A voir également:
- Installation mp-fub26
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mp moi - Forum Facebook
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
24 réponses
salut j'ai acheté le mp-fub26 et quand je vx ecouter les music que j'ai mises dessus la chanson dur 10secondes et puis ça s'arrete tu sais pourquoi?
Ambre
Certainement qu'en mode de lecture tu a mis introduce dans le mode repeat, il doit falloir le remettre en normal
j'ai le mp-fub26 et quand je vx ecouter les music que j'ai charger je ne sais ecouter les musique que par 10 secondes sais tu pourquoi?
Bonsoir;
j'ai acheté le MP FUB26 il y a un mois, le menu du lecteur était en anglais, et depuis quelques jours le menu s'affiche en japonais! est ce que quelqu'un a la soluce pour remedié a mon probleme? "siouplait" , aidez-moi!
merci
j'ai acheté le MP FUB26 il y a un mois, le menu du lecteur était en anglais, et depuis quelques jours le menu s'affiche en japonais! est ce que quelqu'un a la soluce pour remedié a mon probleme? "siouplait" , aidez-moi!
merci
Salut !
Il se trouve que j'ai aussi le mp-fub26 et que j'ai aussi le problème de la langue... Tout s'affiche en japonais dans les menus et en plus, il est bloqué en mode "repeat". Donc, c'est la memerde !
J'ai donc cherhcé et troué ce forum et cette reponse "page 17 de la notice". Le nouveau problème, c'est que ma notice n'a pas de page 17 et que dans la notice que j'ai, il n'y a rien qui explique le changement de langue.
Est-ce qu'une personne sachant parler japonais peut m'aider? lol
Est-ce que vous pouvez me donner le numéro du menu ou aller s'il vous plait...
Merci et @pluch.
Il se trouve que j'ai aussi le mp-fub26 et que j'ai aussi le problème de la langue... Tout s'affiche en japonais dans les menus et en plus, il est bloqué en mode "repeat". Donc, c'est la memerde !
J'ai donc cherhcé et troué ce forum et cette reponse "page 17 de la notice". Le nouveau problème, c'est que ma notice n'a pas de page 17 et que dans la notice que j'ai, il n'y a rien qui explique le changement de langue.
Est-ce qu'une personne sachant parler japonais peut m'aider? lol
Est-ce que vous pouvez me donner le numéro du menu ou aller s'il vous plait...
Merci et @pluch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je viens d'acheter le mp-fub26 et je n'arrive pas a mettre de musiques sur mn lecteur a partir de mon oridinteur,quelqu'un pourrait m'aider si il vous plait?
merci d'avance
je viens d'acheter le mp-fub26 et je n'arrive pas a mettre de musiques sur mn lecteur a partir de mon oridinteur,quelqu'un pourrait m'aider si il vous plait?
merci d'avance
bonsoir,
moi aussi j'ai un mp fub26 mais moi mon probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout meme en changeant la piles, savez vous pourquoi?
merci
moi aussi j'ai un mp fub26 mais moi mon probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout meme en changeant la piles, savez vous pourquoi?
merci
Salut,
Je viens de reformater mon mp-fub26 avec le programme fourni sur le site officiel. Ensuite je fais tout comme il dise je le met en FAT mais quand j' ai remis des titres sur la clé, elle ne fait plus rien juste l' affichage mpman.
Qui peut m' aider?
Merci d' avance
Je viens de reformater mon mp-fub26 avec le programme fourni sur le site officiel. Ensuite je fais tout comme il dise je le met en FAT mais quand j' ai remis des titres sur la clé, elle ne fait plus rien juste l' affichage mpman.
Qui peut m' aider?
Merci d' avance
le 1er probléme est résolu. J' ai réussi à le feinter en enlevent la pile.
Maintenant, le probléme est que aprés la premiere etape de reformatage "officiel", le lecteur fait:
-F/W updating...
-Ok
et aprés starting se met à clignoter, le lecteur ne s' éteint pas et je ne peut plus rien faire.
Je fais donc appelle à vous.
Merci.
Maintenant, le probléme est que aprés la premiere etape de reformatage "officiel", le lecteur fait:
-F/W updating...
-Ok
et aprés starting se met à clignoter, le lecteur ne s' éteint pas et je ne peut plus rien faire.
Je fais donc appelle à vous.
Merci.
Bonjour,
Voici une façon de procéder:
Ouvrez le poste de travail.
Reformatez la clé USB en FAT.
Ensuite copiez le fichier $NORFLA$.UGR vers la clé USB.
Dans poste de travail ,cliquez droit sur l'icône de la clé et selectionnez "Ejecter" sans débrancher la clé.
Elle s'éteint et redémarre.
Reformatez-là en FAT et pas FAT 32 (clic droit et selectionnez "formater").
Copiez-y ensuite des fichiers musicaux et le fichier $NANFLA$.UGR.
Cliquez droit sur l'icône de votre clé et sélctionnez "Ejecter".
Votre clé redémarre.
Voici une façon de procéder:
Ouvrez le poste de travail.
Reformatez la clé USB en FAT.
Ensuite copiez le fichier $NORFLA$.UGR vers la clé USB.
Dans poste de travail ,cliquez droit sur l'icône de la clé et selectionnez "Ejecter" sans débrancher la clé.
Elle s'éteint et redémarre.
Reformatez-là en FAT et pas FAT 32 (clic droit et selectionnez "formater").
Copiez-y ensuite des fichiers musicaux et le fichier $NANFLA$.UGR.
Cliquez droit sur l'icône de votre clé et sélctionnez "Ejecter".
Votre clé redémarre.
En voulant mettre à jour le Fub 26, j'ai, après avoir chargé le premier fichier demandé par le logiciel de formatage Mpforamt, au lieu d'utiliser le menu Déconnecter/éjecter, fait une grosse gaffe en débranchant directement la clef.
Depuis, elle ne fait qu'afficher "starting..." et n'est plus reconnu par le PC (sous Windows XP).
Y-a-t-il (un espoir) une solution pour s'en sortir.
Merci de votre aide
Depuis, elle ne fait qu'afficher "starting..." et n'est plus reconnu par le PC (sous Windows XP).
Y-a-t-il (un espoir) une solution pour s'en sortir.
Merci de votre aide
Bonjour tout le monde
j'ai fait la meme gaffe que toi Marienbad, j'ai retiré mon map fub26 au lieu de faire ejecter, et depuis hier il n'affiche que starting en clignotant,
j'ai retiré les piles toute la nuit mais c'est le meme topo
quelqu'un pourrait m'aider
en plus il n'est plus reconnu par mes ordinaeturs(de bureau le portable)
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
j'ai fait la meme gaffe que toi Marienbad, j'ai retiré mon map fub26 au lieu de faire ejecter, et depuis hier il n'affiche que starting en clignotant,
j'ai retiré les piles toute la nuit mais c'est le meme topo
quelqu'un pourrait m'aider
en plus il n'est plus reconnu par mes ordinaeturs(de bureau le portable)
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
J'éxplike, alors pour ceux qui ne peuvent pas conecter leur MP3==>PC, au départ quan je vais vous dire comment faire ça peu avoir l'aire super débile mais yen a qui ne savent peutêtre pas qu'il faut allumer le MP3 AVANT de le conécter au PC (pour windows XP F.)
Pour celui qui ne peutpas l'allumer du tout son MP3, Laissele SANS piles pendant toute une journée (moi CT une nuit) et après remet des piles mais des neuves, si le MP3 se rallume C'est bon et là tu le conècte à ton PC (windows XP, voir la notice pour les autrees systèmes). Quand la fenêtre "ajout de nouveau matéiel" s'affiche, cherche l'option chercher les drivers sur Internet etla tu fais "suivant" ( ATTENTION, ne mais surtout pas le CD d'installation dans ton lecteur si tu as Windows XP !!!) après normalement ça te dit "périphérique installé et prêt à fonctionner, vérifie bien si tu a "disque amovible (X) , X=la lettre qui suit les autres ex: Disque dur = D disquette = A lecteur DVD = E et graveur F et bien le lecteur aura pour lettre G
Pour celui qui ne peutpas l'allumer du tout son MP3, Laissele SANS piles pendant toute une journée (moi CT une nuit) et après remet des piles mais des neuves, si le MP3 se rallume C'est bon et là tu le conècte à ton PC (windows XP, voir la notice pour les autrees systèmes). Quand la fenêtre "ajout de nouveau matéiel" s'affiche, cherche l'option chercher les drivers sur Internet etla tu fais "suivant" ( ATTENTION, ne mais surtout pas le CD d'installation dans ton lecteur si tu as Windows XP !!!) après normalement ça te dit "périphérique installé et prêt à fonctionner, vérifie bien si tu a "disque amovible (X) , X=la lettre qui suit les autres ex: Disque dur = D disquette = A lecteur DVD = E et graveur F et bien le lecteur aura pour lettre G
Salut !
j'ai le meme probleme avec le Fub26. Seulement je sais pas ce que c'est le fichier " $NORFLA$.UGR "
est-ce quelqu'un peut m'aider ???
merci
j'ai le meme probleme avec le Fub26. Seulement je sais pas ce que c'est le fichier " $NORFLA$.UGR "
est-ce quelqu'un peut m'aider ???
merci
Donc voilà, j'ai la solution, elle regler les problème de TOUT vos périphériquesqui ne sont pas reconnus. Allez dans :
Poste de travail>C:>Windows>Inf>et supprimer (en gardant en copie qund même lol) le fichier "INFCACHE.1" voilà, tenez moi au courant.
Poste de travail>C:>Windows>Inf>et supprimer (en gardant en copie qund même lol) le fichier "INFCACHE.1" voilà, tenez moi au courant.
moi mon MP-FUB26 après la mise a jours du Firmware qd je l'allume il s'eteinds apres 1sec et qd il est connecté au pc il est allumé et lorsque j'essaye d'utiliser une option sur le lecteur il s'eteinds
qqn peut m'aider??
qqn peut m'aider??