ALIENWARE : alienfx command center

camisado Messages postés 26 Statut Membre -  
sosordi38 Messages postés 4 Statut Membre -
je voudrais télécharger le alienfx command center (lightening and brightness pour le clavier) j'ai deja chercher dans le site de dell je ne le trouve pas :( pouvez vous me donnez un lien s'il vous plait et merci d'avance
AlienWare m14X

3 réponses

Résumé de la discussion

Question initiale : le téléchargement du AlienFX Command Center pour le clavier sur Alienware et la recherche d'un lien Dell restent sans résultat pour de nombreux utilisateurs. Plusieurs réponses indiquent des tentatives de résolution logicielle: réinstallation du Command Center et des pilotes, formatage, puis reset CMOS, avec des messages d'erreur lors de l'extraction des fichiers. D'autres évoquent des solutions non purement logicielles, notamment une personne affirmant avoir restauré l'éclairage via un debugger USB et un programmateur 8051, et proposant des réparations externes autour de 70 euros. En cours de discussion, des lecteurs promettent de partager des informations supplémentaires et de tenir informés des essais en cours, sans indication de résolution définitive.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sosordi38 Messages postés 4 Statut Membre 2
     
    bonjour, après un problème d'éclairage des lumières sur mon alienware m15x(plus de lumières sur le clavier, ni sur les grilles avant, ni sur les tète alienware)suite a la simple suppression du logiciel commande center. j'ai donc essayer de résoudre le problème moi même, étant professionnel de l'informatique, mais sans résultat dans un premier temp. j'ai tout essayer:
    -réinstallation du nouveau commande center alien fx/pilotes
    -formatage de Windows et réinstallation
    -reset cmos/flash du bios ect...
    bref rien a faire le pc rester noir.
    je me suis donc pencher sur cette fameuse puce qui gère donc les lumières et qui fonctionne avec le commande center alienfx.je me suis rendu compte que avec un debugger usb+un programmateur de puce 8051 il est possible de redonner une vie a nos lumières. A ce jour j'ai réparer mon ordinateur a moi et 25 autres alienware qui n'avait plus de lumières.
    je crées donc ce post pour que tous ceux qui n'ont plus de lumières/led's sur leur alienware puisse le réparer sans forcement changer la carte mère de leur pc comme dell le préconise.
    je suis donc a votre disposition pour plus d'information...nous en mesure de réparer votre pc avec un problème de lumière pour 70euro,vous pouvez nous contacter au 0683899363. S.O.S ORDI.
    je peut aussi vous donner des infos quand a la procédure a suivre pour le réparer vous même.
    2