Probleme avec storex CLUB MPIX-252b

Fermé
claudi - 21 oct. 2007 à 23:22
 dadakabilo - 31 janv. 2015 à 18:52
Bonjour,

Je viens d acheter un disque dur externe SOREX Club mpix-252b et lorsque je le branche sur la TV rien ne fonctionne,ni manuelement ni avec la telecommande merci de me dire si vous avez le meme probleme et comment faire pour y remedier
A voir également:

21 réponses

benvictor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
22 févr. 2008 à 14:16
j'ai reussi a regler mes problemes avec storexmpix 252b. c'est tout bete le storex mpix 252b ne peut fonctionner qu'en fat 32 .pour repasser du ntsf au fat 32 il existe un logiciel a telecharger sur le site de storex et ca marche impeccable
14
slt comment s"apple ce logiciel a telecharger sur le site de storex
0
salut: je voudrait savoir ou je pourait trouver les pilotes pour non disque dur storex club mpix-252b
9
jaimerai bien savoir ds kel sites peut on telecharger gratuitement les pilotes du disque dur multimedia storex club pocket disk mpix 252b ???
7
hello!!
alors moi aussi j ai un strorex club mpix 252b
mais je les acheté en occasion et j ai pas la télécommande
et du coup il ne sallume pas, on entan meme pas le disque tourner!
alors je voudrai savoir si une.. il faut avoir télécommande pour l allumé??
et si il faut rinstaller le pilote sur le disque dur apres avoir fait un formatage en fat32 merci de votre reponce!
merci de votre aide de ce qui on eu de l aide eu aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui Nitou, il faut regler ton MPIX en PAL (au lieu de NTFS) dans le menu option
1
Je viens d'acheter un storex club mpix-252 le probleme est lorque je veux lire un dossier de musique il lit que le premier titre et pas les autres a chaque fois il faut selectionner le fichier suivant. Je veux par exemple qu'il lise dans le dossier patricia kass tous les fichiers l'un aprés l'autre comment faire??? merci de m'aider.
1
il faut aller ds la config de "musiques" de storex et la ds "repet" mettre "tous" et ça marche
0
de plus lorsque tu es sur ton fichier musiques, tu peux choisir un mode equaliseur en appuyant sur la touche "photo rotation" de la télécommande c'est à dire à gauche 3ème touche en partant du bas, à chaque fois que tu appuies tu passe à un autre mode et si ton mpix est branché sur la tv tu voies les equaliseur défiler, je ne croie pas qu'il y est le mode perso, il faudra explorer...
0
j'ai le voyant vert et orange qui s'allume. Sur la racine explorateur windows les données apparaissent autorun etc... mais aucun démarrage ni autre élément m'indiquant que je suis sur un lecteur exemple /J ou K.... . A chaque fois on me dit que le port USB ne reconnait pas l'appareil. Vérif faites dans le gestionnaire périphériques celles ci m'indiquent que les périph fonctionnent bien.
De plus j'entends à chaque fois des "clics, clics" lors de la mise en route soit sur Play ou ODT de mon storex.
Il n'est pas reconnu ni par mon Pc ni par ma TV. De toute manière rien ne s'affiche.
Quelqu'un a t-il LA SOLUTION . Merci
1
hello
tres simple si tu entand pas le disc dur tourné, mais juste un clic..clic..clic.., alors c'est normale
c'est un des probleme de ce disc dur
ca vien surement du cable USB,
j'ai une fois acheté un autre cable mais le cable fait la meme chose, il y a juste le cable d'orinine d'un ami qui marche sur mon disc dur
du coup il reste dans un coin, je ne peux l'utiliser
meme sur la TV, il me dit, "Pas de disc"
essai de faire une reparation des erreur, dans propriété sur ton disc
ensuite formate en FAT32, et essai de mettre le patch "ROM" dispo quelquel pas sur ce poste, sinon je te le passe
0
Bonjour,
je viens d'acheter le storex club mpix 252b il a super bien fonctionner pendant 3 jours,et la c'est le néant plus rien!!! comprend pas!!!
0
jean38100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 14:24
c'est simple!!
enfin j'ai mis 2 jours
démonter le boitier et à l'intérieur le disque était légérement défait des connecteurs
il suffit de le remboiter mais lors des transports faire attention car il n'est pas bloquer
voilà salut et bon stockage
0
Merci pour votre information . Elle m'a bien rendus services ! Storex Club mpix-252
0
nicoli.kevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 22:39
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia Storex mpix-252 120GO que j'ai acheté il y a 1 ans à peine, il y avait l'équivalent de 110 GO de données enregistrer sur le disque (photo, vidéo, musique, fichers personnel), bref il y a quelques jours déjà lorsque je l'ai connecté sur la télé un message s'était affiché "PAS DE DISQUE" je l'avait éteint puis rallumer et j'ai pu relire mes fichier sur la télé, seulement quelque jours après lorsque j'ai voulu le reconnecter sur l'ordi cette fois je n'ai depuis plus du tout d'accès au disque dur, lorsque je connecte mon disque dur au 2 USB comme d'habitude l'ordi détecte le disque mais je n'arrive plus à avoir d'accès de disque d'ailleurs l'icône ne s'affiche même plus dans le poste de travail et j'ai remarquer que en plus du témoin lumineux vert qui s'allume(State), il y a le témoin orange qui s'allume (Access) et ce qui est inhabituelle c'est que celui ci clignote, d'autre part lorsque je connecte le disque sur le téléviseur et après 10 tentatives il me met toujours le même message "PAS DE DISQUE" cette fois je n'y parvient plus quelqu'un peu m'aider.
0
scarfays > nicoli.kevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
17 sept. 2008 à 17:59
hello!!
alors du coup moi aussi je me retrouve avec un message PAS DE DISQUE
j zi pourtemps essai de formater 20 fois mais rien ni fait!!!
a tu trouvé une solution a tout souci
merci de votre reponce
0
jil > nicoli.kevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
23 nov. 2008 à 16:52
j avais le meme probleme que toi je viens de l resoudre avec ca testdisk 6.10 j espere que ca t aideras
0
nicoli.kevin > jil
14 mars 2009 à 20:02
Merci beaucoup Jil, je l'ai téléchargé par prévention, mais un amis a dut utiliser un logiciel semblable ce qui m'a permit de retrouver l'intégralité de mes données, c'était vraiment une bonne nouvelle, encore merci et bonne continuation.
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur storex mpix 252b et lorsque je le branche à ma télévision, je n'obtiens que des images en noir et blanc, impossible d'avoir la couleur, alors que sur un écran ordinateur cela fonctionne parfaitement en couleur.
Y a t il une manipulation à faire ?
Merci
0
bonjour tu ne peux pas lire tout les fichiers d'un coup.tu dois les selectionner un par un manuellement.
0
j'ai un vrai probleme avec le storex mpix 252b que je viens d'acquerrir;n'ayant pas lu le mode d'emploi je l'ai converti en ntfs avant toute manoeuvre . maitenant les fichiers dans la biblio ne s'affiche pas ; impossibilite de copier des fichiers en passant par usb2 ;d'ou impossibilite de lire quoi que ce soit sur tv .quequ'un aurait il la gentillesse de me conseiller?merci d'avance benvictorl
0
salu a tous, moi je vien dacheter le pocket-disk mpix252 de storex et maintenant le pc ne le reconnait même pas...sur la tv tout fonctionne très bien, mais quand je le branche au pc, rien de rien...de l'aide svp
0
theyoyo38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 10:20
bonjour mon disque dur storex mpix-252 marchai trés bien mais maintenand quand je le branche sur la télé il me marque il n'y a pas de disque et quand je branche les port usb sur lordi ben la lumiere verte du disque dur s'allume mais mais pa les autre a coter et lordi ne le li meme pas il n'y a rien de marker il nai pas dans poste de travail rien .je compren pa si quelqu'un peu maider svp par contre je conai pas tro alor utiliser pas des mot compliker svp.merci par avance
0
s'il est sous garantie, rapportez le, sinon enlevez les 4 vis et regardez si tout est branché, ATTENTION ON NE BIDOUILLE PAS !
0
nicoli.kevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 22:52
j'ai le même soucis avec le mien:
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia Storex mpix-252 120GO que j'ai acheté il y a 1 ans à peine, il y avait l'équivalent de 110 GO de données enregistrer sur le disque (photo, vidéo, musique, fichers personnel), bref il y a quelques jours déjà lorsque je l'ai connecté sur la télé un message s'était affiché "PAS DE DISQUE" je l'avait éteint puis rallumer et j'ai pu relire mes fichier sur la télé, seulement quelque jours après lorsque j'ai voulu le reconnecter sur l'ordi cette fois je n'ai depuis plus du tout d'accès au disque dur, lorsque je connecte mon disque dur au 2 USB comme d'habitude l'ordi détecte le disque mais je n'arrive plus à avoir d'accès de disque d'ailleurs l'icône ne s'affiche même plus dans le poste de travail et j'ai remarquer que en plus du témoin lumineux vert qui s'allume(State), il y a le témoin orange qui s'allume (Access) et ce qui est inhabituelle c'est que celui ci clignote, d'autre part lorsque je connecte le disque sur le téléviseur et après 10 tentatives il me met toujours le même message "PAS DE DISQUE" cette fois je n'y parvient plus quelqu'un peu m'aider.
0
scarfays > nicoli.kevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
16 sept. 2008 à 12:21
hello!!
a tu essai d'ouvrire les mpix 252b pour voir si ton disque dur est bien branché?
parce que le logiciel storex peut marché meme si tu a pas de disque dur dedans!!!

sinon essai t'utiliser un programme pour recupéré tes donner et apres tu fait un formatage en FAT32
attantion de pas le formater en NTFS sinon tu te retrouvera comme moi avec un disque dur qui m'aparet plus
sur mon dureau mais qui est toujours dans les périphérique!!
et la pour récupéré ou meme formater je sait pas...
0
18 sept. 2008 à 21:41
hello
bon moi j ai appelé la hotline storex il mon donner un fichier BANK30.ROM
en faite ca rinstalle tout le logiciel storex + mise a jours mais moi il dit toujours pas de disque
alors la c est bon j ai tout essai meme la hotline me dit de le rapporté en SAV
alors il y en a un qui a trouvé une solution avant que je le jéte a la poubelle
merci a tous
0
francimse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
13 juil. 2008 à 16:01
hello, je me sers de mo storex comme disque dur externe, et je bloque sur OS X. Impossible de sortir un fichier ou d'en rentrer un, on me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires. Quand je remet le CD ROM d'install, rien ne se charge .... comprend pas ...
0
vous n'auriez pas utilisé le logiciel "cryptext" ?
retour au manuel d'utilisation..
0
OS X vous voulez dire XP ?
si c'est le cas, il ne faut pas installer les pilote (page 8/32 du manuel utilisateur), je vous conseille donc de désinstaller ce pilote, redémarrer votre ordi et de rebrancher votre storex
si aucune fenetre ne s'ouvre(reconnaissance usb), aller ds poste de travail et la vous aurez au coté de vos différent port et de votre disque dur un nouvel icône "STOREX" c'est votre MPIX
0
@newt Non OS X ! Rien a voir avec XP qui es de la grosse merde OS X c'est du Apple du MAC si tu préfère par de la grosse merde de crosoft.
0
francimse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
16 juil. 2008 à 20:47
merci de la réponse; mais c quoi ce programme cryptex, je fais quoi, je l'installe ? Quand je met le disque d'install, aucun logiciel ne se lance, ;;;;

Merci encore pour la future réponse ....
0
bonjour,
qu'entendez vous par OS X ?
0
OS X , c'est le Windows d' Apple !!! Mac os x, Tiger, Panther, Leopard, tout ça quoi ... Et je comprend même pas comment je pourrai dsinstaller des drivers que g jamais instalé, puisque sur le manuel, il est dit que le Storex est reconnu automatiquement par OS X !!!
En effet, il apparait sur le bureau et tout, mais je peut rien mettre dessus, ni rien sortir des docs, musiques ... qu'il y a deja dedans .... disque dur inutil quoi ....

AU SECOURS !!!!!
0
réponse sous 48 h :

Support@storex.eu
0
scarfays > newt
7 sept. 2008 à 13:08
hello
je voudrai juste savoir si le storex club mpix 252b peut marché sen avoir de telecomande
par ce que la il a pas l air de marche chez moi
de plus je voudrai savoir si apres un formatage il faut pas rinstaller le pilote sur le disque dur
merci pour ta reponce
0
Sous XP, je n'arrive pas à le formater mon storex 252 en fat 32 quelqu'un peut-il m'aider??
0
hello!
c'est tout a fais normal, xp ne veux pas formater au dessu de 32GO
donc utiliser un programme style, SwissKnife V3.22 dispo ici:

http://www.compuapps.com/download/Swissknife/swissknife.htm

ou encor celui la c'est le plus simple, que j'utilise perso, c'est Fat32Formatter dispo ici:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

il faut le formater en FAT32 sinon ca risque de pas marche sur le televiseur
voila au plaisir
0
hello
moi je pense que c'est du au câble USB
chez moi j'ai 2 câble, le 1er acheter en grande surface, que je le branche, tu a un petit clic..clic..clic..clic
ca veux dire que en gros il y a pas accès de jus; et donc avec j'ai jamais pu faire marche mon disc dur!
et l'autre câble c'est presque pareil, il fait aussi des clic..clic, mais tout dépend du port USB ou il est branché, et aussi il faut que je joue avec un peux!
en gros, pour savoir d'où vien le problème:
#Brancher et essayer sur différent port USB
#Si tu entend des clic clic, c'est plutôt bon signe, ca veux dire que ca vien du cable
#Si tu a le câble en Y, avec 3 prise USB, c'est la meilleur solution, avec tu a tout le jus pour alimenter le disc dur comme il ce doit!
#Il est possible que le disc dur est pas bien brancher dedans, donc démonte les 4 vise, sur le dessous du storex, et débranche et rebranche ton disc dur, c'est très très simple, ca vien tout seul, puis ajoute une petite cal pour éviter qu'il bouge a l'avenir!

mise a par ca, j'ai pas d'autre idée!
il faudrait essayer sur un autre PC, pour voir, mais au moin il marche!
moi j'ai acheter 3 disc dur et pour les 3 il dit "pas de disc"
j'ai même acheter un autre boitier pocket media "kingéléphant" et sur lui aussi ca dit "pas de disc"
même leur câble jack avec les 3 prise RCA (rouge,blanc,jaune) il est unique...
il y en a bien en grand surface, mais la prise jack est bien trop petite, donc obliger de commander chez storex 15 euro le câble, 15 euro la télécommande...
en tout k, si ca marche faite le nous savoir!!
ca pourra aidée d'autre personne SVP
merci
0
estevezmanuel
28 oct. 2009 à 12:23
Bonjour,

Je pense que c’est plus grave que ça, car j’ai déjà effectué toutes ces manips sans résultat. J’ai changé de PC et cela donne le même résultat.

Ce qui me étonne c’est que branché directement au téléviseur, ça fonctionne. Certainement un problème d’alimentation coté usb mais pas du câble.

Enfin, je vous remercie tous de votre dévouement et pardon pour le dérangement.

Bonne journée à tous

Cordialement,

M Estevez
0
il est tombé par terre et maintenant il marche
0
Bonjour moi chez moi tout vas bien, le seul soucis c'est que mon fils a perdu le câble électrique...avez vous une idée sur quel câble je pourrais le mettre svp ?
0