Les discussions

Mon deuxième os n'est plus accessible

Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Acer nitro 5 qui chauffe beaucoup, bug pui s'éteint

Depuis que j'ai acheté mon pc, il chauffe beaucoup, souvent autour des 90 degrés. Mais depuis quelque temps il chauffe beaucoup plus puis bug et fini ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Pandaa

Problème formatage wd elements externe pour mac et pc

Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine

Imp. hp smart tank 455

Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kekenou76

Explorateur de fichiers

Bonjour, Est-ce que l'Explorateur de fichier est vraiment sécuritaire pour copier des donn.es sur un disque externe. Il me manque des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SympatiqueCCM

Disque dur interne non reconnu

Bonjour voilà. J'ai besoin de votre aide. Mon PC samsung Nvidia Optimus que j'utilisais a travers mon port vga ne donne plus d'image. (Pour info mon e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Bationo

Conserver canon ou non

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Choix nouvelle imprimante ou conservation de la hp

 Fermé

Bonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Suite dossier scanner

 Fermé

Bonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Xileh

Écran noir pc acer

Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
blackmefias_3350

Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NDV56

Changement de la carte graphique

Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
john99

Démarrage long

Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
fabul

Image système - nouveau ssd

Bonjour, J'ai décidé de prendre un nouveau SSD pour gagner en espace de stockage. Mon Windows est installé sur mon SSD actuel. J'ai donc créé u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
amazingrèce

Pc ne démarre si relié à la cgu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ace

Installation imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Navibot

Langage clavier bépo (fra fr)

Bonjour, J’étais sous Windows 10, et tout allait bien : à chaque démarrage de la machine, l’ordinateur reconnaissait mon clavier bépo. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
baladur13

Souci de connexion depuis le cdi du collège

Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
baladur13

Pb alimentation hp elitedesk 800 g1 twr

Bonjour, J'ai pour tous vous dire l'impression que la machine ne veux pas changer ces organes (^^^) je souhaite changer ma carte graphique ("carte...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
lucien

Routeur n1 nighthawk problème connexion

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution. Le routeur clignote deux fois ra...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Patriiick

Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Ligne de sélection textuelle google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313

Installation bloquée par la stratégie de goupe

Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Calculatrice

Bonjour, Sur une calculette casio MS-87TER je voudrais changer la taxe qui est réglée actuellement à 5% J'arrive à la changer mais pas à la mémoris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Poyo38

Problèm crash pc

 Fermé

Depuis que j'ai changé quelque composants de mon pc (carte mère , processeur et RAM) mon pc crash et redemarre directement après quand je lance certai...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
georges97

Comment revenir à un état antérieur window 8.1?

Voilà j'ai créer un point de restauration sur ma clé usb mais je ne trouve aucun moyen de l'utiliser... Quand je veux revenir à une date intérieur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
sephiroth11

Redémarrage bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur redémarrer, le redémarrage bloque sur un écran qui s'appelle : (écran en pièce jointe) ASUS BIOS UTILITY - ADVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

E000000 comment résoudre ce problème

Bonjour, Comment trouver solution au E000000

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Rénitialisation pc

Bonjour, j aimerais savoir si je peut réinitialiser mon pc a son état d'origine ? C'est à dire : jais acheter mon pc sur leboncoin avec Wind...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Compatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai testé mon ordi Windows 10 avec le test Windows intégrité du PC, tout est OK (TPM 2.0 est présent et activé), sauf le processeur : "Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Marcel2944

Problème d'affichage sur écran pc

 Résolu

Bonjour, suite à 1 gros problème d'affichage, (écran qui s'obscurcit +stries colorées en plein visionnage de YouTube) j'ai changé ma carte graphique.M...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Roroeyrod

Ou changer sont boîtier de pc

Bonjour, J'aimerais savoir si un magasin de pc peux changer de boîtier mes composants

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rrrrr

Réseaux introuvables

Bonjour Aidez moi s'il vous plait Mon ordinateur n'affiche plus les réseaux wifi et après avoir vu une video j'ai désinstaller la carte et elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Redbart

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
SATS_fr

Connection de mon clavier( piano ) à mon ordinateur

Bonjour , j'ai il y a peu de temps installé un logiciel du nom de reaper j'ai donc chercher un cable pour pouvoir brancher mon clavier à mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mariam-j

.jar : mauvaise version de java

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .jar par une ligne de commande et voilà ce que ça donne : famille@famille:~$ java -Xmx1024M -Xms1024M -jar /h...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lsmyg

Chromebook : espace disque suffisant ?

Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jns55

Estimation du prix d'un pc fixe

Bonjour à tous, Je souhaite remodeler mon espace bureautique pour partir vers un pc portable mais il me faut d'abord vendre mon PC fixe. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
BOT_1711

Questions performance du lenovo yoga slim 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'hésite à prendre ce modèle : Lien : https://www.frandroid.com/marques/lenovo/1100049_test-lenovo-yoga-slim-7-pro-pc-ultraportable-oled ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
lairbag

Pc eteint brusquement, et ne s'allume plus.

Bonjour, Alors que j'étais sur mon pc portable (lenovo legion y-520) ce matin, celui-ci s'est brusquement éteint et depuis ne se rallume plus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Kori-Kori

Pouvez-vous m'aider avec une nouvelle carte graphique que j'

Bonjour* Donc, mon très gentil ami a acheté une nouvelle carte graphique (Radeon 5700 XT) et m'a donné son ancienne Radeon 5700 Sapphire. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Mon laptop s'allume mais ecran noir mais s'affiche av torche

Bonjour lors ce que j'allume mon laptop elle s'allume normalement mais s'affiche noir mais lors ce que J'allume la torche de mon téléphone et met face...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Ordinateur très lent je pense à une infection

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Combien vaut ma config à l'heure actuelle ?

Bonjour à toute et à tous ! J'aimerais vendre ma config pour en acheter une autre cependant, je ne sais pas combien elle vaut à l'heure actuelle. La...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
flo88

Petit ordinateur probleme

 Fermé

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
georges97

Edge... "récent" comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
pistouri

Ecran noir mais reconnu

Bonsoir, J'ai un Asus N551J qui tourne encore bien. Depuis hier, quand je l'allume (disque dur qui ventile), l'écran reste totalement noir. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Jmds

Carte graphique sans port pci ??!!

Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rico

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000