Installation mp-fub26

harmonie -  
 AzeRtyOus- Antho -
qqun peut il m'aider pour l'installation d'un mp-fub26 merci

24 réponses

olivier

salut j'ai acheté le mp-fub26 et quand je vx ecouter les music que j'ai mises dessus la chanson dur 10secondes et puis ça s'arrete tu sais pourquoi?
0
Ambre

Certainement qu'en mode de lecture tu a mis introduce dans le mode repeat, il doit falloir le remettre en normal
0
olivier

j'ai le mp-fub26 et quand je vx ecouter les music que j'ai charger je ne sais ecouter les musique que par 10 secondes sais tu pourquoi?
0
antonin

contact moi j'ai la reponse !
0
OL MAN > antonin

Slt moi aussi g le mem probleme, pourrais tu me dire comment fait on pour le resoudre ?
merci
0
shakir7 > antonin

tu peu me donner la reponser pourqoi je peux pas écouter plus de 10sec mes musique sur la clè usb mp fub26
0
julie > antonin

j'ai le même probleme: mon lecteur s'allume puis starting s'affiche au bout de 10 secondes et il s'arrête....
si tu as la réponse et ke tu peux m'aider, tu gagnes tous tes bons points pour le paradis
0
julien > julie

salut
mon mp3 marque starting et lordi le reconnai pa
tavé le meme probleme aparament
tu pe maider ?
MERCI DAVANCE
0
Smita

Bonsoir;
j'ai acheté le MP FUB26 il y a un mois, le menu du lecteur était en anglais, et depuis quelques jours le menu s'affiche en japonais! est ce que quelqu'un a la soluce pour remedié a mon probleme? "siouplait" , aidez-moi!
merci
0
jujubdb

tu regarde ds la notice a la page 17 c marquer dessus c comme le port salut.lol
@+
0
Edy

Salut !

Il se trouve que j'ai aussi le mp-fub26 et que j'ai aussi le problème de la langue... Tout s'affiche en japonais dans les menus et en plus, il est bloqué en mode "repeat". Donc, c'est la memerde !

J'ai donc cherhcé et troué ce forum et cette reponse "page 17 de la notice". Le nouveau problème, c'est que ma notice n'a pas de page 17 et que dans la notice que j'ai, il n'y a rien qui explique le changement de langue.

Est-ce qu'une personne sachant parler japonais peut m'aider? lol
Est-ce que vous pouvez me donner le numéro du menu ou aller s'il vous plait...

Merci et @pluch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel

bonjour
je viens d'acheter le mp-fub26 et je n'arrive pas a mettre de musiques sur mn lecteur a partir de mon oridinteur,quelqu'un pourrait m'aider si il vous plait?
merci d'avance
0
warda

g le mm prob je narive pa a metre mé chanson sur mon mp3 rep moi
0
alissia

bonsoir,
moi aussi j'ai un mp fub26 mais moi mon probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout meme en changeant la piles, savez vous pourquoi?
merci
0
lolo

Salut,
Je viens de reformater mon mp-fub26 avec le programme fourni sur le site officiel. Ensuite je fais tout comme il dise je le met en FAT mais quand j' ai remis des titres sur la clé, elle ne fait plus rien juste l' affichage mpman.
Qui peut m' aider?
Merci d' avance
0
lolo

le 1er probléme est résolu. J' ai réussi à le feinter en enlevent la pile.
Maintenant, le probléme est que aprés la premiere etape de reformatage "officiel", le lecteur fait:
-F/W updating...
-Ok
et aprés starting se met à clignoter, le lecteur ne s' éteint pas et je ne peut plus rien faire.
Je fais donc appelle à vous.
Merci.
0
F.Youssef

Bonjour,

Voici une façon de procéder:

Ouvrez le poste de travail.
Reformatez la clé USB en FAT.
Ensuite copiez le fichier $NORFLA$.UGR vers la clé USB.
Dans poste de travail ,cliquez droit sur l'icône de la clé et selectionnez "Ejecter" sans débrancher la clé.
Elle s'éteint et redémarre.
Reformatez-là en FAT et pas FAT 32 (clic droit et selectionnez "formater").
Copiez-y ensuite des fichiers musicaux et le fichier $NANFLA$.UGR.
Cliquez droit sur l'icône de votre clé et sélctionnez "Ejecter".
Votre clé redémarre.
0
Djjdjj > F.Youssef

Salut !

j'ai le meme probleme avec le Fub26. Seulement je sais pas ce que c'est le fichier " $NORFLA$.UGR "
est-ce quelqu'un peut m'aider ???

merci
0
Soso > F.Youssef

commen reformater en FAT ? veuillé me contacter c asé urgen sil vou plé
0
Marienbad

En voulant mettre à jour le Fub 26, j'ai, après avoir chargé le premier fichier demandé par le logiciel de formatage Mpforamt, au lieu d'utiliser le menu Déconnecter/éjecter, fait une grosse gaffe en débranchant directement la clef.
Depuis, elle ne fait qu'afficher "starting..." et n'est plus reconnu par le PC (sous Windows XP).
Y-a-t-il (un espoir) une solution pour s'en sortir.

Merci de votre aide
0
ijri Messages postés 1 Statut Membre > Marienbad

Bonjour tout le monde
j'ai fait la meme gaffe que toi Marienbad, j'ai retiré mon map fub26 au lieu de faire ejecter, et depuis hier il n'affiche que starting en clignotant,
j'ai retiré les piles toute la nuit mais c'est le meme topo
quelqu'un pourrait m'aider
en plus il n'est plus reconnu par mes ordinaeturs(de bureau le portable)
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
0
malkomette

kelkun pourai me répondre comment faire pour mettre plus de 19 music sur mon mp3
0
DAH

Réduit le débit de chaque chanson, en 128kbit/s par exemple.

Comment choisir l'ordre des chansons dans le lecteur ?
0
Kana 85

J'éxplike, alors pour ceux qui ne peuvent pas conecter leur MP3==>PC, au départ quan je vais vous dire comment faire ça peu avoir l'aire super débile mais yen a qui ne savent peutêtre pas qu'il faut allumer le MP3 AVANT de le conécter au PC (pour windows XP F.)
Pour celui qui ne peutpas l'allumer du tout son MP3, Laissele SANS piles pendant toute une journée (moi CT une nuit) et après remet des piles mais des neuves, si le MP3 se rallume C'est bon et là tu le conècte à ton PC (windows XP, voir la notice pour les autrees systèmes). Quand la fenêtre "ajout de nouveau matéiel" s'affiche, cherche l'option chercher les drivers sur Internet etla tu fais "suivant" ( ATTENTION, ne mais surtout pas le CD d'installation dans ton lecteur si tu as Windows XP !!!) après normalement ça te dit "périphérique installé et prêt à fonctionner, vérifie bien si tu a "disque amovible (X) , X=la lettre qui suit les autres ex: Disque dur = D disquette = A lecteur DVD = E et graveur F et bien le lecteur aura pour lettre G
0
alex

qui peu menvoyé l'intalation ou dire comment faire pour le formate san le disque je les perdu
0
Djjdjj

Salut !

j'ai le meme probleme avec le Fub26. Seulement je sais pas ce que c'est le fichier " $NORFLA$.UGR "
est-ce quelqu'un peut m'aider ???

merci
0
matt

moi g acheter un mp3 MP-FUB26 é je narive pa a mettre de la zik dessu aider moi SVP
0
kaira6801

rpd moi moi g acheter un mp3 MP-FUB26 é je narive pa a mettre de la zik dessu aider moi SVP
0
alexia

ouais g le meme prob ta trouver coment faire toi??
si oui tu peu me dire coment ta fait stp? envoie moi 1 mail :alexiavullioud@bluewin.ch et merci d'avance
0
Tombez

Les fameux fichiers sont ici!
0
Kana

Donc voilà, j'ai la solution, elle regler les problème de TOUT vos périphériquesqui ne sont pas reconnus. Allez dans :
Poste de travail>C:>Windows>Inf>et supprimer (en gardant en copie qund même lol) le fichier "INFCACHE.1" voilà, tenez moi au courant.
0
Cobra75

moi mon MP-FUB26 après la mise a jours du Firmware qd je l'allume il s'eteinds apres 1sec et qd il est connecté au pc il est allumé et lorsque j'essaye d'utiliser une option sur le lecteur il s'eteinds

qqn peut m'aider??
0
kelkun

slt ou ta trouvé le firmware pour mettre a jour ton mp fub26

merci
0
oZi

Salut, jai un pb! je peu mettre des zik dessus et les lire via ma chaine HIFI mais je nai plus un fichier bloc note succes! donc mon mp-fub26 ne veu plus lire les musikie en autonomie , il salumme mais se retein directement !! plz aider moi :s
0
BaT

J'en ai mare !!!!! A chaque fois vous posez Les MEME question ! il y a aucune reponse valable ! Donc POuvez Vous au moins REPONDRE a nos question et ne pas simplemen dire " Moi aussi jai fais la meme faute ...." Merci
0