Les discussions
Activation d'office 2011 ?
RésoluBonjour, les services de Microsoft viennent de m'indiquer que mon Office de 2011 n'est plus activable sur le nouvel iMac que je viens d'acheter et...
Linux: commande pour afficher un fichier compressé en bzip2
RésoluBonjour, Lorsque l'on veut consulté le contenu d'un fichier en gzip on dispose des commandes zcat, zmore ou encore zless. Je me suis dit que pour ...
Windows 11 22h2 drag and drop vers la barre de tâche
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 11 22H2. En effectuant un drag and drop d'un fichier dans l'application correspondante dans la barre de tâche il ne s...
Panneau de configuration w11 ► 22h2
RésoluBonjour, Parmi les personnes ayant mis à jour W11 ► 22H2 ...qui aurait remarqué que lorsque l'on fait 1 clic sur Périphériques & Imprimantes situé da...
Utiliser son pc à 100% tous les jours
Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...
Impossible de réinitialiser le système
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...
Ordi qui bip en continu à cause d’un arrêt pendant maj bios
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...
Écran asus verrouillé
Bonjour,mon écran pc Asus VZ249HE-W est bloqué . J’ai fait une mauvaise manipulation avec les touches paramètres. Comment déverrouiller mon écran...
Bonjour je navai pas ce genre de msg avant comment y remédié
bonjour / et merci d'avance voila je n’avais pas ce genre de msg avant, comment y remédié remarque, mon système Boot qdm mai j'ai envie de dire que...
Comment desinstaller f-secure
RésoluBonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance
Ce tweak brise l'explorateur win11 22h2
RésoluBonjour, Par brise l'explorateur je veux dire qu'il est impossible d'ouvrir un dossier ou Ce PC, l'explorateur se redémarre chaque fois puis c'est to...
Pourquoi suis-je obligé de mettre à jour
Bonjour, Je ne comprends pas, je vois qu'il y a une mise à jour Microsoft. J'ai appuyé sur éteindre au lieu de mettre à jour et de redémarrer pour un...
Fonctionnement marche/arret; lenovo ideapad 3 15alc6
Bonjour à tous, voilà mon problème: je ne sais pas comment allumer/ arreter/ mettre en veille l'ordinateur lenovo ideapad 3 15alc6. Quelqu'un pour...
Comment vider la mémoire vive ?
Résolubonjour ! quelqu'un saurait-il comment vider sa mémoire vive sans redémarrer le PC ? lorsque l'on a fait tourner plusieurs grosses appli, le Pc est + ...
Eclairage de clavier asus vivobook s14 type x411qa
Bonjour, j'ai suivie vos solution mais ca marche pas pour moi, j'arrive pas à trouver le dossier ATKpackage sur la série de mon pc portable!! ...
Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...
Avoir windows sur une clé usb avec partition
bonjours voila je voudrai savoir ci il es, "possible de créer sur une clef usb un Windows/ genre booter sur une clef usb au démarrage donc en gros....
Opus en ligne sous linux
RésoluBonjour, Je vous fais part, ici, d'un petit défi que je me suis imposé et que j'ai relevé avec succès. J'ai le petit lecteur de carte OPUS qu'il est ...
Problème de réinitialiser est erreur de/s de type 0xc0000242
Bonjour, J’ai un pc game ut et le problème c’est que quand je l’allume, sa me fait sa: Alors que c’est le bon mdp vues que je fessait que de j...
Changement de carte mère ? pour i9 9900k
Bonjour, Ma config est la suivante: Asus Z370-P II , i9 9900K, Nvidia 2080 Ti . un grand boitier bien ventilé et un refroidissement liquide pour le ...
Dossier impossible à supprimer... car il n'existe plus !?
RésoluBonjour, depuis des mois ce fantôme de dossier "2017" est impossible à supprimer et pourtant son 'image' reste 'gravée' dans mon Disque "D". J'ai déj...
Clonage vers 970 evo plus
Bonjour, Je voudrais cloner le disque syteme de mo pc hp pavillon 590 qui est un SK hynix nvm express de 125 Go vers un samsung 970EVOPlus NVMe M2 de...
Chromebook acer
Comment faire pour avoir un mot de passe Google, car oublié, quand on clique sur celui-ci et que ça ne fonctionne pas ? Merci
Comment supprimer icone de la barre des taches ?
RésoluBonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...
Cadenas majuscule ou minuscule ne s'affiche plus à l'écran
Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire E17. Lorsque j'appuyais sur la touche MAJ, un cadenas apparaissait à l'écran, soit fermé pour MAJUSCULE, soi...
Clavier pc
mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières et rien ne va que faire merci de renseigner
Impossible d'ouvrir mes fichiers
Bonjour, Depuis hier, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers quelque soit sa nature, et quelque soit l'emplacement dans le Finder... Une ...
Problème pour retrouver compta administrateur sur mon pc
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC : 1) Impossible de configurer ma nouvelle imprimante Canon TS5350a sur mon PC, on me demande toujours ...
Windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...
Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul
J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...
Sécurité windows
Bonjour a tous , j'ai dans sécurité Windows le message suivant :l'intégralité de la mémoire est désactivée votre appareil peut -être vulnérable je n...
Cg msi geforce gtx 660 oc edition, installation sous wheezy ?
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter une CG msi geforce gtx 660 OC Edition. :041 Étant habitué à ATI sous Linux, que j'ai décidé de (enfin) ...
Pc acer qui redémarre en boucle.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma tour Acer En effet, celui-ci redémarre tout seul en boucle plusieurs fois. Je n'arrive pas à accéder a...
Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu
Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...
Gpu nvidia non fonctionnelle
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...
Carte graphique qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...
Scanner introuvable.
Bonjour, Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste.
Sons windows disparus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Mon visuel ne remplit pas entièrement mon écran
Bonjour, du jour au lendemain, l'image (à l'allumage, internet, autres... tout en fait) de mon ecran ne remplit plus son l'entièreté. Et ce malgré ...
Effacer fichiers inutiles
Bonjour, mon disque dur c: est plein et de dois effacer des fichiers. Dans paramètre > stockage je peux effacer plusieurs Go de fichiers notamment da...
Ordinateur qui fait un bruit bizarre
Bonjour, bonsoir. Depuis quelques temps mon ordinateur faisait un bruit grave, on m'a donc dit que c'était fort probable que le problème vient des v...
Copie locale sur mac du dossier synchronisé icloud
Bonjour, Salut, j'ai un dossier avec des images pour un projet indesign sur lequel je travaille qui est stocké sur iCloud. J'ai l'option "optimiser l...
Pc ne démarre pas …
Bonjour à tous, me voici devant un problème.. tous les composants sont compatibles. j’ai contrôlé 4 fois mais ce problème persiste tout est b...
Mise à jour windows 11 22h2 avec l'assistant d'installation
RésoluBonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...
Acheter un pc en 2022
Bonjour ! J'aimerai m'acheter un bon pc gamer en ligne, mais je ne sais pas s'il faut aller sur le site du constructeur (du genre MSI, ASUS...) dire...
Problème de ram
Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...
Incohérence fiche technique pc
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...
Versus v_book 14slvv3 driver carte son
Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...
Comparaison 2 laptop
Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...
Win 11 22h2
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...