Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin

Résolu
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -  
Tadusak Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l'obtention des pilotes pour une clé USB Bluetooth Belkin lorsque le site demande un numéro de série absent sur l'appareil, ce qui complique l’installation sous Windows. Des réponses orientent vers des pages Belkin de téléchargement et proposent des conseils pour XP et Vista, notamment l'usage éventuel d'un numéro de série fourni par d'autres utilisateurs. Par ailleurs, les liens citent BluetoothSoftware5.zip pour XP et P75264_F8T01X.zip pour Vista, avec une recommandation d'accéder au support Belkin US pour des options compatibles et des pilotes récents. En cas d'échec, certaines contributions suggèrent d'utiliser les ressources officielles ou des outils de détection du matériel pour identifier une solution alternative, y compris des pilotes génériques compatibles Bluetooth et des procédures d'installation à Belkin.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. FanFan85

Etant aussi dans la même quète de pilote, j'offre, au passage, un coup de pouce au problème !!

Tu colle ça :

Name: lalala
    Serial Number: 000A3A6BEA24 5K

A pluche.
    16
    1. lolo-lolo

merci ce n° fonctionne encore merci merci !!
      0
    2. touelfe

J'avais mon numéro de série effacé, la clé ayant pas mal voyagé, et tu m'as permis de re-télécharger le driver, qui entre parenthèse était installé mais bon. Merci beaucoup !!!!!
      0
    3. hugooow

merci bien idem que touelfe
      0
    4. dabou!x Messages postés 33 Statut Membre 6

Merci infiniment pour cet info, j'utilise le dongle Belkin, usb bluetooth F8T013 avec Vista 64bits et sur le Web je ne trouvais pas le bon driver même avec le nr° de serie de la clé. Et là miracle ! ! ! ! Peut-être ai-je passé à coté ! ! !
      Encore merci.
      Cdt
      0
    5. Tadusak Messages postés 1 Statut Membre

Merci ça fonctionne nickel avec le mini USB adapter
      0
  • 1
  • 2