Enter hdd password !!!

Fermé
GUILLAUMEMI Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié par Chris 94 le 21/08/2014 à 16:18
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 6 sept. 2014 à 19:46
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve rien qui pourrait m'aider.

Je vous explique :

J'ai un PORTABLE PACKARD BELL EASYNOTE LM98 depuis 3ans et donc plus garantie j'ai déménager ce week end et avant le déménagement marcher très bien, lorsque je l'est redémarrer dans ma nouvelle maison le voila qui se met a déconner.

Lorsque je l'allume j'ai le logo Packard Bell qui s'affiche et avec le choix du F2 pour le BIOS et du F12 pour le BOOT et juste après j'ai un jolie fond noir avec un écrito bleu et blanc indiquant " ENTER HDD USER PASSXORD.....................[7CARACTERES] " donc problème n°1 je n'est jamais mis de mot de passe sur mon disque dur ALORS pourquoi me le demande t'il au bout de 3ans de vie.

Mon disque dur est un WD

Sur différents forum on me dit de taper 3 fois le mauvais mot de passe, ce que j'ai fait et j'ai un écran noir qui s'affiche avec écrit :

Broadcom UNDI PXE 2.1 V12.2.2
Copyright 2000-2009 Broadcom Corporation
Copyright 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved

Broadcom Base code PXE-2.1 v1.1.1
Copyright 2000-2009 Broadcom Corporation
Copyright 1997-2000 Intel Corporation
PXE-E61 : Media Test Failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM.
Opérating System Not Found

et si j'appuie sur une touche s'éteint et redémarre et une boucle sans fin. (Mot de passe, echec, texte...)

J'ai essayer d'enlever la pile de la carte mère d'attendre une heure et de la remettre mais toujours pareil.
J'ai essayer d'appeler Packard Bell et vu qu'il n'est plus garantie je doit payer 370€ pour enlever ce Pu**** de mot de passe dont je n'est jamais mis.


Personne n'a pu mettre le mot de passe sur le BIOS puisqu'il est bloquer par un mot de passe.

S'il vous plait aidez moi, j'ai tout mon travail dessus, mes documents etc...

J'offre une récompense à celui qui trouvera la solution..

Guillaume
A voir également:

16 réponses

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
Modifié par KaKalichi le 21/08/2014 à 16:30
Bonjour,

Fort fâcheux comme problème !
J'ai eu le même avec un Toshiba, mais lui ne voulait pas boot à cause d'un mot de passe du bios (que je n'ai jamais mis) qui était demandé !
Je ne sais pas si c'est le même problème que toi mais je donne l'astuce au cas où !
Cette méthode à marché pour moi j'espère qu'elle marchera aussi pour toi :
-Débrancher la batterie et le chargeur si branché
-Rester appuyé sur le bouton de démarrage toujours sans la batterie ou câble pendant 30 secondes
-Enlever la pile du BIOS pendant 30 minutes à 1h maximum
-Remettre la pile puis la batterie et démarrer le pc
Et normalement, il démarre !

J'aime aider les gens que voulez-vous ?
2