Les mise a jour ne marche pas
Résolu
endermine
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
endermine Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endermine Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les mise a jour ne marche pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
22 réponses
Bonjour,
Essaye de configurer le téléchargement des builds de développement en Fast Ring. Peut être que avec la build RTM, les mises a jours fonctionneront.
Pour répondre à raxos, seul les Insider, dont je fait parti, tout comme endermine, permet de tester les version de développement. Oui Windows 10 sort le 29, mais tout le monde n'aura pas la mise a jour ce jour là.
Très Cordialement.
Essaye de configurer le téléchargement des builds de développement en Fast Ring. Peut être que avec la build RTM, les mises a jours fonctionneront.
Pour répondre à raxos, seul les Insider, dont je fait parti, tout comme endermine, permet de tester les version de développement. Oui Windows 10 sort le 29, mais tout le monde n'aura pas la mise a jour ce jour là.
Très Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ne vous précipitez pas cela ne sert à rien de faire des MAJ.
Des Bug et des correctifs seront décelés dès sa sortie.
Un conseil: évitez de vous embrouiller et de vous précipiter ,c'est une source à problèmes
Ne vous précipitez pas cela ne sert à rien de faire des MAJ.
Des Bug et des correctifs seront décelés dès sa sortie.
Un conseil: évitez de vous embrouiller et de vous précipiter ,c'est une source à problèmes
merci beaucoup je l'ai configuré sur fast j'espére que cela va marcher je vais faire un essai et je vous contacterais en cas de proléme
merci
merci
je viens de faire les mise a jour et c'est tombée encore sur echec des mise a jour cela na donc pas marché alors que dois je faire
Salut
tu dois être sur une ancienne build,tu est pas sur la 10240 la?
ici,tu a la 10240 tirer des fichiers ESD et converti en iso
https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html#comment-1682
J'ai pas tester son ISO ,mais c'est un site de confiance,j'ai jamais eu de soucis avec le crabe ^^
télécharge et lance le set up depuis W10!
tiens nous au jus,merci
tu dois être sur une ancienne build,tu est pas sur la 10240 la?
ici,tu a la 10240 tirer des fichiers ESD et converti en iso
https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html#comment-1682
J'ai pas tester son ISO ,mais c'est un site de confiance,j'ai jamais eu de soucis avec le crabe ^^
télécharge et lance le set up depuis W10!
tiens nous au jus,merci
je sus sur la build 10130
et j'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien a faire il ne les finit pas il s'arrête a environ 67%
et j'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien a faire il ne les finit pas il s'arrête a environ 67%
du coup je suis en train de réinstaller windows j'espere que sa marcheras
en tout cas je vous dis merci beaucoup
en tout cas je vous dis merci beaucoup
merci beaucoup tontonsebastien grace a toi maintenant les mises a jour sont installés et je possédè windows 10 version compléte je n'ai plus ce insider
merci a vous autres aussi de m'avoir aidé
merci a vous autres aussi de m'avoir aidé
je vais attendre mais je n'ai envie de m'acheter une clé a 250 euros et depus je ne peut plus personaliser mon pc est ce normal
bien donc lors de la prochaine mise a jour mon ordi la clé seras activé et j'aurais windows 10 gratuitement
mon pc etait avant en windows 8.1 et on ne ma jamais fait une demande d'inscription sur le programme insiders