A voir également:
- Probleme je n'arrive pas a booter ....
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
17 réponses
noka
justement je n'arrive pas a le mettre en premier pour booter peut tu me dire comment faire pour changer ca stp
dans le bios, tu vas dans l'onglet options et ensuite dans la partie dédiée aux séquences de boot tu vérifies que ton lecteur cd est le 1er
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'éspére que vous pouvez m'aider j'ai 2enfant qui dorment ds la meme chambre et ils ont un PC un 98 et ils ont fait une conneries en reformatant le PC a chaque fois qu'on l'allume il y a un message qui met erreur d'E/S probleme disque que dois je faire nous ne savon plus aller sous windows merci pourvos reponses voila tu connais tout lol
salut
voila une liste de touches qui poura t'aider pour l'accès au setup ensuite cherche sur la ligne Advenced puis sur First boot device.
Les plus connues :
touche Suppr (ou "del")
touche Echap
touche F1, F2, F10, F11
touches ALT + Entrée
touches CTRL + ALT + S
touches CTRL + ALT + Esc
touches CTRL + ALT Insert
voila une liste de touches qui poura t'aider pour l'accès au setup ensuite cherche sur la ligne Advenced puis sur First boot device.
Les plus connues :
touche Suppr (ou "del")
touche Echap
touche F1, F2, F10, F11
touches ALT + Entrée
touches CTRL + ALT + S
touches CTRL + ALT + Esc
touches CTRL + ALT Insert
je suis pas devant ton écran et en plus je connais pas tous les bios, alors il faut que tu cherche un peu lorsque tu es dans le setup du bios.
Eventuellement prends des photos puis poste les sur cjoint.com et ensuite poste le lien ici comme ça je poura mieux t'aider.
Eventuellement prends des photos puis poste les sur cjoint.com et ensuite poste le lien ici comme ça je poura mieux t'aider.
l'idéal serait que tu fasses une photo de tous les onglets dans advanced...
on va y arriver nondidiou ^^
on va y arriver nondidiou ^^
Alors c'est la que tu doit changer...mets le cdrom en 1st...normalement ça devrait lancé ton setup windows.