ALIENWARE : alienfx command center

Fermé
camisado Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 21:59
sosordi38 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 13:43
je voudrais télécharger le alienfx command center (lightening and brightness pour le clavier) j'ai deja chercher dans le site de dell je ne le trouve pas :( pouvez vous me donnez un lien s'il vous plait et merci d'avance
AlienWare m14X

3 réponses

sosordi38 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
18 juin 2015 à 13:43
bonjour, après un problème d'éclairage des lumières sur mon alienware m15x(plus de lumières sur le clavier, ni sur les grilles avant, ni sur les tète alienware)suite a la simple suppression du logiciel commande center. j'ai donc essayer de résoudre le problème moi même, étant professionnel de l'informatique, mais sans résultat dans un premier temp. j'ai tout essayer:
-réinstallation du nouveau commande center alien fx/pilotes
-formatage de Windows et réinstallation
-reset cmos/flash du bios ect...
bref rien a faire le pc rester noir.
je me suis donc pencher sur cette fameuse puce qui gère donc les lumières et qui fonctionne avec le commande center alienfx.je me suis rendu compte que avec un debugger usb+un programmateur de puce 8051 il est possible de redonner une vie a nos lumières. A ce jour j'ai réparer mon ordinateur a moi et 25 autres alienware qui n'avait plus de lumières.
je crées donc ce post pour que tous ceux qui n'ont plus de lumières/led's sur leur alienware puisse le réparer sans forcement changer la carte mère de leur pc comme dell le préconise.
je suis donc a votre disposition pour plus d'information...nous en mesure de réparer votre pc avec un problème de lumière pour 70euro,vous pouvez nous contacter au 0683899363. S.O.S ORDI.
je peut aussi vous donner des infos quand a la procédure a suivre pour le réparer vous même.
2