Les discussions

Kernel security check failure et carte réseau

Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
billmaxime

Probleme touche imp écr de mon pc

Bonjour :) La touche imprécr de mon pc ne fonctionne plus : je ne sais plus comment l'activer :( Merci infiniment de votre solution, A

Jojolaguitare

Tablette

Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
dhyd

Lenovo y520-15ikbn lent

Bonjour, j'ai depuis deux ans un Lenovo Y520-15IKBN, et depuis quelques temps, il est devenu très lent notamment au démarrage. De plus il arrive fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
glg29

Mon pc s'est éteint tout seul et ne démarre plus

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, il y a quelque jour de ça, mon PC s'est éteint et impossible de le redémarrer. J'ai fait les manipul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Aiki

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer y

Résolu

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer une chaine de caractères et ensuite la lire?

mamiemando

Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus

Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Fredo47

Mon pc séteind tout seul de façon aléatoire

Bonjour, Voilà il y un peu moins d'un mois j'ai eu une mise à jour windows 10 qui a fait totalement planter mon ordinateur. Comme je ne pouvais format...

Ryudenki

Démarrage bloqué

Bonjour, La barre de chargement se bloque

trotte-menu

Soucis avec explorateur windows

Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...

madmyke

Batterie qui se vide ordinateur éteint

Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...

Jojolaguitare

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak

Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
alain

W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s

Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

SATS_fr

Freezes aléatoires

Bonjour je viens vers vous car je suis victime de freezes qui surviennent aléatoirement. Ca arrive souvent minimum 3h après démarrage du pc mais là c'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Redbart

Résolution écran à 2560x1440

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Problème informatique

bonjour j'ai un problème hier j'ai voulue récupéré des photo sur un vieux pc mais avant de voir si le pc fonctionnait j'ai branchais mon clavier et m...

jeannets

Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
pistouri

Pb rétroéclairage clavier

Salut à tou(te)s J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable de chez MSI (GE60 2PF Apache Pro), lequel possède un clavier rétroéclairé. Ce...

maxoud60

Problème sur safari

Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Safari, que ce soit ou non mon navigateur de recherche, je n'ai aucune possibilité de faire une recherche sur I...

_Ritchi_

Problème écran noir après modification de la ram

Résolu

Bonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...

jeannets

Windig

Résolu

Bonjour, j'ai un pb: Windig ne fonctionne pas, windows 7 et 84 bits Merci

mizushima

C'est lent

Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...

Wowowowow

Tache noire mais pixels ok?

Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...

MPMP10

Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Ssd ou hdd pour windows

Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Comment utillliser webcam interne de mon p.c

Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..

jee pee

Mon pc lenovo t440 ne démarre plus

Bonjour, Aidez moi , mon Lenovo T440 ne démarre plus . J’essaye de le rallumer du coup il me me montre la page noir pour régler l’heure , quand je v...

Raymond PENTIER

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

brucine

Hdd

Bonjour, récemment j'allumais mon pc quand tout à coup, je ne trouvais plus mon disque D. J'ai aucune idée de ce que ça peut-être, j'espère que vou...

YenZ

Impossible d'ajouter une lettre pour la partition du système

Bonjour Ayant l'erreur de mise à jour de Windows 10 "impossible de mettre à jour la partition réservée du système", je suis en train de suivre cette ...

brucine

Pilote non disponible

Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...

glg29

Mes giga de ram baisse tout seul

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai ouvert un logiciel, et mon pc à crash d'un coup, je l'ai rallumé, et il est passer de 12 à 2 go de ram ...

bazfile

Mon pc s'éteint tout seul et ça peut etre n'importe quand

Bonjour, Quand je lance mon pc et que je me connecte parfois ça lui arrive de se couper totalement et de se redémarrer sauf que mon clavier ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
billmaxime

Fichiers stockés sur bureau

Bonjour, mon ordi a grillé j'ai réussi à récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc avec câble adaptateur USB. J'ai eu "la bonne idée" de ...

PiBa96

Installation imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...

PiBa96

Disque dure

comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.

testeur98

La moitié de mes barrettes de ram ne sont pas utilisable

Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 20 giga de ram en DDR3 1600mhz (2+2+2+2+4+8). A la base j'avais seulement 8giga (2 x 4) puis j'ai ajouté 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
testeur98

Pas de son ecran acer kg241q

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un écran Acer KG241Q d'occasion, le problème est que je n'arrive pas a avoir de son sur mon écran alors dans les ...

Cosmos

Processeur a 90/100% après avoir ajouter d ela ram

Bonjour, Voilà, avant j'étais avec 8go de ram, mais pour jouer je me suis décidé a passer a 16go de ram, mais depuis que je veux faire des jeux le...

jfmimi

Compatibilité imprimante hp 8012 et 8022 avec macos big sur ?

Bonjour! Pouvez-vous me dire si avec Mac OS Big Sur je peux acheter une imprimante HP 8012 ou 8022 (Office jet, jet d'encre)? Merci d'avance pour to...

_Ritchi_

Echéance màj 21h1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
SDWilliams

Mon disque dur c se remplie

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai un disque dur principal (C) (SSD) qui lui restais que 5 Go donc j'ai décidé d'acheter un 2eme dis...

jfmimi

Problème mise à jour de yosemite à mojave

Bonjour, J'ai un ordinateur MacBook Air (13 pouces, début 2015), OS X Yosemite version 10.10.5 et je souhaiterais installer les applications Word ...

_Ritchi_

Canon imprimant 3550

Fermé

Bonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bendrop

Clavier rétroéclairé s'allume a chaque allumage

Bonjour à tous, J'ai acheté un lenovo yoga slim 7 et à chaque fois que mon pc se rallume après un shut down complet ou après un redémarrage, le cl...

madmyke

Canon mg 3550

Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci

billmaxime

Sujet : café renversé sur tapis de souris

Bonjour, Comme vous l'avez deviné avec le titre, j'ai renversé une bonne dose de café sur mon tapis de souris Corsair MM100. J'ai déjà fait un pre...

MaPetiteOlive

Compatibilité hfs+ et apfs

Bonjour, Bonjour Francis, si tu me lis :-) J'envisage de remplacer mon MP 3.1 de 2008 HFS+ par un MP 5.1 de 2012. Rien de fait mais... c'est da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
dede74000
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000