Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot de passe, sur le fond bleu habituelle de windows... Et bien il n'y a plus de session, pas moyen d'aller sur le bureau, et j'ai remarqué qu'il y a un ptit texte qui apparait au début avec des carré,....
J'espère être clair, je n'ai jamais vu, ou eu ce genre de problème, je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance pour votre aide
Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot de passe, sur le fond bleu habituelle de windows... Et bien il n'y a plus de session, pas moyen d'aller sur le bureau, et j'ai remarqué qu'il y a un ptit texte qui apparait au début avec des carré,....
J'espère être clair, je n'ai jamais vu, ou eu ce genre de problème, je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
écris la commande comme ceci :
chkdsk /f /r c:\
cordialement
écris la commande comme ceci :
chkdsk /f /r c:\
cordialement
OK, ça a fonctionné mais ça a pris meme pas 10secondes, il a fait une espèce d'analyse en 5 étapes!
1/5: CHKDSK est en train de vérifier les fichier
...
2/5: CHKDSK est en train de vérifier les indexs
...
3/5: CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité.
....
4/5: CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier.
...
5/5: CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre
....
Échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'État 50.
(...) c'est un tas de donnée que j'ai pas mis, mais si vous en avez besoin. Demandez, je les mettrais :)
Encore merci pour le temps que vous consacrez a m'aider ;)
1/5: CHKDSK est en train de vérifier les fichier
...
2/5: CHKDSK est en train de vérifier les indexs
...
3/5: CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité.
....
4/5: CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier.
...
5/5: CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre
....
Échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'État 50.
(...) c'est un tas de donnée que j'ai pas mis, mais si vous en avez besoin. Demandez, je les mettrais :)
Encore merci pour le temps que vous consacrez a m'aider ;)
As-tu fait un CD de réparation système?
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
A partir de ce Cd, tu peux éventuellement lancer une restauration de système à une date antérieur à ton problème.