A voir également:
- Arrêtez d'effacer les messages svp!!!!
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
28 réponses
Bonjour,
Si les msg sont effaces c'est qu'ils ne correspondent pas a la charte CCM qui regie ce forum.
A+
K.
Si les msg sont effaces c'est qu'ils ne correspondent pas a la charte CCM qui regie ce forum.
A+
K.
Les messages ne sont pas nécessairement effacés, il peuvent êtres déplacés dans un forum plus approprié, renommés ou encore plus simplement descendus, si le message reste sans réponse et que d'autres messages viennent s'ajouter à la liste, celui-ci descend et peut très bien se retrouver en deuxième page après 24/48 heures... surtout dans "divers"
Cherches un peu et tu le trouveras sûrement ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Cherches un peu et tu le trouveras sûrement ;-)
Non il n'y ai plus et c pas la premiere fois que je peux pas lire la fin. c pas moi qui pose une question, mais quand meme c instructif. vous seriez pas un peu trop sévère? comme le message du gars sur les cartes de crédit, p-e que ça aurait découragé dautre jeune de faire des trucs illégaux. je comprends qu'il faut pas encourager des gestes comme ça, mais justement si les réponses sont dans le sens contraire. Bon je ne cherche pas a convaincre les modérateur,mais je vous donne mon point de vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Baliverne" et "quelqu'un", je ne sais pas si vous êtes le même je ne peux pas le vérifier.
Si tu veux donner ton point de vue OK, mais pour ton information les messages comme celui d'hier soir sont automatiquement modérés et c'est normal.
Ici c'est un forum informatique qui essaie de respecter certaines règles et un message comme celui-là les transgresse, c'est tout.
Si tu veux donner ton point de vue OK, mais pour ton information les messages comme celui d'hier soir sont automatiquement modérés et c'est normal.
Ici c'est un forum informatique qui essaie de respecter certaines règles et un message comme celui-là les transgresse, c'est tout.
Non c'est 2 IP differente, mais dans tous les cas, c'est moi qui est modere ce message, en effet, si le message reste, c'est le proprietaire du site qui risque amende et taule pour des petits *** qui veulent jouer les durs, alors il demande a ses moderateurs de moderer tous les messages illegaux, mais si vous pensez que la liberte d'expression a ete baffoue, n'hesitez pas, vous avez surement une gendarmerie pres de chez vous...ils vont aimer ca je pense...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
A titre d'info pour ceux que ça intéresse et sans rentrer dans les secrets bancaires, achetez le livre: "PC et cartes à puce" paru aux éditions ETSF (35 euros).
Ce livre vous explique comment les cartes fonctionnent et le grand principe des échanges de données.
Arf, je sais ça n'apprend pas à pirater mais si votre intérêt est louable ça devrait vous combler :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Ce livre vous explique comment les cartes fonctionnent et le grand principe des échanges de données.
Arf, je sais ça n'apprend pas à pirater mais si votre intérêt est louable ça devrait vous combler :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Je soutiens Teebo et si il ne l'avait pas efface lui je l'aurais fait moi même.
Les moderatuers de ce site sont la pour eviter les debordements de ce genre.
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
Les moderatuers de ce site sont la pour eviter les debordements de ce genre.
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
Je soutiens à 100% l'action de Teebo. Un message qui demande comment recevoir des colis commandés à l'aide de numéros volés n'a rien à faire sur CCM.
Baliverne tu me remerciera le jour où un générateur de numéro de cartes bancaires sortira le tien (si tu en as une bien sûr... ce dont je doute).
Tu crois être incognito... tu te trompes...
24.200.140.xxx (modemcablexxx.140-200-24.mtl.mc.videotron.ca)
J'ai caché les derniers chiffres de ton IP pour ta sécurité. Je sais quel navigateur tu utilises, sur quel système d'exploitation tu travailles, le chemin exact par lequel tu es connecté à Internet... donc potentiellement le quartier où tu habites... donc ne crois pas être au-dessus des lois sur Internet...
Baliverne tu me remerciera le jour où un générateur de numéro de cartes bancaires sortira le tien (si tu en as une bien sûr... ce dont je doute).
Tu crois être incognito... tu te trompes...
24.200.140.xxx (modemcablexxx.140-200-24.mtl.mc.videotron.ca)
J'ai caché les derniers chiffres de ton IP pour ta sécurité. Je sais quel navigateur tu utilises, sur quel système d'exploitation tu travailles, le chemin exact par lequel tu es connecté à Internet... donc potentiellement le quartier où tu habites... donc ne crois pas être au-dessus des lois sur Internet...
Par contre tu peux poser ta question a cette
adresse
umpc.ipoc.mtl@sympatico.ca
Ce sont des gens charmants qui vont ce faire
un plaisir de t'expliquer..... tes droits!
;0E)
Scrapbill
adresse
umpc.ipoc.mtl@sympatico.ca
Ce sont des gens charmants qui vont ce faire
un plaisir de t'expliquer..... tes droits!
;0E)
Scrapbill
Allo mon tit bonhomme!
Commence par passer ceci et apres tu viendras nous voir...:-))
http://www.try2hack.nl/
P.S.Si Teebo n'aurais pas effacé ton message c moi ki l'aurais fait...donc je soutiens formellement Teebo!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Commence par passer ceci et apres tu viendras nous voir...:-))
http://www.try2hack.nl/
P.S.Si Teebo n'aurais pas effacé ton message c moi ki l'aurais fait...donc je soutiens formellement Teebo!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ca commence a faire beaucoup de monde qui veut effacer ce message!!!! ;-)))
des cartes de crédits a jamais tué personne