Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin
RésoluTadusak Messages postés 1 Statut Membre -
Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré est l'obtention des pilotes pour une clé USB Bluetooth Belkin lorsque le site demande un numéro de série absent sur l'appareil, ce qui complique l’installation sous Windows. Des réponses orientent vers des pages Belkin de téléchargement et proposent des conseils pour XP et Vista, notamment l'usage éventuel d'un numéro de série fourni par d'autres utilisateurs. Par ailleurs, les liens citent BluetoothSoftware5.zip pour XP et P75264_F8T01X.zip pour Vista, avec une recommandation d'accéder au support Belkin US pour des options compatibles et des pilotes récents. En cas d'échec, certaines contributions suggèrent d'utiliser les ressources officielles ou des outils de détection du matériel pour identifier une solution alternative, y compris des pilotes génériques compatibles Bluetooth et des procédures d'installation à Belkin.
- 1
- 2