A voir également:
- Activation des touches AV sur Toshiba Satelli
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Prise av - Forum Audio
- Activation office - Guide
26 réponses
Salut,
J'ai un Toshiba A100 et la solution est ici pour ma part.
C:\Program Files\Toshiba\Commandes TOSHIBA>TFncKy.
Voila
J'ai un Toshiba A100 et la solution est ici pour ma part.
C:\Program Files\Toshiba\Commandes TOSHIBA>TFncKy.
Voila
Je rencontre aussi le meme probleme avec mon satellite toshiba A 100 et je n'ai pas non plus trouvé la solution.
Avez vous réussi a trouver la solution?
Avez vous réussi a trouver la solution?
Bonjour,
Comme vous j'ai moi aussi le problème des touches qui sont à gauche sur mon portable "Toshiba A100-991"
Jusqu'à ce soir je n'es jamais eu à utiliser ces touches mais j'aimerais bien quand même m'en servir.
Il y a en tout 4 touches :
1. il y a le symbole du globe avec 2 fléches & le symbole d'une note de musique sur fond de bande cinema
2. lecture / pause
3. stop
4. avant / arrière
Aucune ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bienvenue.
Merci d'avance à quiquonque poura m'aider.
Comme vous j'ai moi aussi le problème des touches qui sont à gauche sur mon portable "Toshiba A100-991"
Jusqu'à ce soir je n'es jamais eu à utiliser ces touches mais j'aimerais bien quand même m'en servir.
Il y a en tout 4 touches :
1. il y a le symbole du globe avec 2 fléches & le symbole d'une note de musique sur fond de bande cinema
2. lecture / pause
3. stop
4. avant / arrière
Aucune ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bienvenue.
Merci d'avance à quiquonque poura m'aider.
finalement je viens de trouver la reponse a ce probleme c'est en desinstallant le le logiciel value added package, allez y chez toshiba support faite un reonnaissance de votre pc et il vous donnera la derniere mise a jours du pilote telechargez le- desinstaller et reinstaller et tt deviendra comme avant. je viens de le faire a ça a marcher la touche FN marche nomalement, et les autres touches tactiles idem.
j'espere que ça va vous servir a tous.
j'espere que ça va vous servir a tous.
slt tt le monde j aussi un toshiba A110 et javé u ces pb la alor pour la touche Fn il faut juste l'activer dans "C:/>Program File >Toshiba >Utilitaire >Accessibility >Tac.exe" ca a marcher pour moi et pour les touches multimédia j né arriver a les utiliser kavek une restauration system a une date anterieure (il faut metre une date ou vou éte sur avoir untiliser les touches multimédia et k'ils marche ) ca a marcher pour moi et svp si kelk un a une meilleur idée ca me seré plus utile et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette reponse rapide, mais ça marche pas...
il semble que mon toshiba (A100-110) ne soit pas compatible avec le plugin
il semble que mon toshiba (A100-110) ne soit pas compatible avec le plugin
Hello
Apparament c'est ce que pensait aussi l'utilisateur sur un autre forum...
il a ajoute "Il suffit de cocher la case "Activer les touches multimédia" de l'option "Raccourcis clavier"."...et cela a resolu son pb....
Ce que je ne sais pas c'est quel modele de toshiba il avait ni meme la version de winamp qui ne serait peut etre plus compatible avec ce plugin....
Bonne journee
Apparament c'est ce que pensait aussi l'utilisateur sur un autre forum...
il a ajoute "Il suffit de cocher la case "Activer les touches multimédia" de l'option "Raccourcis clavier"."...et cela a resolu son pb....
Ce que je ne sais pas c'est quel modele de toshiba il avait ni meme la version de winamp qui ne serait peut etre plus compatible avec ce plugin....
Bonne journee
ça marche aussi pour mon TOSHIBA SATELLITE A300 sous l'XP SP3
j'ai installé le common modules ensuite hotkey et toshiba controls !!
merci !!
j'ai installé le common modules ensuite hotkey et toshiba controls !!
merci !!
Hello,
je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais bon...
J'ai eu le même actuellement après avoir changé 2-3 choses sur mon satellite A100.
J'ai *retrouvé* comment faire (au moins pour le mien).
Il fallait que je rechange les infos liées à mon navigateur actuel, vu qu'il avait gardé les anciens paramètres, malgré la suppression de celui-ci, et qu'il ne tient visiblement pas compte des paramètres des programmes par défaut.
Après de longs tâtonnements, je suis tombé sur le programme TOSHIBA ASSIST qui se trouve chez moi à l'adresse suivante:
c:\\programmes files\toshiba\toshiba assist\TInTouch.exe
divers utilitaires permettent de régler certains paramètres, et celui nommé BOUTON COMMANDE TOSHIBA permet de redéfinir les programmes que l'on souhaite associer à nos boutons.
J'espère que ça pourra aider un peu de monde.
je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais bon...
J'ai eu le même actuellement après avoir changé 2-3 choses sur mon satellite A100.
J'ai *retrouvé* comment faire (au moins pour le mien).
Il fallait que je rechange les infos liées à mon navigateur actuel, vu qu'il avait gardé les anciens paramètres, malgré la suppression de celui-ci, et qu'il ne tient visiblement pas compte des paramètres des programmes par défaut.
Après de longs tâtonnements, je suis tombé sur le programme TOSHIBA ASSIST qui se trouve chez moi à l'adresse suivante:
c:\\programmes files\toshiba\toshiba assist\TInTouch.exe
divers utilitaires permettent de régler certains paramètres, et celui nommé BOUTON COMMANDE TOSHIBA permet de redéfinir les programmes que l'on souhaite associer à nos boutons.
J'espère que ça pourra aider un peu de monde.
non ce n'est pas ca! :( Moi aussi je rencontre le probleme de plus mon ordinateur me disait repositionnnement du dll ... au demarrage ce probleme la et resolu mais la barre multimedia elle non.
j'ai exectement le même probleme avec un Toshiba Satellite A100-335 si quelquin a trouver la solution merci de me la transmettre par mail: anouar@hotmail.fr
Bonjour à tous.
Je rencontrais exactement le meme probleme, cad seules les touches internet et media player fonctionnaient.
D'autres part je disposais du logiciel anti-virus AVG Antivir, mais pour x raisons j'ai décidé de le désinstaller et de le remplacer par avast et par miracle les fonctions de ces touches sont réapparues ?!
Peut-etre que AVG bloquais ces fonctions et pas avast ??
Essayez par cette voie mais je ne vous promet rien, il s'agit peut etre d'une coincidence.
Je rencontrais exactement le meme probleme, cad seules les touches internet et media player fonctionnaient.
D'autres part je disposais du logiciel anti-virus AVG Antivir, mais pour x raisons j'ai décidé de le désinstaller et de le remplacer par avast et par miracle les fonctions de ces touches sont réapparues ?!
Peut-etre que AVG bloquais ces fonctions et pas avast ??
Essayez par cette voie mais je ne vous promet rien, il s'agit peut etre d'une coincidence.
Bonjour,
j'ai le meme problème avec Satellite A100-749, sous vista ça marche mais lorsque j'ai installer XP Pro SP2 la barre multimedia ne fonction pas.
j'ai le meme problème avec Satellite A100-749, sous vista ça marche mais lorsque j'ai installer XP Pro SP2 la barre multimedia ne fonction pas.
SALUT TOUT LE MONDE
problème avec les touches à droite du clavier avec un satellite toshiba M70 347, cad les touches lecture, stop, avant/arriere.
En plus de ca mon touchpad ne marche pas et la touche FN non plus, je ne peux donc pas changer mon mode d'alimentation lorsque je suis dans le train a regarder un film par exemple pour augmenter l'autonomie.
Il faut surement telecharger les drivers mais je ne sais pas lesquels,ou ...?
Merci d'avance
problème avec les touches à droite du clavier avec un satellite toshiba M70 347, cad les touches lecture, stop, avant/arriere.
En plus de ca mon touchpad ne marche pas et la touche FN non plus, je ne peux donc pas changer mon mode d'alimentation lorsque je suis dans le train a regarder un film par exemple pour augmenter l'autonomie.
Il faut surement telecharger les drivers mais je ne sais pas lesquels,ou ...?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
j'ai aussi un toshiba satellite A100, je crois qu'il faut que vous alliez dans la barre grisée qui s'affiche en haut de votre écran(avec les touches fn)puis vous cliquez à droite sur le bouton blanc qui représente plein d'icones entassés les uns sur les autres et là, vous avez un bouton qui vous permet de gérer ces boutons.
J'espère que ça vous sera utile...
Bonne chance
j'ai aussi un toshiba satellite A100, je crois qu'il faut que vous alliez dans la barre grisée qui s'affiche en haut de votre écran(avec les touches fn)puis vous cliquez à droite sur le bouton blanc qui représente plein d'icones entassés les uns sur les autres et là, vous avez un bouton qui vous permet de gérer ces boutons.
J'espère que ça vous sera utile...
Bonne chance
sg7
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
18 mai 2008 à 19:23
18 mai 2008 à 19:23
c'est quoi la barre grisée ? et comment on y va ?
28 mai 2008 à 10:20
Toutes mes touches multimedia refonctionnent :DD
14 févr. 2009 à 13:19
12 oct. 2012 à 19:16