

Bonjour a tous, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire ^^. Je vous explique mon (gros) problème : Je joue en réseau et , ayant des légers l...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par Virgilou
victor88 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
victor88
Kssos2 Matériel & Système

Ge force 9500 gt 1go

Bonjour, Je souhaite améliorer mon ordinateur de bureau afin de pouvoir jouer tranquillement et surfer sur le net sans attendre de longues minutes...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
derby64
laptiteblonde Windows

Internet explorer 8

Résolu

salut tous le monde voila j'ai telecharger internet explorer8 mais avan j'ai telecharger le server pack 2 pour windows vista et depuis j'ai mon msn me...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pinouf42
batman_56 Matériel & Système

Changement ram

Résolu

Bonjour à tous, Tout à l'heure, on m'a proposé sur ce même site de changer/augmenter ma RAM. Je me suis un peu renseigné et le logiciel Everest m'in...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par batman_56
'tit loup Ubuntu

Dual boot : xp-ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
'tit loup
Superman112358 Matériel & Système

Nouvelles barettes de mémoire

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer certaines barettes de mémoire sur mon PC de bureau... Puis-je le faire moi même? Comment? Où les acheter? J'ai trouv...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Superman112358
Squalthor Debian

[débian 4.0 amd64] installer skype.

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par quenenni
karim211997 Windows

Le pc s'étain tt seul :s

Salut ‼ J'ai 1 gros probléme mn pc s'étain tt seul :( Svp que je puisse faire pour qu'il s'étais po ? ♥-Merci-‼-♥ -- © 2008-2009 © copyri...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
karim211997
2509191 Windows XP

Office 2007 sur xp ? probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par dahpc
clément Windows

Formatage pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc acer, il a deux disques durs internes de 120go. Est il possible de sauvegarder mes informations sur un disque du...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par clément
steph77phane Linux / Unix

Linux (découvrir)

Résolu

Bonjour tous, Linux, un mot qui enrichit mon vocabulaire :). J'aurais besoin de votre aide pour le découvrir, l'installer et l'utiliser. Cela fa...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par steph77phane
Mimi Windows

Svp je vais craquer !!! lool

Bonjour, Voilà la dernier fois mon DD externe m'as fait un merdier pas possible des dossieres qui devaient surement etre infesté, beef j'ai essayé ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dydyjo
math Matériel & Système

Uc quad gamer pour assassin's creed

Bonjour, Salut dites moi vite si cet ordinateur conviendrai pour assassin's creed en configuration recommandée car avec un prix si bas j'ai de gros d...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vieu bison boiteu
sandysg Windows

Dossier partage messenger pas dispo

bonjour, depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à mon dossier de partage sur msn cela me dit "vos dossiers de partage ne sont pas encore dis...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par Yacinz
peace39 Matériel & Système

Configuration pour gta 4

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ma configuration pour gta 4 : - Windows XP Professional Service Pack 2 - Processeur: AMD Athlon(tm) 64 ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par Utilisateur anonyme
midiweb Matériel & Système

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, mauvaise surprise en revenant du travail: mon pc ne démarre plus. Je pousse sur le bouton reset, plus de bip, mon écran reste noir, ...j'...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
derby64
kevin95210 Matériel & Système

C2d ou i7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de config mais un dilemme se pose depuis quelques jours : Core i7 ou C2D ??? Mon utilisation sera ...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par Boubou86
Xenope34 Matériel & Système

Conseil pour nouvelle configuration

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrai profiter de votre experience afin de savoir si la configuration suivante suffirait a faire marcher des jeux relativ...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par Xenope34
sharshar Pilotes (drivers)

Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dams17
Zell* Windows

Pas de son

Résolu

Bonjour, Alors là il va falloir m'aider, j'espere que vous allez pouvoir. J'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son. J'ai pourtant bien réi...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par pepito10
avis67 Windows

Analyse des fichiers au démarrage windows

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour essayer d'obtenir une réponse à un de mes problèmes : à chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bichee14
achraf-06 Matériel & Système

Probleme 1er demarrage pc

Résolu

bonsoir messieurs voila je vien d'acheter un pc bureau sans disque dur donc apres que le vendeur me la vendu.je suis rentré chez moi? jai broncher...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
achraf-06
x-Siim Carte graphique

Ram et carte graphique

Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia
Wolvid Matériel & Système

Besoin de l'avis d'un expert!

Résolu

Je salut tout les membres de comment sa marche!!! Bon voila mon probleme J'ai un dell inspiron 530. Comme je joue a beaucoup de jeux j'ai change mon p...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par epango
userette Linux / Unix

Grep sur fichier volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier très volumineux à parcours. Je voudrais que ma commande grep sorte à la première occurrence trouvée. Sinon mon script mett...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par userette
JubyHunter Matériel & Système

Config 2500 €

Bonjour, Bonsoir à tous ! Voilà j'ai economisé pendant quelques mois pour me faire une config "top" maintenant le plus dur étant fait je me suis p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
icewall
Utilisateur anonyme Windows

Vista?? pourquoi pas en fin de compte!

Résolu

Bonjour, je suis vraiment deboussolé! depuis que j'ai installé xp pro sp2 a la place de vista, les beugs se multiplient, c'est vrai que l'installatio...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Gangsta113
makinn Windows

Achat d'un ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ^^ Bientôt je voudrais m'acheter un second PC , mais je ne c'est pas vraiment quoi choisir . Voici les critères que je voudrais : -...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par makinn
henri71 Windows

Erreur 80048820 et 80048418 avec windows live

Bonjour, erreur 80048820 et 80048418 apres connexion a windows live messenger 7.0 avec kaspersky nouvelle version et je ne sais pas modifier le par...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par Safariic
celiaparis Windows

Serial et fermeture automatique windows?

Bonjour, Je cherche depuis 3 semaines sur les forums mais je ne trouve rien, pouvez-vous m'aider? J'ai remarqué que dans :" gestionnaire de pé...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par geniecrack1
glooo_21 Linux / Unix

Rm /net/network/interfaces

Bonjour, En voulant installer ma webcam Hercule, j'ai fait un rm /net/network/interfaces après avoir fait un cp /net/network/interfaces . Malheure...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par gloo21
charliemini Windows

Messages d'erreurs au démarrage du pc !

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur je reçois des messages d'erreurs ( 3 ) : 1) drwtsn32.exe : rencontre un problème et doit fermer => envoyer...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par charliemini
chaosdd Windows

Formatage impossible

Bonjour, Infecté par le virus win 32 trojan, je cherche à formater mon disque dur principal. Mais cela s'avère impossible, le cd d'installation d...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par chaosdd
Bluegex Matériel & Système

Grand besoin d'aide

Bonjour, Je suis propriétaire d'un HP m9471fr, mon problème vient du fait que je subit environ un freez total de l'écran une fois par jour et raremen...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par Bluegex
lucas_2004 Matériel & Système

Bip qui m'énerve

Bonjour, J'ai un nouvel ordi, et il y a un bip qui m'énerve grave. A chaque fois que un message window apparais dans le genre: VOulez-vous sauveg...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par spamator
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000