Pc gamer 400€

AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique,une carte mère,un processeur,2go de ramener,une alimentation pour 400€

Merci d'avance :)

5 réponses

Résumé de la discussion

Une demande porte sur une configuration PC à environ 400 € incluant carte graphique, carte mère, processeur, 2 Go de RAM et alimentation, avec la GTX 750 Ti évoquée comme carte graphique cible.
Plusieurs soulignent qu'il faut préciser la configuration complète (boîtier ATX, compatibilité SATA) et évoquent une config entre 374 et 383 € avec MSI H97M-E35, Pentium G3258, 4 Go de RAM et GTX 750 Ti OC.
En cas de gaming, la faisabilité est contestée: une GTX coûte autour de 200 €, et le calcul des coûts impose d'arbitrer RAM, carte mère et alimentation pour rester proche de 400 €.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7

Pour jouer à minecraft ~60fps avec les shaders
    0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

400€ pour ces 4 composant pour du gaming...

150€ pour une carte-graphique, 50€ pour une alimentation, reste 200...

Ça ferait quelque chose comme ça: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uy7w%2Bm66sPk1J5zpo16W4eXqFro3OUVFOZ6EU2CTleM%3D
    0
    1. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7

Merci ;),mon budget est il convenable pour faire tourner minecraft ou autre jeux moins gourmands sans bug?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Avec le matos que je te propose oui, Minecraft n'est pas vraiment gourmand ^^
      0
    3. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7 > Utilisateur anonyme

OK merci ^^,et une dernière question,est ce que je peux mettre ce matos dans n'importe quelle computer ?Car j'ai un vieux computer Windows xp :/
      0
    4. Utilisateur anonyme

Windows Xp c'est un système d'exploitation, pas un modèle de Pc...
      0
    5. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7 > Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je voulais dire que mon moniteur centralors n'est pas un truc qui vient de sortir il a un mois,mais bien plusieurs années :(
      0
  3. fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est chaud pour du gaming 400€... Une Carte Graphique gamer c'est une GTX et ca coute au minimum 200€, ensuite il te faudrait au moins un bon i5 (i7 serait mieux) et un bon i5 c'est autour des 200€... on est deja a 400€ !!
    Apres pour la RAM il te faut 8 Go et c'est 100€, plus la carte mère plus l'alim... enfin pour moins de 600€ c'est dur... le gaming ca coute cher !!
    0
  4. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7

Merci de ta réponse,mais mon budget peut augmenter jusqu'à 550 -600
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7

http://www.elconfigurator.fr/b/jLqMBZ1XmF et celle la ?
    0
    1. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

la carte mère était mieux sur l'autre config
      0