Les discussions

fyter Clavier

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par User_193752
Scanoxid Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
vieu bison boiteu
glg29 Disque dur / SSD

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare
sara07 Windows

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp v220 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal rég...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par Lazaro
manoB Windows 10

Problème partition, stockage introuvable.

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par manoB
Yan Disque dur / SSD

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
quentin2121
gregoops Souris / Touchpad

Bug du clic gauche de ma souris s.o.s

Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par elia_89
Jaco51 Windows 8 / 8.1

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par BARAKA
ptiboy Linux / Unix

Étendre ma partitition boot sda1 (mint)

Bonjour à toutes et tous J'ai ma partition avec le boot sur sda1, et très régulièrement, j'ai un avertissement, comme quoi, la taille du disque est t...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando
thierry Windows

Envoyer un message vers pc du même réseau local

Résolu

Tout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par jfd
sylvia Windows

Documents restent dans la file d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 235, installée correctement. Elle marchait. J'ai changé d'ordi, maintenant Asus windoww 7 64bits edition f...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par tagada71
DYLAN4455 Scanner

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par FMH
CARISEY Windows

Titre trop long des fichiers word

Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par Bandof
PaulinePAULAV Windows

Mémoire insuffisante windows 10

Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par PaulinePAULAV
Lucien Nice Imprimante

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par Lucien Nice
Superman1212 Windows

Copie ecran fonctionne pas

Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par Superman1212
Sophie Windows 7

Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)

Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par lesboire
cemoha83 Windows 10

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par cemoha83
Utilisateur anonyme Clavier

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par Moi
nvrancia Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par nvrancia
yolo2020 Windows 10

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune
Ozram Carte graphique

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par Ozram
lilith97450 Matériel & Système

Probleme de son-audio numérique hdmi-

Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
kaneagle
Mimosa Windows 10

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par Frelon
davidcelestearthur Windows

Bloquer

Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par davidcelestearthur
CTeh Disque dur / SSD

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121
goldzab Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par goldzab
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Leroy
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350
ludoAR Matériel & Système

Que choisir je vous prie merci

Résolu

Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ludoAR
sonia65 BIOS

Problème pour entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par GEGE
ChipsAero Matériel & Système

Problème carte mère

Bonjour à vous ! Je vous explique mon souci.... J'ai une carte mère de type Asus P5KPL-AM SE qui ne démarre tout simplement pas... Alors l...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par ChipsAero
Luluavlisad Gravure

Probleme lecture dvd-r

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par Luluavlisad
yayou Disque dur / SSD

Lenteur après changement hdd

Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets
ricco Ecran

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par stamby
Dominus95 Windows 7

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par Dominus95
Utilisateur anonyme Windows

Icone bluetooth masquée

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par Alex
Julie06606 Matériel & Système

Difficulté pour installer barrettes ram

Bonjour, Je voudrais changée ma ram en passant de 2x2go à 2x4go. Cependant il semblerait que le pc ne les acceppent pas. Windows ne se lance pa...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Julie06606
Guillaume Windows 10

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150
ginga Windows 10

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri
perdue Matériel & Système

Acer aspire one ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par Polo24330
ZartexElMonster Matériel & Système

Pc qui ne démarre pas après montage

Résolu

Bonjour, Je viens à la recherche de nouvelles idées car j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas. J'ai monté hier mon PC (C'est pas mon premier P...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par ZartexElMonster
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000