Les discussions
Ordi bloquer sur page
Bonjour, Mon ordi est bloqué sur une page
Problème d'exécution de cubase
Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie
Edc (cpu) 99% rouge
Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...
Switcher entre 2 uc
Bonjour, Quelle est où quelles sont les touches à utiliser sur mon clavier pour switcher d'une UC perso à une UC pro ? Merci
Dépendance gnome
RésoluHey tout le monde ! Sans trop savoir comment, j'ai du casser le meta package de gnome shell parce qu'il veut me shooter des dépendances dont je me ...
Ulimit -l : operation not permitted
Bonjour, J'étais en train d'installer un serveur "Cassandra" et lorsque j'ai effectué la commande systemctl status cassandra, le message d'erreur s...
L'écran du laptop devient noir avec des bandes pixelisées et s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai un Dell Latitude e7440 avec 2 SSD, 1 de 128Go avec Windows 10 et l'autre de 256Go avec Ubuntu 20.10 les deux en 64 bits....
Pc portable ne sait pas tourner un jeu
Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...
Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
Probleme monterey virtualbox
bonjour, je viens d installer monterey a la place de bigsur du coup VirtualBox ne démarre plus erreur : kernel is not installer r1908 impossible de ...
Macbook pro fin 2011, 13" ne démarrant plus.
Bonjour, depuis dimanche dernier que j’ai arrêter normalement mon MacBook Pro fin 2011 13" après avoir visionné un film dessus, a mon réveil lundi jai...
Eteindre écran du pc (tout en un) quand il est branché en hdmi
Bonjour, je vous écris car je viens d'acquérir un PC "tout en un" HP sous Win10, j'ai branché hier mon PC en HDMI sur la TV, sauf que voilà impossi...
Canon ts3350
Résolubonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
Aoemi backupper pro
Bonjour, Bonjour Est-il possible de faire un clone du disque système (exp Disque 0 contenant la partions C et les autres partions) Online ...
Problème clavier.
RésoluBonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Soucis connexion réseau windows 7
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...
Augmenter la mémoire utilisable sur windows 10
Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...
« réparation automatique n’a pas pu réparer le pc »
Bonjour j’ai un problème avec mon pc voilà du jour au lendemain d’un coup je ne pouvais plus accéder à mon bureau sa m’afficher diagnostic de votre or...
Les étapes de démarrage de linux avec lilo et grub
Bonjour, quelles sont les étapes de démarrage de système d'exploitation linux par LILO et GRUB ?
Problème ordi ne démarre pas
Bonjour! Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro L550 17-p ne s'allume plus. En fait concrètement quand je tente de l'allumer il m'affiche son logo Toshi...
Epson wf7710 ne prend plus le paier dans le bac
Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...
Imprimante pour graphiste
Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...
Windows 7 refuse l'enregistrement d'un fichier ou d'une capture d'écran
Bonjour, pour enregistrer un fichier ou une capture d'écran très souvent impossible. si reprendre jusqu’à 5 fois pour que cela passe. et en plus une f...
Pc ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
Bonjour, Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le ...
Imprimante
Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...
Absence de retour d écran après 1/4 d heure de non manipulation de la souris
Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...
Disque dur externe non reconnu par tv
Bonjour, Je ne parviens plus à lire sur ma TV Samsung UE46f5000AWXZG mon disque dur externe alors qu'aucune modification de paramétrage sur la TV o...
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
Reformater une carte sd
Bonjour- je dois reformater une carte SD mais impossible click droit mais je ne trouve pas formater et pas plus dans mon ordi -merci de m'en dire plu...
Ma souris ne foncionne plus
Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...
Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille
Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable sous windows 10 s’éteint dès que je ferme l'écran au lieu de se mettre en veil...
Probleme windows update
Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.
Écran bleu et je ne peux sortir
Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...
Mon alimentation
Bonjour, depuis ce matin mon alimentation (AZZA 650w bronze) fait énormément de bruit. Au début je pensais que son ventilateur tourner trop vite donc ...
Ordinateur portable absent sur page accueil
Bonjour* mon ordinateur n'apparait pas sur l'image d'accueil de W10 Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le faire apparaitre ...
Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier
Synology nas ds215j
Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...
Touche "maj droite" inactive --> comment rendre de nouveau active ?
Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...
Majuscules minuscules
Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci
Merci pour vos informations
Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...
Plantage routeur portable internet
Bonjour à tous, J'utilise un boitier portable pour mon accès à internet. Il s'agit du modèle MW40 wifi-1 PA SCSZ. Il ressemble à ce que vous verrez...
L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?
RésoluBonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Imprimante 3d
Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...
Changer son mot de pass
Bonjour, Comment fait-on pour changer son mot de pass sous xubuntu?
Probleme de recherche sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...
Problème pc
Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...
Crash pc, écrans noirs + ventilation
bonjour, j'ai des écrans noirs et mon pc qui ventile a fond lorsque je joue et je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vu que cela pouvait...
Reparation automatique n'a pas pue réparer votre pc
Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...
Probleme impression
Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...