Les discussions

Mouss Processeur

Cpu à 100 degré - fermeture du pc

Bonsoir, Je vous remercie déjà pour votre futur aide. Je rencontre actuellement et depuis 2j maintenant un problème au niveau de mon CPU, j’all...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka
Rollam4364 Alimentation PC

Mise en veille.

Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul
Lauala Imprimante

Imprimante epson xp970 erreur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lauala
almomo55t Carte-mère / RAM

Pci-express

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t
ValentinOuai PC portable

Problème de batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis cet apres midi un problème avec ma batterie, en effet elle a commencé à se décharger alors qu'elle était considéré comme sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ValentinOuai
Utilisateur anonyme Ecran

Utilisation ecran lg 22mk4

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime
Moyocoya Souris / Touchpad

Problème défilement souris logitech g603

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...

Don_Carlos
Salles33 Windows 10

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer
fecl Windows

Sources wifi

Bonjour, j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquell...

fecl
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana
buoya60 Matériel & Système

Principale problème drops de fps

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant de sa 1 an et demie un pc portable gamer le Predator Helios 300 composé d'un i5 8300h, GTX 1050ti, 8 go de ram...

Oueiss
Alexou Matériel & Système

Probleme alimentation processeur

Bonjour, Voila je m'explique, depuis quelque semaine mon pc s'allume 2 secondes et s'éteind en boucle, J'ai changer la pile de la CM J'ai essaye...

Redbart
AntoineLeport Windows 10

Fichier absolument impossible à effacer

Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AntoineLeport
Tom_76 Matériel & Système

Utiliser un voltmètre

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Le port jack de mon casque fnatic react c'est tordu et je ne peux plus écouter de musique . J'...

40 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Tom_76
Sam PC portable

Problème de tablette

Bonjour, j'ai eu une tablette offerte par le collège il y a 4-5 ans, maintenant que j'ai terminé mes années je fais comment pour retirer le sercol ? ...

MPMP10
fafakhardi34 Ecran

×sos × a l'aide

Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...

madmyke
Theo_7234 Windows

Écran noir avec tiret blanc qui clignote

Fermé

Bonjour, après avoir rebrancher quelques composants je n'ai plus l'écran avec le tiret blanc mais maintenant à la place j'ai un truc qui s'appelle "ue...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Theo_7234
Elzutor Windows 10

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

madmyke
Antoine56200 Carte son

Problème de son asus t200ta

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

kaneagle
DonikaK MacOS

Clavier et trackpad mac bloqué

Bonjour, Je dispose d’un MacBook Air 13’ 2017, et le clavier interne ainsi que le trackpad ne fonctionnent plus. Or, ils fonctionnent lorsque je...

_Ritchi_
ausecours56 MacOS

Récupérer mes mails depuis un vieux mac mort

Résolu

Bonjour, Mon vieux MAC a rendu l'âme. J'ai pu transférer mes fichiers vers un MAC OS High Sierra 10.13.6 (sauf ceux sous Pages) grâce au disque de s...

_Ritchi_
gouna MacOS

Suppression impossible utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un iMac 2017 sous Catalina. L'ancien proprio avait une session admin, j'ai voulu créer ma propre session admin et ...

_Ritchi_
nathan Matériel & Système

Upgrade ram et compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède un pc Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 pro avec 2go de ram. Cet ordinateur vieillissant fonctionne parfaitement même s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime
Gelatrox Matériel & Système

L’écran ne détecte pas mon pc

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’ar...

blackmefias_3350
talliasody Linux / Unix

Taper « sur un asus

Résolu

Bonjour, comment taper « sur un pc

jns55
Jojo___ Carte-mère / RAM

Ventilos de boîtier avec 3 broches

Bonjour je viens d'acheter un boîtier avec ventilos fournit mais je ne peux pas les mettres sur ma carte mère car elle dispose de 4 broche et mes vent...

georges97
barale61 Windows 10

Erreur d'accès aux dossier windows 10 cubase 11

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j...

barale61
Vincent91 PC portable

Hp envy 17' hs

Bonjour, Je possède un hp envy 17' acheté en mai dernier. J'ai récemment renversé mon café sur le clavier... et malgré avoir réagi très vite (je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
cristali
mat2306 Processeur

Remplacement processeur hp notebook 15

Bonjour, Après changement de disque en SSD et ajout de Ram, je voulais savoir si est possible de changer le processeur sur un HP Notebook - 15-ay12...

jfmimi
leonK666 Pilotes (drivers)

Erreur code 22 puis 31

Bonjour J'ai depuis plusieurs jours un problème avec l'affichage de mon pc. L'écran s'éteint tout seul puis lorsque je le redémarre et que je lan...

leonK666
Yvance77 Linux / Unix

Renommer fichier dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier MUSIQUE plusieurs sous-dossiers qui sont des albums. Avec des titres comme : ACDC (1978) - HIGHWAY TO HELL puis ACDC ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Yvance77
louppin93 Alimentation PC

Fusible sur pc portable pcg-71811m

bonjour je recherche le fusible sur un pc portable sony PCG-71811M MERCI POUR VOS REPONSE J AI voulus mettre un scotch sur la pile et le pc s'st é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jee pee
Kirito Matériel & Système

Problème d’application

Bonjours ,bonsoir J’ai un petit problème sur mon ordinateur Voilà le soucis quand j’installe une application et ensuite que j’éteins mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
fabul
cyrielleam Imprimante

Problème de couleur epson xp 970 papier épais

Bonjour, J'ai récemment investi dans une EPSON XP 970 qui imprime dans un coloris fidèle à la réalité sur papier standard depuis le bac 2. Néan...

contrariness
Pierre Processeur

Processeur hs

Bonjour à tous. J’expose ici ma mésaventure. J’ai fait tomber mon ordinateur de bureau Asus g11Df et en ouvrant le compartiment le ventilateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pierre7435_9043
Grand Phil MacOS

Autre volume dans le conteneur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Macbook Air 13 pouces , début 2015 Processeur 1,6 GHz Intel Core i5 double coeur Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
_Ritchi_
William22501 Ubuntu

Dépannage de systèmes exploitation

Résolu

Bonsoir messieurs/mesdames. Ma question est la suivante j'ai installé deux systèmes d'exploitation (unbutu et windows) sur mon ordinateur au départ l...

jns55
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000