Les discussions
Peut-on annuler : renommer ce pc ?
RésoluBonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...
Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf
RésoluBonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...
Imprimante rx585 ne s'allume plus !
Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...
Quel ordinateur à prendre ?
Bonjour ! Je cherche actuellement un nouveau ordinateur fixe car mon ordinateur actuel est défaillant (touche Hs, port USB Hs et autres). Je me pen...
Mon pc reste allumé apres une mise en veille.
Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...
Dalle tactile remplacée mais qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ma fille a cassé la dalle de son swift 5 , j'en ai commandé une autre livrée en un temps record. Mais aprés montage si elle fonctionn...
Musique supprimée du lecteur windows média
Bonjour, Si je supprime de la musique dans One Drive, est ce que ça me l'a supprime du lecteur Windows Média ??? Merci d’avance...
Adapter ssd
Bonjour Je voudrais savoir si je perd le rendement d'un ssd nvme sur un adapter pcie 4x 8x ou 16x ?
Memoire saturé
Bonjour, je viens vous voir suite à un problème de memoire sur mon ordinateur, sans aucun jeux lancé la memoire est déjà utlisé à 61% et lorsque je la...
Besoin de la clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1
Problèmes de performances
Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?
Problème au niveau des décimales
Bonjour, Une fille m a déréglé ma casio et maintenant elle affiche mes résultats a la 6 eme décimales et pas plus loin Vous savez comment regler t...
Jumpdrive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...
Ligne blanche epson photocopie
Bonjour, Désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois, mais depuis quelque temps, lors des photocopie rapide en N&B sur mon imprimante epson...
Problème carte wifi portable asus
Bonjour, depuis un mois je recherche des solutions pour ré installer le wifi sur mon pc portable Asus qui ne fonctionne plus qu'en filaire. Dans le...
Acer aspire z3-700
Bonjour j ai une tablette 2 en 1 acer aspire z3-700 Avec un hdd de 500gb et un SSD m.2 de 32 gb Je voudrais savoir pourquoi ?
La barra des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi la barre des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes, le bouton droit de la souris ne peut pas ouvrir les ico...
Remplacement matétriel
Bonjour, je suis à la recherche d'un processeur Intel qui prend en charge le chipset Z170 et le socket "LGA" 1151 avec 7 -ème génération ou ultérieu...
Photos sur windows10
bonjour google plus est plein de photos ....puis mettre mes photos dans un autre endroit ou peux stoker des photos et vidéos gratuitement. merci d...
Application récalcitrante
Bonjour, Comment supprimer une application récalcitrante ? Merci d'avance.
Mes documents
***** Bonjour. mon ordinateur enregistre automatiquement tout ce que j'ouvre, si j'ouvre 10 fois le même document, il est enregistré 10 fois. Ma mémoi...
Problème installation maj
Bonjour, la mise à jour cumulative version 21H1 pour système x64 'KB 5006670) à l'installation se bloque à 20 pour cet. avez-vous une solution?merci.
Ssd non reconnu pc dv7 hp
Bonjour à tous, J'ai un pc portable HP DV7 et j'ai voulu remplacer mon disque dur par un ssd de marque Crucial. La partie Hard étant réalisée, j'ai...
Problème de son
Bonjour, J'ai un léger problème depuis ce matin (26/10/2021), Le son de mon ordinateur passe uniquement par mes enceintes même avec un casque ou ...
Logo du bureau.
bonsoir, lorsque j'installe un nouveau logo sur mon bureau via google ce logo d'affiche avec le sigle Google et non pas avec le sigle du site recherch...
Plus de pointeur souris ? que la surbrillance !! windows 10
point d exclamation dans le panneau gestionnaire de périf (BUS) Ne serait ce pas une mise a jour des pilotes de la souris a faire ? MERCI..........
Imprimante hp
bonjour j ai une imprimante hp laserjet m28 qui ne fonctionne plus en wifi j ai remis le cd d instalation ca ne fonction toujour pas comment faire me...
Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage w11
Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...
Probleme d'affichage
Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, et au moment du passage sous windows 10 ( je ne suis pas sure que cela soit la cause), 1 de mes 2 ecrans n'est pl...
Disuqe dur non reconnu pour installé windows
RésoluBonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...
Comment activer l'accès a windows script host
RésoluBonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a wind...
Reinitialiser son pc
bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...
Souris connecté mais ne s’allume pas
Bonjour, J’ai nettoyé mon pc, ainsi que remplacer mes barrettes de Ram (de DDR4 8gb a DDR4 32gb x2) Mon pc s’allume correctement, ventilo, le...
Je voudrais savoir si ma config est bonne !
RésoluBonjour a tous, je me suis fais une petite configuration pc pour du gaming, sans forcement atteindre des performances de malades. pourriez vous me di...
Accès au disque dur externe
Bonjour, Je suis confronté à un énorme problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Au départ, j'avais une erreur de pagination do...
Problème de carte mère et de processeur
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui suite à un petit enchaînement de galère sur mon ordinateur. Tous à commencé vendredi soir. Je jouais avec mes...
Mise à jour
***** Bonjour. Comment corriger l'erreur 0x800707e7 de mise à jour Windows? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté p...
Problème avec windows
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur depuis ce matin il affiche « impossible de trouver le fichier script : « C:\Windows\systeme32\startupch...
Itx
Bonjour, svp c'est quoi un ITX et il consiste à quoi faire
Kb 5005463
RésoluBonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...
Sketchup - exportation impossible
Bonjour, J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décor...
Teams microsoft problème connexion
RésoluBonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
Ordinateur lent à l'utilisation
Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci
Je n'ai plus de son qui sort sur mon pc
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus de son qui sort dans mon pc. je suis parti dans paramètre son et...
Windows update
Bonjour ,je suis actuellement sur Windows 10, pourquoi windows update me dit que je suis à jour et ne me propose pas windows 11 alors que l'applicatio...
Mon pc utilise le mauvais gpu
ma config: laptop asus ryzen 5 3350h radeon vega 8 graphics et rtx 2060 voila maintenant plusieurs mois que j'ai des perfs vraiment moyennes donc j...
Pub pdf qui revient sans cesse
Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...
Problème de démarrage suite à la réinitialisation
Bonjour, J’ai un mac Book air et lors de l’allumage un dossier avec un point d’interrogation qui clignote s’affiche j’ai essayé de le démarrer ave...
Transfert de documents entre 2 ordinateurs
Comment puis je transferer tous mes documents d'un ancien ordinateur window xp, sur un nouveau window 10. merci
Mon panneau de configuration nvidia plante
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...