Pc gamer 400€

AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique,une carte mère,un processeur,2go de ramener,une alimentation pour 400€

Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour jouer à minecraft ~60fps avec les shaders
0
Utilisateur anonyme

Salut

400€ pour ces 4 composant pour du gaming...

150€ pour une carte-graphique, 50€ pour une alimentation, reste 200...

Ça ferait quelque chose comme ça: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uy7w%2Bm66sPk1J5zpo16W4eXqFro3OUVFOZ6EU2CTleM%3D
0
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci ;),mon budget est il convenable pour faire tourner minecraft ou autre jeux moins gourmands sans bug?
0
Utilisateur anonyme

Avec le matos que je te propose oui, Minecraft n'est pas vraiment gourmand ^^
0
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

OK merci ^^,et une dernière question,est ce que je peux mettre ce matos dans n'importe quelle computer ?Car j'ai un vieux computer Windows xp :/
0
Utilisateur anonyme

Windows Xp c'est un système d'exploitation, pas un modèle de Pc...
0
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je voulais dire que mon moniteur centralors n'est pas un truc qui vient de sortir il a un mois,mais bien plusieurs années :(
0
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est chaud pour du gaming 400€... Une Carte Graphique gamer c'est une GTX et ca coute au minimum 200€, ensuite il te faudrait au moins un bon i5 (i7 serait mieux) et un bon i5 c'est autour des 200€... on est deja a 400€ !!
Apres pour la RAM il te faut 8 Go et c'est 100€, plus la carte mère plus l'alim... enfin pour moins de 600€ c'est dur... le gaming ca coute cher !!
0

Merci de ta réponse,mais mon budget peut augmenter jusqu'à 550 -600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.elconfigurator.fr/b/jLqMBZ1XmF et celle la ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

la carte mère était mieux sur l'autre config
0