Les discussions

Adaptateur port serie vers usb

Bonjour à tous, Je possède un système informatique qui fonctionne avec Win XP. Sur ce système il y a un port série RS232 . Seul le port série pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Pierr10

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jee pee

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Plus d'impression en noir canon 6051

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Logiciel de vitrtulisation ?

Bonjour, Mon ordinateur as une carte graphique qui est un peu faible le logiciel comme Nox refuse de s'installer en me disant que votre graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
heureux_prince

Wine ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai réinstallé linux mint 20.1 et installé wine dessus , j'arrive à parcourir le disk virtuel c: et configurer l'émulateur sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
mamiemando

Ez debug led blanche cpu

Bonjour à tous, problème pour moi, j’ai monté un PC hier (pas mon premier) donc l’installation se passe niquel (i5 10600K sur une MSI MPG Z490 gamin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Thomasc

Compatibilité ulead photo express et imprimantes canon selphy cp910 et cp1300

Bonjour, Sur une ancienne imprimante Canon Selphy CP910 j'imprimai des photos que j'avais "personnalisées" sur mon ordinateur avec le logiciel : Ulea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Plus d accès à root via le terminal

Bonjour, Hier je gérais les droits utilisateurs sur des dossiers et fichiers et depuis je ne peux plus me mettre en mode root sur mon terminal, qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
barnabe0057

Hp deskjet 3070a n'imprime plus

Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
letmoi

Lenovo ideapad tactile fou

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Fichier

Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Mon pc démarre mais n'affiche rien après nettoyage

 Résolu

Salut, j'ai décidé de nettoyer mon pc aujourd'hui, j'ai enlevé le ventirad, la CG et les barrettes de RAM pour les dépoussiérer. J'allume mon pc, il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Azerty

Carte réseau pas détecté windows 10

Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kaneagle

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Impossible de copier ou de supprimer sur ma clé usb

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai formater ma clé usb qui marchait très bien jusqu'ici; depuis je n'arrive plus à copier dessus des fichier un peu...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
zoal_929

Problème de connectique batterie

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire A515-51G. La batterie ne se charge plus. Quand je débranche et rebranche la prise du port d'alimentation du PC, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
tanteelise

Hp scan de documents en pdf

bonjour Depuis que adobe reader a supprimé son application mon imprimante hp F375 ne scanne qu'en photo jpeg. et une document par page. le centre de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
samigtx1459

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

 Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Problème de son

Bonjour j'ai un problème de son avec mon pc portable Acer Aspire E5-523 Je n'est plus de son nul part que ce sois sur YouTube ou autre platefor...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
simonpruneau

Deconnection wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05. A certains moments mon pc " n'a plus accès à internet" ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Mon imprimantye wifi n'est pas reconnue

Bonjour à tous, Après avoir dû changer ma box qui avait grillé avec l'orage, mon imprimante wifi n'est pas reconnue . Je ne sais plus du tout commen...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
nobeline

Imprimante gprs psc 1110

Bonjour, Je veux installer mon imprimante sur ordinateur portable.mes n ayant pas de cd installation. Comment il faut faire .j est Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Télécharger l'installateur de windows 10

Bonjour, me voici de retour après avoir été confinée depuis le 15 février 2021 jusqu'au 17 mai 2021 en Vendée où je ne devais rester que 15 jours, mai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Kori-Kori

Quelle est la diference entre 1go et 1mo

Bonjour, salut tout le monde: svp quelle est la difference etre1GO et 1MO. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Ab

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

 Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Windows 10

Bonjour, j'ai un fichier que je n'arrive pas a éliminer il se trouve dans "vue des taches", c'est fichier bloc notes .txt , j'ai beau faire supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Refus du système de faire fonctionner l'imprimante

Bonjour, le système big sur (os 11) de mac refuse mon imprimante canon MG5250. que faire? suis-je contraint de changer d'imprimante alors qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Les cœur de mon processeur ne marche pas

Bonjour, J’ai ressament acheter un amd athlon x2 +6000 en socket am2 il possède 2 cœur mais mon pc m’en affiche que 1 pourriez vous m’aidez svp

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Yanis

Out of range

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi monté, carte mère aorus x570 pro et une carte graphique Radeon rx 6700 xt. Écran Asus vz249. Sans système d e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

J'ai "arraché" la nappe de mon disque dur

Bonjour, En démontant mon pc portable pour nettoyer la ventilation (Acer nitro 5 an515-12) j'ai vu que mon pc n'affichait pas mon disque dur de 1 T...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
karma15

Besoin de conseils avant achat

Bonjour à tous, Mon fils va entrer au lycée en bac informatique et je recherche une tour qui ferait l'affaire, autant pour de la programmation que po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
john99

Clé xtra-pc

Bonjour, j ai mis la clé xtra-pc je suis bloquer car il me demande un mot passe quelque peux me ressouder ce problème merci en plus c en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jfmimi

Sujet de de mon travail

Bonjour, Mon port jeu ou ma manette ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Que windows propose le dernier dossier utilisé pour enregistrer un fichier

Bonjour à tous, j'ai régulièrement des enregistrements de fichiers depuis des sites web avec plusieurs fichiers à télécharger un par un. Lorsque Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème ouverture

Bonjour,depuis ce matin mon ordinateur me marque « votre pc n’a pas démarré correctement ,après je passe a « réinitialiser ce pc #.en tant q’uadminist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Pc qui tourne mais écran noir au démarrage

Bonsoir, j’ai un problème alors voilà j’ai voulu redémarrer mon pc et le message redémarrage en cours était vraiment mais vraiment long alors j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
epango

Avis config pc

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration de pc ? 1500€ est mon budget environ. Je vais faire beaucoup de montage vidéo retouches photos, q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
epango

Installation windows 10 bloqué

bonjour alors voici mon problème : j'ai acheter un pc portable avec un i7 mais le problème c'est que il n'y avait pas de go de Ducoup j'ai acheter...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Guiver

Puis-je supprimer blender sans aucun risque?

bonjours et désoler de vous dérangez mais j'ai installer il y a un petit moment blender un logiciel de montage sur mon pc cependant je voulais le sup...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
IronAbsol

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc lenovo IdeaPad 110 , fait "réparation automatique" depuis quelques minutes sans rien se passer.. pouvez vous m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment réinitialiser les liens d'une page web ?

Bonjour à tous ! Je suis sous W10 et Firefox. Il y a des pages web que je consulte souvent et je voudrais savoir comment réinitialiser les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Souris qui ne démarre pas au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise un combo clavier et souris Cooler Master depuis quelques années maintenant (Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB). S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Thibault_snm

Apres le chargement de la réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon PC portable a 9h ce matin et tout c'est bien passé j'ai commencé par reconnecter mon wifi comme dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000