Les discussions

Brancher lecteur dvd de salon sur pc protable

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on branche un lecteur dvd de salon vers un pc portable pour regarder un dvd sur l'ordinateur ? car certains d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Session bloqué

Bonjour j’ai un MacBook Pro 2011 qui était super lent après qu’un réparateur ai installer Bigsur comme système OS. Je l’ai envoyer chez un autre qui j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
_Ritchi_

Imprimante hp 4525

Bonjour, je ne peux pas imprimer documents se trouvant sur mon ordi alors que je peux imprimer documents en provenance de mon I Phone j'ai débranch...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Disque dur apparait comme non initialisé après un chkdsk

Bonjour, Pour réparer un portable qui ne bootait plus, après un échec de sfc /scannow, j'ai effectué un chkdsk. Sauf que celui-ci a planté, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
fabul

Les joysticks de la manette ont un problèmes

Bonjour, Pour noël je me suis acheté une nouvelle manette puis tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, je jouais a OlliOlli World et je vois que...

Navibot

Problème media creation tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

Chxpaaa

Quel écran supplémentaire pour un macbook ?

Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide , peut-on connecter n'importe quel écran supplémentaire à un Mc Book ( 13" c'est moyen confort !) ou faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cronic

Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
coraline26

Msi click bios 2

Bonjour je rallume ma tour après un petit moment Il m'affiche ça dans un premier temps Je fais dans un premier temps f2 Je reste bloqué cela me ...

flo88

Finder imac

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon vieil iMac, je suis maintenant sur macOS Calatina, dans le finder  mon dossier images avec toutes mes photos...

_Ritchi_

Administrateur w10

Bonjour, Je voudrais vendre un PC w10, pour cela je dois faire le ménage et supprimer l'administrateur. Comment procéder ? Avec les indications fourn...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cbaroni

Problème de micro brancher sur mcbook

Bonjour, je viens d’acheter un studio Scarlett 2i2 avec le micro ect… je vais essayer d’expliquer mon problème. En faite je branche la carte son sur u...

_Ritchi_

Les fichiers .xlsx et .pdf ne s'impriment plus !!?...

Bonjour, Je suis sous OS Windows 10, 64bits - Mon imprimantes est une HP ENVY 5640 Série que j'utilise en USB. Les fichiers .jpg s'impriment normale...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
hertz

J'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac

Résolu

lorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !

F.F.Windows

Faut il rester en réseau public à la maison ?

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question que je me pose depuis longtemps. Je suis sous Windows 10, en réseau public à la maison, j...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
victor

Traitement de vieilles diapositives

Résolu

Bonjour J’ai commencé à scanner des vieilles diapos dont plusieurs datent des années 1970. Je veux les offrir à mes enfants sur clé USB. lLe problèm...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .dll sur le bureau en lancant ds4 windows

Bonjour! J'utilise DS4Windows pour pouvoir jouer a mes jeux avec une manette Dualshock Ps4 Depuis quelques jours, des fichiers .dll sont apparu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
fabul

Pc ne démarre plus changement de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ajouter 8Go (2x4Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 8Go (2x4Go) de RAM, en installant la RAM supplémentaire mon pc t...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Paul.tbt

Mode d'emploi en français

Bonjour, Ou puis je trouver la notice en français de : smart bluetooth bracelet B6 achat sur Flash vente; merci de votre aide

Leo

Compatibilité ram avec carte mère ?

Bonjour, Je voudrais acheter cette CM -> GIGABYTE B660 Gaming X DDR4 Noir (156€60) Je dois installer des barrettes RaM de DDR4 -> Ok. Mes questions...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lm66

Maj windows 11 version 22h2 impossible à faire

Bonjour, Maj Windows 11 Version 22H2 impossible à faire après réinstallation du SE. SE W11 installé sur la barrette NVMe CT1000P2SSD8. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lm66

Hp 3700 séries fait ligne lors qu'on scanne

Bonjour, Mon imprimante HP 3700 All in one fait, tout d'un coup, une ligne verticale lors qu'on scanne. Je ne peux pas l'ouvrir pour la nettoyer. Q...

jeannets

Formater lenovo x230

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
itGuy

Supprimer message microsoft w11

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus neuf (6 mois) avec Windows 11 installé d'origine fonctionne parfaitement bien, les mises à jours se font correctement, br...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Ma carte mère aorus b450 élite clignote une seule fois mais ne s'allume pas..

Bonjour, J'ai acheté des nouveaux composant pour un ordi CM : Aorus b450 élite Proc: ryzen 5 2600 CG : rtx 2060 Water cooling thermaltake. 16...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Vox

Problème démarrage ordinateur 1 bip long 2 bip courts

Il y a quelques jours j'ai acheté des composants pour donner un petit coup de jeune à mon PC mais lorsque j'essaie de le démarrer il y a à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
flo88

Larsen depuis mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10, je suis obligée de couper le microphone (dans le mélangeur) pour éviter que mon ...

Guiriden

Ecran noir pc

Bonjour, Lorsque j'utilise mon ordinateur, à un moment donné l'écran devient noir et le ventilateur s'emballe. Le PC fonctionne toujours derrière mêm...

Panth33ra

Est ce que mon pc est compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour,  j'envisage l'installation de ce système sur mon pc, je dispose de 170 Go de disponibles  sur SSd sata 3 16 G0 de Ram  par contre ne faisan...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
funroad76

Alarme (bruit continue) quand j'allume mon pc fixe

Bonjour ! J'ai une mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui et ça me fait assez peur, c'est la première fois que ça m'arrive . J'ai acheté 2 barrette...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Aubert

Ram pas reconnue

Bonjour , je viens d'installer 2 barrettes BALLISTIX 16GB de RAM RGB (2x8GB) DDR4 3200Mhz CL16 sur mon pc mais le BIOS les reconnait à 2133 Mhz , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stradis480

Problème explorateur.exe

Bonjour, Quand, j'essair d'ouvrir mon dossier téléchargements , windows m'affiche une erreur (ci-dessous) pouvez-vous m'aider

Panth33ra

162 system options not set

Bonjour, moi , j'ai un problème avec mon Ordinateur Fixe HP qui ma fiche : 162 system options not set, merci

Panth33ra

Affichage fichier numéroté au téléchargement

Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg

Dell g15 5520 - comment changer les couleurs du clavier ?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre.  Si une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissant. Merci ^^

T3chN0g3n

2 disques durs hdd qui cessent de fonctionner après upgrade?

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je remue ciel et mer pour trouver une solution (ou au moins connaitre pourquoi) à mon problème, mais n'ayant ri...

fabul

Accéder au bios

Bonjour, J'ai un PC portable proline voyager v146 avec windows 10 pro et je souhaiterais changer le windows. J'ai une clé bootable avec un autre win...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Rtx 4080 carte mère.

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'une 4080 sur une config que j'ai monté sur matériel.net. une fois reçu je le branche l'allume tout se pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Goltorus

Pc portable s'allume mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

Niddala07

Plus de bluetooth

Bonjours à tous je suis sur Windows 11 et jusqu'a tout a l'heure je n'avais aucun problème mais d'un coup plus de bluetooth, je ne peux ni l'activer n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
LDM900

Z mensuel

Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
SVENMAX

Rtx3060

Résolu

Bonjour, j'ai un problème non deux problème !!^^ j'ai acheté une tour gamer avec un rtx3060 j'ai fait toute les maj de Windows 11 mais quand je regard...

bazfile

Macbook pro 2015 moins performant que 2012?

Bonjour,  J’ai récemment fait l’acquisition d’un macbook pro 2015 i7 16go de ram afin de Upgrade sur plusieurs éléments et y installer un nvme m2 no...

gab1

Lecteur de carte extene n apparait pas

Bonjours j'ai branché mon lecteur de carte sur un port USB de mon pc  et celui-ci n apparait pas alors qu'il est bien dans le gestionnaire de périphér...

Super.Mario

Impression via mon téléphone

Bonjour, ma question est simple es-ce qu'il ya une possibilité de faire une impression via mon téléphone vers une imprimante Epson stylus office BX300...

Panth33ra

Volant impossible à accrocher au bureau

Bonjour, J’ai récemment acheté un volant Logitech g25 et j’ai un problème avec les vis pour fixer mon volant à mon bureau, celle de gauche fonction...

georges97

Lenovo qui s éteint sur secteur mais ps sur batterie

Bonjour (Ajout par la modération) SOS mon pc Lenovo G-50 30 s éteint 2s après allumage si ce sur secteur sans batterie mais sur batterie marche bien ...

Super.Mario

J'ai un dell latitude 6430u avec un bios corrompu

Bonjour, J'ai un Dell latitude 6430u avec un bios corrompu donc je n'arrive plus à booter sur le bios j'ouvre mon pc mais je ne trouve pas de cavalie...

Super.Mario

Renseignements ram ddr4

Bonjour à tous et toutes,  voilà je suis novice dans l'assemblage de pc. Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes pc en boutiques mais aujourd'hui j'...

David33910

Pc bruyant

Résolu

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
papageno33
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000