Les discussions
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Remplacer ssd ssd liteon ca1-8d128-hp plus de capacite
Bonjour, je cherche à remplacer mon SSD sur mon pc portable LITEON CA1-8D128-HP par un autre de plus grande capacité 256 voir 500 Go ,avec tout l...
Impossible démarrage windows10 sur mon ordi de bureau.
Bonjour, je problème avec mon ordi de bureau qui est de 2007. je passe en 2016 de Vista à windows10 et ça marche très bien jusqu'à début février 2023...
Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaire
Bonjour, un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées j'ai ce message qui apparait, cela indique q...
Problème afficheur pc contour flou
RésoluBonsoir , j’ai un problème avec l’afficheur les contours sont flous , en le branchant avec Hdmi sur tv l’affichage est normal
Installation d une carte graphque
Bonjour, je souhaitetrais installer une carte graph8que externe sur mon pc or j ai vu des tuto qui ne correspondes pas au caracteristique de mon pc je...
Usb mtp windows 11
Bonjour, cela fait deux jours que je chercher à accédé au dossier photo de mon iphone/ipad via l'explorateur de fichiers sur mon nouveau PC Portab...
Analyse et réparation du lecteur c:
Bonjour, Pour moi on est sur le même soucie a chaque fois que je démarre mon Ordinateur j'ai comme message Analyse et Réparation du Disque :C. (Windo...
Problème mot de passe
RésoluBonjour À l'ouverture de mon ordinateur, on me dit ceci: the user name or password is incorrect, try again D'abord, je ne comprends pas que ce soit e...
Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.
Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel
Changement de disque dur
Bonsoir a tous, Jai mis sur un pc a moi un SSD au lieu d'un HDD mais tjrs aussi lent et en plus le pc bugg. Merci a tous
Changer carte mère port usb
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...
Bande noire sur mon ecran
Bonjour, J'ai remarqué une bande noir apparente sur mon pc portable Lenovo G505. Que faire pour l'enlever ? Merci
Windows 11 22h2 c'est désactiver
Bonjour, Windows 11 s'est désactiver. Je ne comprend pas pq. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance
Toshiba satellite 500 problème écran noir barre clignotante
Bonjour à tous ! J'ai récupéré un Toshiba Satellite 500 1gl mais sans disque dur interne. J'en ai donc racheté un neuf, un HDD de 500 gb. Je l'ai bra...
Comment installer un systeme déxploitation sur surface windows rt 8.1
Bonjour , J ai une tablette Windows rt 8.1 , je veux changer son systeme d'exploitation en windows 10. Pouvez vous m aider Svp!
Ventilateur
Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...
Fusionner disques durs
Bonjour, je suis vraiment très mauvais en informatique et j aurai besoin d aide svp! j ai acheté un laptop il y a 3 ans, et celui rame énormément l...
Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...
Barre de son pas détecté?
Bonjour à tous, J'ai un soucis realteck ne détecte pas ma barre de son lg. Mon pc est relié à ma tv en hdmi ma barre de son à la tv en optique. Dan...
Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web
RésoluAprès une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...
Installation pmb 7.5.1 sur ubuntu 20.0.4
Bonjour, je suis entrain d'installer pmb7.5.1 sur Ubuntu 20.0.4 mais j'ai du mal à activer les extensions xdiff , devel et cas , svp comment faire po...
Erreur american megatrends
RésoluErreur au démarrage Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous
Fichiers en double dans des répertoires différents
Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...
Certaines touches de mon clavier fonctionnent mal
Bonjour à tous, J'ai un ACER Swift 3 depuis 2020, et depuis Février 2023, j'ai un problème sur certaines touches: Entrée, backspace, m, *, flèche de ...
Connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Ecran noir pc y13
Bonjour, J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint. J'ai aussitôt débrancher la batterie...
Souris bloquer
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...
Couleur clavier msi
Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre
Démarre et s'éteint pc portable toshiba satellite a300
Bonjour a tous, Un Pc portable Toshiba Satellite A300, démarre et puis s’arrête soudainement sans écran de 1s à 5s et redémarre automatiquement. J'ai...
Pc portable asus démarre ? sans ventilateur
Bonjour a tous, J'ai un Pc portable Asus de 2010 environ, il y a la led lorsque je démarre, j'entends le lecteur CD je crois mais le ventilateur tour...
Ma souris/clavier ne sort pas mon ordinateur du mode veille
J'ai essayé d'aller dans différents paramètres mais rien n'y fait merci d'avance.
La file d'attente d'impression ne se lance plus
Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...
Virer un programme d'installation
Bonjour, Je veux vider ma corbeille. Mais elle ne veut pas enlever le fichier Install macOS High Sierra.app et me met comme message: "Impossible d’e...
Démarrage impossible
Bonjour, Je viens de finir mon premier montage d'ordinateur et je ne comprends pas comment ça se fait qu'il ne s'allume pas J'ai débranché et v...
Adobe première pro : meilleur pc, disque ssd externe
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc qui peine à faire tourner Adobe Premiere pro. Je me demandais si je devais en racheter un autre ou s'il y a...
Pc acer critical low battery mais battery neuve
Bonjour. J'avais un message critical low battery sur mon Acer Swift 514. Du coup je commande batterie neuve après avoir vérifier la ref en démontant l...
Pc bloqué sur le logo asus au démarrage
Bonjour à tous, Ceci est un appel désespéré... Depuis quelques temps mon PC Asus reste bloqué sur le logo Asus au démarrage. C'est un K501UX donc pa...
Carte graphique qui reste à 0% sur fortnite... rtx 3060ti
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci : - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz...
Coupures intempestives + surchauffe cg
Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...
Problème de connexion avec ethernet/wifi a internet via mon
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas posée au bon endroit car cela me paraît ambiguë. De plus je précise que mon ordinateur un ...
Windows bloqué écran d'accueil voir pj
Bonjour à la communauté 100% humaine, L'ordi de mon jeune est bloqué avec cet écran, or on est en pleine période d'examen et il en a besoin... Quan...
Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?
RésoluBonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...
"input signal not foud" au démarrage
Bonjour à tous, j'ai le message "input signal not found" au démarrage quand j'aimerais pouvoir accéder au bios, je ne l'avais pas avant la journée d'...
Disque dur externe non reconnu ou autre
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Scanner canon erreur 5,157 69
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Fichier specifié est introuvable
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Clé usb sandisk - auto création dossier "divers" ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...