Les discussions
Écran noir + pointeur souris
RésoluBonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...
Pc qui rame
bonjour j'ai un pc avec Windows XP comme système d'exploitation . il a deux disque durs quasiment vide mais il rame énormément lorsque je vais sur int...
Acer aspire
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Acer m1641 Le problème j'ai oublié le mot de passe. Écran de verrouillage (veille) Comment puis-je faire pour...
Écran noir
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...
Récupération du disque dur d'un pc acer aspire 1700
Bonjour Ayant racheté un pc portable, j'aimerai pouvoir récupérer le disque dur de mon PC ACER Aspire x 1700, qui ne fonctionne plus. mais je ne sais...
"a la recherche d'un boitier allongé pchc - 20 cm de haut ".
Bonjour à tous, je recherche désespérement un boitier PCHC (allongé) pour intégration dans mon salon avec une hauteur minimum de 19 - 20 cm. J'ai actu...
Fichier images, je n'ai plus de miniatures
RésoluBonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...
Probleme douchette qwerty/azerty
Bonjour Je recherche la notice avec les codes barre pour changer ma douchette en azerty Lecteur code barre Proster G601/171225 mERCI
Installer windows sur mon deuxième ssd
Bonjour,bonsoir J'ai reçu il y a donc 5 jours mon ssd 480 go que je veux donc mettre Windows dessus (état d'usine) pour remplacer mon vieux ssd de 24...
Iso pour hp chromebook
Bonjour finalement je le conserve mais j'ai besoin de vous pour trouver le logiciel iso chromebook (os) comme sa ma été dit je peut rien mettre autr...
Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...
Parametre qui ne s'ouvre pas
bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...
Logs microsoft server en ligne
Bonjour, Dans le cadre de mon travail ( support technique réseaux), je cherche un site qui répertorie tous les bugs Microsoft en temps réel ( préci...
Un programme arduino d'un robot suiveur de cible
salut excusez moi je veux un programme arduino d'un robot suiveur de cible .est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Redémarrages intempestifs
Bonjour à tous, Je rencontre un problème très handicapant depuis plusieurs mois. Mon ordinateur ne cesse de redémarrer sans raison. J'ai d'abord c...
Problème flou écran
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...
Message erreur démarrage visual c++ vulcan_
Bonjour à tous, Voici un message d’erreur s’affichant sur mon PC (windows 10) après avoir supprimé un fichier. (a mon avis cela provient de cela) ...
Pc fixe neuf, redémarrage en jeu
RésoluBonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...
Remise à zéro compteur imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour Après avoir nettoyé le réservoir récupérateur d'encre usagée, je cherche à remettre à 0 le compteur de copies pour arrêter le clignotement d...
Nouveau pc fixe, redémarrage intempestif en jeu. aled :(
Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lors...
Touche clavier bios
Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...
N'arrive pas a avoir le control center de ma souris apm
Bonjour, J'ai une souris optique USB Filaire de la marque APM ref 571160 suite a un reset du pc je n'ai plus le logiciel pour controler sa sour...
Mon disque dur ne marche pas
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe KESU USB 3.0 en gros quand je vais dans mes dossier est que je clique sur le disque dur je ne p...
Demandes de mises à jour récurrentes
Bonjour à tous. J'ai un ordi lenovo ideacentre 310s - 08asr 90g9 acheté fin 2017. Je fais les mises à jour quand je suis sollicitée. Or les mises à ...
Impossible d'imprimer
bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...
Cloudready reste sur écran accueil
Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...
Rien à l'écran du pc
Bonjour à tous, j'en appelle à vos lumières : J'ai acheté un PC d'occasion sans CPU ni carte graphique (HP TG01). J'ai dans un premier temps ach...
Mon ordinateur s'éteind pour aucune raison
Quand j'utilise mon ordinateur il s'éteind mais je peux le rallumer 5 secondes apres environ mais c'est génant quand je joue. L'observateur d'événeme...
Imprimante étiquette collante
Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'imprimante permet d'imprimer des étiquettes collantes d'expédition de 100x150mm. J'aimerais qu'il n'y ai pas...
Xp à windows 7
Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide
Ordinateur sous xp très lent
FerméBonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...
Passe de windows 7a10
FerméBonjour ´ étant pas très fort en informatique j aurait aimé savoir si il était possible de passer de Windows 7a Windows 10 juste pour installer un log...
Formatage xp
FerméBonjour, mon problème est le suivant ( pas très fort en informatique) j ai actuellement un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé passe...
Moteur recherche gênant comment le supprimer
dès que j'allume mon PC EDGE apparait en 1er plan alors que j'ai toujours travaille avec GOOGLE. Comment faire pour supprimer EDGE sans le désinstall...
Paramètres impression pdf batigest
Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...
Connecteur rca étrange
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...
Problème d'emplacement pci avec une carte graphique
RésoluBonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...
Upgrader un vieux toshiba satellite a110-294 est-ce possible
Bonjour, Une amie possède un antique Toshiba Satellite A110-294 qu'elle souhaiterait upgrader. La configuration de base est très faible,avec un In...
Changement de composant de mon ordinateur
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Lenovo. Vous retrouver le modèles est les composants ici :https://icecat.biz/fr/p/lenovo/90av001nfr/erazer-...
Problème de température cpu
Bonsoir, je viens récemment de m'acheter un PC portable MSI thin gf63 et il lui arrive souvent d'atteindre les 50°C juste en lecture vidéo. Ma questio...
Maximum ram supportable
RésoluBonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...
+ de 26 disque dur
RésoluBonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...
Maximum ram installable
Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...
Nouveau pc ?
RésoluBonjour à tous, Je sait que ce genre ce post es légion et je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance à ce sujet. Je voudrais m’achetè un...
Lenovo ideapad300: courant saute
Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon pc portable dans mon logement le courant a tendance à sauter (ce n'est pas systématique). Mon proprié...
Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10
Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...
Extension de fichier chk et mpp
bonjour a tous j'espère que vous allez bien j'ai ma clé USB dont le contenu du fichier a des extensions chk et mpp comment y faire pour pouvoir récu...
Conversion disque
bonjour , je viens de remplacer mon disque dur interne par un ssd et j'aurais voulu utiliser l'ancien hdd comme unité de stockage . voila le problème ...
Problème paramétrage disque 6to
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré un disque dur interne (neuf) de 6To (Seagate 6TB). Quand je l'installe dans mon PC (en windows10), le syst...