"Aucun périphérique vidéo détecté" webcam
suu-zie
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sonish225 -
sonish225 -
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je démarre son logiciel ''Cyberlink Youcam'' un message d'erreur s'affiche ''Aucun périphérique vidéo détecté, veuillez brancher le périphérique vidéo à l'ordinateur''.
Pourriez-vous m'aider à la faire refonctionner et m'expliquer à quoi cela est dû ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je démarre son logiciel ''Cyberlink Youcam'' un message d'erreur s'affiche ''Aucun périphérique vidéo détecté, veuillez brancher le périphérique vidéo à l'ordinateur''.
Pourriez-vous m'aider à la faire refonctionner et m'expliquer à quoi cela est dû ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Webcam aucun
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
va voir dans le panneau de configuration s'il n'y a pas de point ? devant le périphérique vidéo
Eric
va voir dans le panneau de configuration s'il n'y a pas de point ? devant le périphérique vidéo
Eric
suu-zie
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Justement, dans le gestionnaire de périphériques il n'y a aucune trace du périphérique vidéo :/
Niish
C'est pareil pour moi :'( Il me dise cesi : aucun périphérique vidéo détecté veuillez brancher le périphérique vidéo a votre ordinateur ( ma cam est intégrer ) je ne comprend pas
nOUILLE
Que faire :( ?
Julie897
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pareil.J'en ai vraiment besoin (Je fais des vidéo sur le net) pour mes chorégraphie !
Je n'ai pas de CD d'installation. Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la première fois, le programme était déjà dedans et il s'est installé automatiquement. Apparament, si je compte formater mon ordinateur un jour, il ya une ''solution de sauvegarde'' et je n'ai pas de CD de formatage.
https://driverwhiz.com/pilotes-fr?brand=Samsung&logo=Samsung&subid=1002-fr-fr-90000001578&gclid=CNLW6_Li66QCFQHS4wodKyUczw
Eric
fait attention il y a 32 et 64 bits et toi ça doit etre 32 bits
Eric
fait attention il y a 32 et 64 bits et toi ça doit etre 32 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question