Probleme usb

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéteint et ne la detecte plus merci de votre aide je ne sais plus comment faire

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Réinstalle le pilote USB de la carte-mère.
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjours j'ai déjà sa a rien donner j'ai réinstallé tous les drivers usb rien j'ai désinstaller aussi dans le gestionnaire des taches sa a rien donner encore
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Teste la souris sur un autre PC.
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas dautres solutions?
0

Si le port USB n'est pas en cause, mon soupçon se porte sur la souris... teste-la sur un autre PC.
0

bonsoir
alors pour la souris elle marche nickel mon port alimente mon casque et ma clé usb mais il ne la détecte pas ....
0

Le souris fonctionne correctement sur un autre PC
Une clé USB fonctionne sur ce PC

Mais la souris sur ce PC n'est pas détectée.

Tu confirmes bien ceci?
0

bonsoir
non ma souris marche parfaitement sur un autre pc mais ne marche pas sur ce pc (elle est même pas alimenté ) la clé USB ne marche pas non plus ! mais elle est alimentée (je vois le voyant rouge qui s'allume )
0

Dans ce cas, le contrôleur USB de la carte-mère est défectueux. Si la réinstallation de ses pilotes ne règle pas le problème, il faut remplacer le matériel.
0

J'ai désactivé le secure booy activité le legacy mais quand je l'active j'ai un. Écran noir (enfin mon ecran n'est pas activé)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ils sont chiant avec leur nouveau BIOS.
sinon il est sous garantie ton pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui je confirme ! surtout que h p et c ompaq se foute de la gueule du monde a faire leurs UEFI qui marche sur un seul OS non malheureusement je n'ai plus la garantie depuis longtemps
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

donc au final tu peux rien mettre en usb?
0

oui comme ma mes 3 trois clé ne sont pas détecter ......
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un défaut de l'ordi.elle sont reconnues dans le BIOS?
0

et comment je peux voir ca sur le BIOS?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais toi une clé bootable pour essayer.
0