Je ne peut rien installer sur mon pc !!

Frowze -  
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits)
Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ce passe bien, mais une fois fini quand je veut ouvrir le logiciel ça me me demande de me connecter (comme quand je me co sur ma session) Alors je me connecte sauf que ça me met "Cette opération demande une élévation" et ça me retourne à la fenêtre de connexion, impossible de trouver un moyen de changer ça, même certains fichier/dossier sur mon pc sont pas ouvrable à cause de ce problème car ça me demande également de me co et le problème revient. Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Si vous avez une solution viable qui nécessite pas de risque je suis preneur.

A voir également:

4 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, ta session possède-t-elle les droits administrateurs de l'ordinateur ?

Essaye avant tout de faire un clic droit sur le fichier exécutable, et fait "Exécuter en tant qu'administrateur" et dis nous si le problème est résolu.

Cldt.
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours, je suis désoler pour le double post mais en faite je me suis fail, j'ai créer ce post et après je me suis créer un compte et on m'a redemandé de poser ma 1er question alors j'ai fait copier/coller pour être sur que ma question soit visible de tous. Encore désolé..

Sinon pour ta solution j'ai déjà essayer et le problème persiste, ça ne change absolument rien, la même fenêtre apparaît avec le même message. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est lié..
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de mal.

Essayons autre chose, on va d'abord vérifier si ta session utilisateur possède les droits.
Clique sur "Démarrer" et choisis "Panneau de configuration".
Ensuite, clique sur "Ajouter ou supprimer des comptes utilisateur".

Tu devrais apercevoir le compte "Invité", et ton compte personnel.
Indique-nous s'il est administrateur s'il te plait.
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas ou trouver "Ajouter ou supprimer des comptes utilisateur" cela signifie peut être "créer d'autres comptes utilisateurs" ou "modifier le type de compte" car je ne trouve pas ta solution. En tout cas si c'est cela je peut pas cliquer dessus car la même fenêtre indiquée plus haut apparaît.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas ça ?

0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, Moi j'ai le même logo placé au même endroit mais c'est marqué "Comptes d'utilisateurs" au lieu de "Comptes et protection des utilisateurs" et en dessous c'est juste marqué "modifié le type de compte".
0
Utilisateur anonyme

.
0
Frowze Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour faire plus simple je t'envoie un screeshot de ce que je vois en marquant "control userpasswords" avec win+r

https://www.cjoint.com/c/EFsjtqy0pLu
0

En tout cas je vous remercies tous d'avoir pris le temps de m'aidé même si m'on problème n'est actuellement pas résolu.

Ne vous inquiétés pas pour moi, dans tout les cas ce n'étais pas vraiment mon ordinateur et je pourrais vivre sans.

Donc je pense que je vais mettre ce sujet en "Résolu" et encore merci, je sais qu'on peut compté sur vous c'est sympas.
0
Utilisateur anonyme

.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > Utilisateur anonyme

FISQ encore à côté de la plaque, pour changer.
0
Utilisateur anonyme > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0

On ce calme !
C'est de ma faute, le problème viens de moi ou pas forcément, mais surement pas de l'un d'entre vous.
Bref l'ordi ne m'appartiens pas forcément donc c'est surement lié à cela, mais je vous est dit que cela de ne me dérange pas vraiment.
Sur ceux je met comme "résolu".
En tout cas en gros merci à vous et bonne continuation..
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > Utilisateur anonyme

La question initiale était d'exécuter un programme, pas de modifier un mot de passe de session. Surtout que s'il arrive à se connecter à la session comme sur ses scrennshots, ça signifie que le mot de passe il le connait.
C'est peut-être le PC d'un ami ou de la famille et on lui aurait prêté pour qu'il le répare, on en sait rien.

Quoiqu'il en soit, tes interventions me laissent souvent perplexe FISQ...
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

On va reprendre ce qu'à dit FISQ en expliquant étape par étape.

- Redémarre ton ordinateur et tapote F8 avant l'apparition du logo Windows.
- Choisis le mode "Sans échec avec prise en charge réseau".
- Une fois l'ordinateur démarré, appuie sur la touche "Windows" et la touche "R" du clavier en même temps. Cela va ouvrir l'invite de commandes. (Sinon, clique sur "Démarrer" et tape "CMD" dans la barre de recherches.)
- Dans l'invite de commandes (La fenêtre noire), tape net user Administrateur /active:yes et valide par la touche Entrée. Un message devrait te confirmer la réussite ou l'échec de l'opération.
- Si la commande a été exécutée correctement, redémarre ton ordinateur normalement.
- Une fois devant le choix des sessions, tu remarqueras qu'une session est apparue : La session "Administrateur". Logiquement, elle n'est pas protégée par un mot de passe, donc tu devrais pouvoir y accéder.
- Dès que tu seras dans la session administrateur, configure les comptes utilisateur comme bon te semble.

Cldt.
0

Okey merci pour ta réponse détaillé je vais essayer tout de suite et on verra bien, sinon ne te prend pas la tête plus que cela.
0

C'est bon je viens de faire exactement ce que tu viens de me dire sauf que ça n'a pas fonctionner. Aucune session n'est apparu au menu des sélection.
0

C'est bizarre cette histoire...
As-tu essayé en lançant l'invite de commande en tant qu'administrateur ?

https://winastuces.blogspot.com/2011/02/activer-le-compte-administrateur.html
0

J'ai essayer mais il me met la même fenêtre que j'ai depuis le début qui me demande de me co à ma session et le bon vieux message d'erreur réapparaît "Cette opération nécessite une élévation" je pense qu'on ne peut rien faire, t'inquiète pas pour moi je vivrai sans.. ;)
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas devant machine.Lumia Windows phone communication.
F8 puis Invite de commande en mode sans échec c'est ce que J'avais dit.
C:\Windows\system32> bien taper la syntaxe donc respecter espace et caractère.
Windows activera le compte administrateur
quitter la console
C:\Windows\system32>exit
Enter
Puis Ctrl alt suppr pour redémarrer la machine.
Puis rentrer dans le compte administrateur puis activer la session actuel avec compte administrateur.
control user2 chipoter dedans
Session puis les opinions avancées puis cocher l'option.
0