Adobe reader désintallé ??
Résolu/Fermé
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 12:16
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 23:44
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 23:44
A voir également:
- Adobe reader désintallé ??
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
19 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 13:11
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 13:11
Bonjour,
Avant de se focaliser sur ADR pense plus tôt à placer à jour ton Windows
Windows à jour = performance PC et surtout sécurisation à jour .
comment réparer ?
ADR se cache surement dans Windows Installer
1° Appuyez sur la touche Windows et la touche R puis dans Exécuter tapez ceci installer presser la touche ENTER tu auras plusieurs icones PC avec logiciel mais comment savoir lequel soit déposer sur chaque icone pour activer info bulle ou soit
pour séparer les programmes qui se compose en 3 parties
Correctif Windows Installer , Dossier fichier , Package Windows Installer
Package W... I... qui nous intéresse
Alors dans Installer au lieu de fouiller avec l'aide d'info bulle toutes les icones
déposer la flèche sur l'onglet sur Type le symbole vapparaitra faire un clique gauche dessus puis cocher la case
Package Windows Installer Le Système trillera les dossiers puis déposer la flèche sur chaque icone pour activer info bulle jusqu'à retrouver le bon dossier "Adobe Système Incorporoted " faire un clique gauche dessus puis un clique droit dessus
tu auras le choix de l' Installer / Réparer/ Désinstaller /Résoudre les problèmes de compatibilité
ADF n'est plus dans INSTALLER tu l'as endommagé c'est pas le seul donc système endommagé corrompu " dommage collatéral " a cause de la panique pour supprimer au plus vite le logiciel malveillant cité au dessus
Avant de se focaliser sur ADR pense plus tôt à placer à jour ton Windows
Windows à jour = performance PC et surtout sécurisation à jour .
comment réparer ?
ADR se cache surement dans Windows Installer
1° Appuyez sur la touche Windows et la touche R puis dans Exécuter tapez ceci installer presser la touche ENTER tu auras plusieurs icones PC avec logiciel mais comment savoir lequel soit déposer sur chaque icone pour activer info bulle ou soit
pour séparer les programmes qui se compose en 3 parties
Correctif Windows Installer , Dossier fichier , Package Windows Installer
Package W... I... qui nous intéresse
Alors dans Installer au lieu de fouiller avec l'aide d'info bulle toutes les icones
déposer la flèche sur l'onglet sur Type le symbole vapparaitra faire un clique gauche dessus puis cocher la case
Package Windows Installer Le Système trillera les dossiers puis déposer la flèche sur chaque icone pour activer info bulle jusqu'à retrouver le bon dossier "Adobe Système Incorporoted " faire un clique gauche dessus puis un clique droit dessus
tu auras le choix de l' Installer / Réparer/ Désinstaller /Résoudre les problèmes de compatibilité
ADF n'est plus dans INSTALLER tu l'as endommagé c'est pas le seul donc système endommagé corrompu " dommage collatéral " a cause de la panique pour supprimer au plus vite le logiciel malveillant cité au dessus
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
13 sept. 2014 à 12:17
13 sept. 2014 à 12:17
Bonjour,
Il suffit de le réinstaller.
Il suffit de le réinstaller.
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 12:49
13 sept. 2014 à 12:49
renseignement supplémentaire prècision : Adobe Reader XI (11.008)-Français Systems Incorporated qui est désinstaller j'ai essaie de réinstaller mais une fenêtre s'ouvre Fichier source introuvable mais j'ai du avec bcp de problèmes enlever il y à 3 jours isstartsurf on ma dit peit virus pour moi trés mauvais j'y suis arrivée es ce que j'ai fais une mauvaises manipulation aidez-moi svp car pas évident et c'est le 3ième problèmes depuis février 2014 qui ma même coûté un nouveau PC
tanteelise
Messages postés
28247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
13 sept. 2014 à 12:19
13 sept. 2014 à 12:19
Bonjour,
voir ici pour le réinstaller :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
N'oubliez pas de décocher l'installation de mac cafée...
cordialement.
voir ici pour le réinstaller :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
N'oubliez pas de décocher l'installation de mac cafée...
cordialement.
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 12:53
13 sept. 2014 à 12:53
renseignement supplémentaire prècision : Adobe Reader XI (11.008)-Français Systems Incorporated qui est désinstaller j'ai essaie de réinstaller mais une fenêtre s'ouvre Fichier source introuvable mais j'ai du avec bcp de problèmes enlever il y à 3 jours isstartsurf on ma dit peit virus pour moi trés mauvais j'y suis arrivée es ce que j'ai fais une mauvaises manipulation aidez-moi svp car pas évident et c'est le 3ième problèmes depuis février 2014 qui ma même coûté un nouveau PC .C4EST QUOI MAC CAF2E... SVP un grand merci
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 12:24
13 sept. 2014 à 12:24
renseignement supplémentaire prècision : Adobe Reader XI (11.008)-Français Systems Incorporated qui est désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 12:28
13 sept. 2014 à 12:28
renseignement supplémentaire prècision : Adobe Reader XI (11.008)-Français Systems Incorporated qui est désinstaller
j'ai déjà essaie de le réinstaller il commence et on me dit une erreur c'est produite impossible de réinstaller
j'ai déjà essaie de le réinstaller il commence et on me dit une erreur c'est produite impossible de réinstaller
tanteelise
Messages postés
28247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
13 sept. 2014 à 12:44
13 sept. 2014 à 12:44
tu essayes de l'installer via le lien ?
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 13:07
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 13:07
Merci pour le - 1 très sympas
Son Windows n'est pas à jour OK un Windows pas à jour c'est pire qu'un Antivirus désactivé.
Demande un traitement en ligne ici meme pour bien vérifier le ou les programmes manquants ou surtout pour bien éradiquer ta base du registre .
Son Windows n'est pas à jour OK un Windows pas à jour c'est pire qu'un Antivirus désactivé.
Demande un traitement en ligne ici meme pour bien vérifier le ou les programmes manquants ou surtout pour bien éradiquer ta base du registre .
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 13:14
13 sept. 2014 à 13:14
merci de me répondre
renseignement supplémentaire prècision : Adobe Reader XI (11.008)-Français Systems Incorporated qui est désinstaller j'ai essaie de réinstaller mais une fenêtre s'ouvre Fichier source introuvable mais j'ai du avec bcp de problèmes enlever il y à 3 jours isstartsurf on ma dit peit virus pour moi trés mauvais j'y suis arrivée es ce que j'ai fais une mauvaises manipulation aidez-moi svp car pas évident et c'est le 3ième problèmes depuis février 2014 qui ma même coûté un nouveau PC
une petite fenêtre s'ouvre avec C:\ProgramData\Adobe\Setup\et des chiffre et lettres que j'ignore si je peux les dires sur internet excusez-moi mais j'ai peur de donner des codes secrets
car je me suis formée seule sur pc aucune formation ce n'est pas facile et pourtant j'en ai besoin c'est majeurs pour moi
une petite fenêtre s'ouvre avec C:\ProgramData\Adobe\Setup\et des chiffre et lettres que j'ignore si je peux les dires sur internet excusez-moi mais j'ai peur de donner des codes secrets
car je me suis formée seule sur pc aucune formation ce n'est pas facile et pourtant j'en ai besoin c'est majeurs pour moi
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 13/09/2014 à 13:17
Modifié par tonton sebastien le 13/09/2014 à 13:17
Salut
commence par nettoyer ton pc,ça lui fera pas de mal,ça dois être le bordel la dedans!!
suis le tuto complétement,les logiciels indiquer sont sans danger pour ton pc,tu aura surement d'autres infections de trouver,autre que iStartSurf,donne les rapports de scan pour voir le résultat
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-istartsurf-t16745.html
tes connaissances en informatique n'ont pas l'air d'être suffisante,donc ne fait pas n'importe quoi?
"C4EST QUOI MAC CAF2E... SVP"
c'est une barre d'outils qui sert a rien ^^
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
commence par nettoyer ton pc,ça lui fera pas de mal,ça dois être le bordel la dedans!!
suis le tuto complétement,les logiciels indiquer sont sans danger pour ton pc,tu aura surement d'autres infections de trouver,autre que iStartSurf,donne les rapports de scan pour voir le résultat
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-istartsurf-t16745.html
tes connaissances en informatique n'ont pas l'air d'être suffisante,donc ne fait pas n'importe quoi?
"C4EST QUOI MAC CAF2E... SVP"
c'est une barre d'outils qui sert a rien ^^
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 14:51
13 sept. 2014 à 14:51
j'ignore si vous voyez les autres messages
il y a quelqu'un qui me dit aller sur http://www.clubic.com/télécharger-fiche 42884-sumatra-pdf-html
je dois allez sur cette adresse sa rétablira le ou les problèmes svp merci
il y a quelqu'un qui me dit aller sur http://www.clubic.com/télécharger-fiche 42884-sumatra-pdf-html
je dois allez sur cette adresse sa rétablira le ou les problèmes svp merci
jmdepise
Messages postés
1646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
411
Modifié par jmdepise le 13/09/2014 à 13:37
Modifié par jmdepise le 13/09/2014 à 13:37
Hello samjmc
Je suivrais les conseils de :
=> +1 pour tonton sebastien et FISQ
Sumatra PDF:
(pour info , une alternative à adobe reader : https://www.clubic.com/telecharger-fiche42884-sumatra-pdf.html
site référence: http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/free-pdf-reader-fr.html)
cdlt
Je suivrais les conseils de :
=> +1 pour tonton sebastien et FISQ
Sumatra PDF:
(pour info , une alternative à adobe reader : https://www.clubic.com/telecharger-fiche42884-sumatra-pdf.html
site référence: http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/free-pdf-reader-fr.html)
cdlt
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 15:51
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 15:51
Bonjour,
Appuie sur la touche Windows copier/collez ceci
dans Rechercher collez ceci C:\ProgramData\Adobe\Setup clique sur SETUP dossier puis de nouveau sur SETUP "une icone PC avec un disque "
SETUP ADOBE installera de nouveau ADOBE j'espère qu'il n'est pas endommagé
fait cela pour les autres dossiers ADOBE "autre icone PC avec disque "
maintenance , correctif
puis doublez cliquez sur l'icone " PC avec un disque " ACROREAD tu auras le choix de le Réparer son coche sera activé par défaut ou le choix de le désinstaller complètement
PS: Restauration du système pour adobe
cliquez droit sur le dossier C:\ProgramData\Adobe\Setup puis sur Propriétés puis cliquez gauche sur cliquez sur Onglet Versions Précédentes
Le Système devrait te sortir une liste de point de restauration choisir une date pas trop éloignée la veille ou quelques jours avant
puis lancer la restauration
Appuie sur la touche Windows copier/collez ceci
dans Rechercher collez ceci C:\ProgramData\Adobe\Setup clique sur SETUP dossier puis de nouveau sur SETUP "une icone PC avec un disque "
SETUP ADOBE installera de nouveau ADOBE j'espère qu'il n'est pas endommagé
fait cela pour les autres dossiers ADOBE "autre icone PC avec disque "
maintenance , correctif
puis doublez cliquez sur l'icone " PC avec un disque " ACROREAD tu auras le choix de le Réparer son coche sera activé par défaut ou le choix de le désinstaller complètement
PS: Restauration du système pour adobe
cliquez droit sur le dossier C:\ProgramData\Adobe\Setup puis sur Propriétés puis cliquez gauche sur cliquez sur Onglet Versions Précédentes
Le Système devrait te sortir une liste de point de restauration choisir une date pas trop éloignée la veille ou quelques jours avant
puis lancer la restauration
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 15:59
13 sept. 2014 à 15:59
je cherche l'icone avec pc +disque je n'ai pas
par contre
bibliothèque
document
images
musique
vidéo aprés
par contre
bibliothèque
document
images
musique
vidéo aprés
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:00
13 sept. 2014 à 16:00
groupe résidenciel
ordinateur
disque local
ordinateur
disque local
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:02
13 sept. 2014 à 16:02
intel
perflogs
program files (x86)
programmes
recovery
utilisateurs
windows
réseau
sur quoi je clic
svp un grand merci à vous
perflogs
program files (x86)
programmes
recovery
utilisateurs
windows
réseau
sur quoi je clic
svp un grand merci à vous
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:05
13 sept. 2014 à 16:05
petit dossier jaune (AC76B86-7AD7-1036-7B44-AB0000000... ca ??
c'est
c'est
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 15:53
13 sept. 2014 à 15:53
donc windows R
PUIS copier C:\ProgramData\Adobe\Setup
cliquer vous me sur setup c'est annuler ou parcourir ??
PUIS copier C:\ProgramData\Adobe\Setup
cliquer vous me sur setup c'est annuler ou parcourir ??
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 15:56
13 sept. 2014 à 15:56
JE ME SUIS TROMPEE JE VIENS D'OUVRIR SETUP
IL Y A UN DOSSIER
IL Y A UN DOSSIER
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 16:01
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 16:01
clique sur le dossier jaune SETUP puis de nouveau sur le dossier avec une multitude de chiffre "doublez cliquez gauche " puis SETUP icone PC & disque doublez cliquez dessus
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:09
13 sept. 2014 à 16:09
IL Y A 2 setup UNE DATE ET HEURE PUIS Application
Lautre setup une date et heure puis Paramètre de configuration
sur le quel ???
Lautre setup une date et heure puis Paramètre de configuration
sur le quel ???
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:12
13 sept. 2014 à 16:12
SI JE CLIC SUR SETUP AVEC UN PETIT DISQUE UNE PETITE FENETRE S'OUVRE et me demande si je veux que le programme travaille sur mon Pc oui ou non je clic sur oui
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:25
13 sept. 2014 à 16:25
milles merci pour votre serviabillité bon j'ai fais 2 fenettres se sont ouverte et une me dit
Fichier Source INTROUVABLE
C:\ProgramData\Adobe\Setup\AC 76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001 Data1.cab
vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoridé à y accéder
je ne comprends plus je pleurai bien
Fichier Source INTROUVABLE
C:\ProgramData\Adobe\Setup\AC 76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001 Data1.cab
vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoridé à y accéder
je ne comprends plus je pleurai bien
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 16:07
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 16:07
Tu as ouvert EXPLORER ce n'est pas ça !
Recommence :
Appuie sur la touche Windows + la touche R
copier/coller ceci C:\ProgramData\Adobe\Setup dans Exécuter presser ENTER
clique sur le dossier jaune SETUP puis de nouveau sur le dossier avec une multitude de chiffre "doublez cliquez gauche " puis SETUP icone PC & disque doublez cliquez dessus
si Windows + R ne fonctionne pas essaie Windows + Q ou + W tout simplement utiliser la fonction RECHERCHER et collez dedans l'emplacement du fichier
Recommence :
Appuie sur la touche Windows + la touche R
copier/coller ceci C:\ProgramData\Adobe\Setup dans Exécuter presser ENTER
si Windows + R ne fonctionne pas essaie Windows + Q ou + W tout simplement utiliser la fonction RECHERCHER et collez dedans l'emplacement du fichier
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 17:04
Modifié par FISQ le 13/09/2014 à 17:04
Essaie la restauration du système PC .
Appuyez sur la touche Windows + R tapez ceci rstrui presser la touche ENTER
la restauration système sera lancé cliquez sur SUIVANT cochez la case Afficher d'autre points de restauration pour enrichir la liste
choisir un point de restauration antérieure au problème iStartSurfdonc la veille de son installation puis cliquez sur SUIVANT
Tu n'as plus de point de restauration un logiciel de nettoyage très puissant avait surement supprimé un ou plusieurs points antérieure
Appuyez sur la touche Windows + R tapez ceci rstrui presser la touche ENTER
la restauration système sera lancé cliquez sur SUIVANT cochez la case Afficher d'autre points de restauration pour enrichir la liste
choisir un point de restauration antérieure au problème iStartSurfdonc la veille de son installation puis cliquez sur SUIVANT
Tu n'as plus de point de restauration un logiciel de nettoyage très puissant avait surement supprimé un ou plusieurs points antérieure
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
Modifié par samjmc le 13/09/2014 à 17:52
Modifié par samjmc le 13/09/2014 à 17:52
Milles merci je viens de pouvoir sortir mes documents numèriser en impression
voilà mon problème est résolu comment puis-je mettre un cote si cela existe sur le forum pour notifier que vous m'avez vraiment bien aidez
je vous remerci sincèrement
Bien à vous
cordialement
samjmc
voilà mon problème est résolu comment puis-je mettre un cote si cela existe sur le forum pour notifier que vous m'avez vraiment bien aidez
je vous remerci sincèrement
Bien à vous
cordialement
samjmc
salut
regarde ici comment faire:
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Ravi pour toi,mais tu est passer par une solution compliquer alors que ça prend 5mn a réinstaller?bref.
ton pc est toujours infecter,donc je te dit:a bientôt ^^
regarde ici comment faire:
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Ravi pour toi,mais tu est passer par une solution compliquer alors que ça prend 5mn a réinstaller?bref.
ton pc est toujours infecter,donc je te dit:a bientôt ^^
samjmc
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 17:54
13 sept. 2014 à 17:54
voilà j'ai pointé plus 1 à tous les réponses que vous m'avez donnez c'est ma façon à moi de vous dire merci
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 14/09/2014 à 00:03
Modifié par FISQ le 14/09/2014 à 00:03
Bonsoir,
avec plaisir .
Plus haut ,tu m'avais demandé ceci" comment traiter sa base du registre "
La section ,VIRUS/SECURITE te permettra de traiter ta base du registre donc déposer un nouveau sujet , problème auparavant avec iStartSurf
Navigateur espion , START PAGE détourné par lui donc il enregistre toutes tes frappes URL & tes recherches , donc te piste pour récolter des informations sur ta personne .
Normalement , dans Editeur du Registre comme -moi tu dois avoir ceci
MAIN:
SEARCH PAGE : http:go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkI
START PAGE : FR/MSN.com
Avant , tu avais ceci !
SEARCH PAGE : iStartSurf lié à BING
BING est un produit de MICROSOFT lui ne pas le toucher
iStartSurf , d'où vient-il et surtout depuis quand il balance à ton insu tes infos ?
Il vient d'un programme FREE=LIBRE que tu avais installé auparavant alors ce programme t'offre un service gratuit "c'est ce que tout le monde croie" en échange il avait installé iStartSurf pour récolter des données très privées et voilà que le programme FREE engrange les données puis les vends aux plus offrant . PUP qui s'affiche subitement un compteur de clique s'installe puis autant de clique= autant de revenu pour le site ou le programme
Le seul , service gratuit que je connaisse cela s'appel du bénévolat .
ici tu es dans la section Windows 8/ 8.1
Je te rappel que ton Windows n'est pas à jour aussi que dans ta base du registre certains logiciels malveillants courent toujours
Bien à toi
Cordialement
avec plaisir .
Plus haut ,tu m'avais demandé ceci" comment traiter sa base du registre "
La section ,VIRUS/SECURITE te permettra de traiter ta base du registre donc déposer un nouveau sujet , problème auparavant avec iStartSurf
Navigateur espion , START PAGE détourné par lui donc il enregistre toutes tes frappes URL & tes recherches , donc te piste pour récolter des informations sur ta personne .
Normalement , dans Editeur du Registre comme -moi tu dois avoir ceci
MAIN:
SEARCH PAGE : http:go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkI
START PAGE : FR/MSN.com
Avant , tu avais ceci !
SEARCH PAGE : iStartSurf lié à BING
BING est un produit de MICROSOFT lui ne pas le toucher
iStartSurf , d'où vient-il et surtout depuis quand il balance à ton insu tes infos ?
Il vient d'un programme FREE=LIBRE que tu avais installé auparavant alors ce programme t'offre un service gratuit "c'est ce que tout le monde croie" en échange il avait installé iStartSurf pour récolter des données très privées et voilà que le programme FREE engrange les données puis les vends aux plus offrant . PUP qui s'affiche subitement un compteur de clique s'installe puis autant de clique= autant de revenu pour le site ou le programme
Le seul , service gratuit que je connaisse cela s'appel du bénévolat .
ici tu es dans la section Windows 8/ 8.1
Je te rappel que ton Windows n'est pas à jour aussi que dans ta base du registre certains logiciels malveillants courent toujours
Bien à toi
Cordialement
13 sept. 2014 à 13:50
sur le quels je dois cliquer
excusez-moi je vais doucement je ne tiens pas à faire une connerie
merci de me répondre SVP
13 sept. 2014 à 13:52
13 sept. 2014 à 14:14
IL FAUT QUE JE M'EN SORTE je suis devant la fenêtre avec les 3 programmes et j'attends
sur le quels je dois cliquer
je suis une petite débrouillarde mais ici
et honnêttement je ne saurais pas demander a un technicien pour le moment de plus je viens de perdre ma maman qui vivait avec moi et financièrement je ne peux pas me le permettre
aidez-moi SVP un grand merci d'avance
13 sept. 2014 à 14:28
composant indice de base
Processeur 6,9
Mémoire vive 5,9
Graphique 4,7 4,7
Graphique du jeu 6,2
Disque dure principal 5,9
j'ignore si les renseignements que je vous donne qui sont inscrit sur cette page peuvent vous aider
13 sept. 2014 à 14:37
ET il n'y a que Graphique qui a changé à 4,6 le reste est identique
j'ignore si les renseignements peuvent vous aider