Ouvrir boite reception hotmail sans IE?
Résoluoui -
Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est pas ce que je recherche https://www.msn.com/fr-fr
ouvrir boite de reception avec firefox,chrome,opera, c'est possible? ou comme IE et Windows live messenger=microsoft, pas possible?
Merci
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
- Ouvrir boite reception hotmail sans IE?
- Hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Il est question de savoir s'il est possible d'ouvrir la boîte de réception Hotmail sans passer par Internet Explorer lorsque Windows Live Messenger est installé sur Windows XP. Des réponses suggèrent d'utiliser Firefox ou Safari et de les définir comme navigateur par défaut pour accéder à la messagerie, tandis que d'autres rappellent qu'IE6 reste installé par défaut et que l'impossibilité dépend des paramètres. Pour avancer, plusieurs échanges recommandent d'explorer les paramètres du navigateur par défaut et du compte, ou d'envisager des mises à jour logicielles, ce qui peut influencer l'ouverture de la boite de réception sans IE.
bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmsn et programmé avec IE, si vous avez l'astuce, merci.
"As tu importé les parametres de IE pour google chrome ? ....."
non, je sais pas faire? ça marche chez toi?
c'est bien ça?
j'ai cherché un peu sur le net et j'ai retrouvé ma solution, mais je te quote ce que j'ai trouvé :
Non !!
Tu n'as pas besoin de télécharger un logiciel ou autre.
J'avais le même soucis que toi.
La solution est très simple en fait.
Ouvrir Mozilla Firefox -> Outils (en haut) -> Options... -> Avancé (le dernier en haut) -> Système (en bas) -> cocher la case "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" -> Cliquez sur "Vérifier maintenant" -> Une fenêtre s'ouvre, Firefox demande s'il se peut être le navigateur par défaut, cliquez sur "oui". -> Fermer en cliquant sur "OK".
Ouvrez MSN et cliquez sur l'enveloppe Hotmail, normalement, c'est sur Firefox que cela devrait s'ouvrir.
Bonne journée.
au pire redémarre ton pc une fois que tu as mis Mozilla par défaut et test de nouveau
j'ai IE8 , mais quand je clique sur l'enveloppe il m'ouvre bien avec Mozilla, qui est mon navigateur par défaut.
si tu veux je testerais en étant sur mon pc chez moi avec google chrome et je te dirais quoi dans la soirée
- 1
- 2