Les discussions

Supprimer luminosité adaptative de l'écran

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Didoul33

Bruit pc toutes les 5 secondes

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon PC d'un an de hardcore gamer fait un bruit (une sorte de bip) assez doux, bas mais ultra répét...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
A.M.

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0 ( bios asrock uefi setup utility

Bonjour ,quelqu un peut-il m'aider à m'expliquer comment je peux mettre à jour mon Bios ( ASRock UEFI setup Utility) carte-mère ASRock 970 pros 3 R2.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
J-Pierre

Changement de nom c: utilisateur suite achat pc portable

bonjour , j ai acheté un pc portable d'occasion un sony PCG 7134 M pour que mon épouse puisse s'initier à l'informatique en suivant des cours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Mise a jour impossible

Bonjour, quand je veux faire ma mise a jour logiciel sur mon mac book air 2020 ca me met "recherche de mise a jour impossible veuillez vérifier votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
trotte-menu

Combien de photos sur 1 gb

Bonjour, combien de photos enregistrées sur 1 gb

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Fichier inouvrable

Bonjour, Après avoir chiffré un dossier et tous ses documents.Il a disparu de son emplacement (document). Quand je le cherche, il me dit bien qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Ordonnateur portable ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinnateur portable ne s'allume pas, après l'avoir réparé une première fois (plastique et câble de rechargement de la batterie) je recom...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment remettre mon ordi comme voila 3 jours

 Résolu

Bonjour J'ai changé plein de chose et la je ne sais plus comment ca marche pour revenir en arriere comme avant. J'ai besoi de votre aise svp.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jocelyne

Euh...wsh...c'est bizzare...cette touche

Bonjour,j'ai un clavier qui s'éclaire mais la touche pour changé la couleur beug de temp en temp ça lui arrive .Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Tablette thomson teo android

Bonjour, Comment lancer une MAJ de l'OS sur une tablette androïd svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

La mémoire dédiée est égale à la mémoire totale approx ?

Bonjour, La mémoire totale approx est égal à la mémoire graphique?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Touches du clavier bloquées (à, ê, parenthèse droite, =, $)

Bonjour, Mon clavier d'un ordi portable Acer a des touches qui ne marchent plus; vers la droite du clavier (à,),=,ê) et ce n'est pas un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Écran noir au bout de quelque temps de jeu

Bonjour J'ai un écran noir en jeu au bout d'une heure ou deux (tout dépend du jeu des fois plus rapide) et le pc continue de tourner j'entends les mu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
epango

Nouvel ordi.. j'hésite !

Bonsoir, En ce début de solde, je suis à la recherche d'un ordi sympa pour travailler, idéalement à 400/450e maximum. J'ai trouvé un pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
VicMaya045

Microsoft family safety

bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Cacher icone barre des tâches win 10

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "cacher" un programme en cours d'execution qui tourne en arrière-plan dans la barre des tâche a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
tomtomdc26

Problème de périphériques inconnu.

 Résolu

Bonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Neixiam

Sur imac 27" fin 2013 -- 10 problème d'ouverture des pdf

 Résolu

Bonjour a tous, pour ouvrir mon courriers j ai Outlook depuis plusieurs années sans jamais trop de problème,, sauf que depuis un certain temps je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
_Ritchi_

Problème de démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Hier j'ai reçu une notification concernant le batterie de mon ordinateur qui disait qu'il était faible . Je l'ai donc brancher mais il était mal bran...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Mike-31

Changer de processeur, ça vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment je réfléchis beaucoup a comment upgrade mon pc (Hp compaq 8200 elite SFF)et dedans il y a un i5 2400, 16go RAM DDR3 1333Mhz, une...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Gardodraco

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct

Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean

Erreurs sfc puis sfcfix non réparables

Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Touche clavier ne marche pas

Je suis sur un ordinateur dell (pc portable) Sans raison ma touche "p" ne marche plus, enfin c'est ce que je croyais car après l'avoir trifouiller p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap

Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.

Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

J'ai des pics sur ma carte graphique qui me font planter

Bonjour à tous, Quand j'utilise des logiciels de montage photo ou quand je joue à League of legends, il m'arrive d'avoir le pc qui freeze tout à c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 souci

bonjour vous pouvez allez chez technicien a coter de chez vous sa peut couter un peut cher mais je pense qu il va vous reparer sa sans souci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Restaurer windows update ( win 10 )

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62

Bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap

Chromebook : impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, depuis quelques temps j'utilise un Chromebook (lenevo) quotidiennement et depuis une semaine je ne peux pas ouvrir les applications, qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
elodie

Améliorer ma carte graphique vga

Bonjour, aidez moi à améliorer ma carte graphique VGA svp guy

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
epango

Démarrage étrange ordianteur

B'soir ! J'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines maintenant. Déjà, mon ordi ne se met plus en veille. Si je laisse mon ordi en plan quelques...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MelMel48

Conseil pour configuration pc gamer

 Résolu

je suis ultra novice, je n'y connais rien. quelqu'un pourrait me dire si c'est coherent ? si le ventirad est inutile ? https://www.materiel.net/s/K5...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
epango

J’ai pas les touche f1 jusqu f12

Bonjour, J’ai pas les touche f1 jusqu f12 comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Debian freeze et suis obligé de l'éteindre en le forçant

Mesdames, Messieurs, bonne année à tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon Debian, plusieurs fois par jour, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
mamiemando

Contrôleur de codage/décodage pci pilote manquant asus x751s

Bonjour, Suite à un changement du HDD pour un SSD, le pavé tactile n'est plus fonctionnel (le périphérique de pointage n'apparait plus dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
kaneagle

Linux mint 20.3 una

 Résolu

Bonjour, J'ai un rappel pour charger cette version. Est'elle stable? Puis-je revenir en arriére? Merci à l'avance. M -- Rien ne sert d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
mamiemando

Problème d'allumage pc portable (hp omen)

Bonjour, Je viens demander conseil ! Mon pc portable ne s'allume plus. Sur secteur ou non, rien ne se lance. Pas l'écran, pas les ventilos, rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
AcidTWD

Je cherche un ordinateur « étudiant »

Bonjour/Bonsoir, Actuellement élève en terminale, je cherche un ordinateur qui pourrait perdurer dans le temps avec bon rapport qualité/prix. L’o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî

Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
georges97

Fond d'écran inopérant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter à ma bibliothèque de fond d'écran aucune images que je possède sur mon ordinateur. Au secour...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
mamiemando

Limiter données en arrière plan

 Résolu

Bonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pelton

Souris bloquée

Bonjour, Problème de souris elle est bloquée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Didoul33

Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk

Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Kiki11

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles d'ordinateurs

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles qui ont une rtx a l'intérieur voici leurs caractéristiques : Lenovo IdeaPad gaming 3 : => Processeur AMD Ryzen™...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Didoul33

Écrans bleus multiples

Bonjour à tous, Je me permets de soliciter votre aide pour un ordinateur portable Msi Ge72 2QD Apache Pro. Depuis quelques temps il plante et me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jumulka

Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)

Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brucine

Message inquiétant (hp) au démarrage ?

 Résolu

Bonjour à tous, voici le message qui s’affiche à l'allumage de mon PC tour, HP Elite Desk : "SMART Hard Disk Error The SMART hard disk check has de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Domi_59
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000