Les discussions

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Maj tpm 1.3 à 2.0 dell optiplex 9020 core i7

J'ai besoin de vos coups de main pour MAJ le TPM de Dell optiplex 9020 core i7. Mais avant tout j'ai suivi des tutos et je trouve le TPM 2.0 le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Mon écran a l’air grillé

Bonjour j’ai fait tomber mon IPhone XR ce matin et en l’allumant j’ai découvert ceci. Que puis-je faire et quel serais le prix de la réparation ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
JT68

Qui peut me dire quel est ce composant ?

Fermé

Bonjour, Je cherche à identifier le composant en gros plan sur la photo jointe : Merci. Si l'on contraint le système , le système...

Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Réparé mon pc le disque c est plein et j'ai 2 autres vide

Résolu

Bonjour je suis bloquée je suis pas experte en informatique  mais quelques bases   comment   réparé mon pc le disque C est plein  et j'ai 2 autres ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
canailleyoyo

Problème mise à jour redémarrage

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon pc refuse de faire des mises à jour, en effet à chaque fois qu'il as besoin de redémarrer pour instal...

arthur

Mint 20.3, vers mint 21 (vanessa)

Bonjour à toutes et tous, Je reçois une notification pour passer de mint 20.3, vers mint 21. Quand je clique pour lancer l'upgrade, ça me renvoie sur...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
mamiemando

Lenovo vantage souci ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

gaetan250386

Code erreur oxb932cdee imprimate hp envy4520

Bonjour, qui peut me guider  ERROR CODE OXB932CDEE  sur imprumante HO ENVY4520 de mars 2017 sous windows10

Panth33ra

Pc qui plante de façon aléatoire

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Yvesnt

Gps mio digi-walker

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien gps mio-walker P550 de 2006.je ne possède plus le cd pour la mise a jour; quelqu'un pourrait m'aider. ***@***

bazfile

Problème logiciel scribus

Bonjour, je viens d'installer Scribus 1.5 sous Ubuntu 20 LTS je voudrais mettre une photo dans un texte avec une marge blanche autour de celle-ci j'y ...

jns55

Récupérer données disque dur interne

Bonjour à tous, Je viens de démonter 2 disques durs internes d'anciens PC fixes que je possède. Comme j'ai pas mal de photos, dossiers datant de quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Redbart

Pc en veille

Bonjour, a tous  j'ai un portable Lenovo 330S , Windows 11, qui c'est mis en veille prolongé ,j'ai changé la carte mère , il a redémarré  2 fois et a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Memo01120

Installer windows 8 à partir d'une image iso avec linux mint

Bonjour, J'utilise un PC portable avec Linux sur une clé USB, le disque dur n'a pas de système de monté dessus. Je désire installer Windows 8 sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
brucine

Impossible d'installer la dernière version de windows 10

Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Axelyst

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Porblème de spouler d'impression

Bonjour, mon blocage de mise en veille est du au Spouler d'impression. Pour le résoudre, il faut vider le dossier C:\Windows\System32\Spool\PRINTERS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DouG

Mon pc n’arrive plus à démarrer ou aléatoirement

Bonjour, depuis une semaine mon pc démarre avec beacoup de difficultées : j'appuis sur le bouton power il s'allume une demi seconde puis s'éteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kcaouette

Ecran externe "out of range"

Bonjour J'ai un écran externe LG L226WTQ.  Je l'ai branché sur un switch à 2 sorties pour gérer mon rétroprojecteur. En entrées, j'ai la Tv (TNT), DVD...

Kcaouette

Problème de redémarrage/plantage

Bonsoir, Voilà plusieurs semaines que je rencontre des soucis de fermetures inopinés de jeux ou de redémarrage de mon ordinateur après plantage écr...

Kcaouette

Le témoin de charge clignote mais le pc ne s'allume pas.

Bonjour, J'ai un pc packard bell easynote. Le témoin de charge clignote mais le pc ne s'allume pas. La batterie est HS. J'ai déjà essayé de retire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hakazizi

Imprimante canon

Bonjour Est-il possible d'installer une imprimante canon pixma Ip5200 sous Windows 10/64 bits. je n'ai pas trouvé de pilote ( ou trouvez un lien cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
noctambule-666

Problème de carte réseau

Bonjour à  tous. En desinstallant certains pilotes parasites j'ai supprimé par erreur ma carte réseau, son contrôleur de réseau... En tout j'arrive p...

jeannets

Aucun signal vidéo/périphérique clavier souris led ez débug

Bonjour , j’ai un problème inconnu. J’ai un ordinateur qui démarre (Ventirad allumé , l’alimentation, carte mère led allumé , carte graphique qui tou...

macbernic

Pc fixe neuf qui n'envoie pas de signal à l'écran

Salut tout le monde ! Je pose ma question un peu au hasard, impossible de trouver une bonne réponse sur internet ! J'ai commandé un PC fixe sur aga...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Redémarrage du pc obligatoire pour allumer l'écran

Bonjour,  le pc démarre mais l'écran reste noir. Systématiquement je suis obligé de redémarrer le pc et l'écran s'allume.  Pouvez-vous m'aider ? Mer...

fabul

Canon mb5350 - remplacement cartouche impossible

Bonjour, Suite à l'installation d'une cartouche noir XXL venant de de FRANCETONER (je ne le referais plus jamais) je me retrouve dans l’impossibilit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Baptiste

Travail sur 2 écrans, un de 27'' l'autre 24"

Bonjour, Sous Win 10 Je travaille avec 2 écrans, le principal de 27" et le deuxième de 24". Les  résolutions sont identiques 1920 x1080 60Hz  En gl...

Jajaber

Imprimante deskjet hp 2320 n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2320 n'imprime plus le noir. J'ai appliqué le protocole HP de nettoyage, sans succès. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hardychristian

Ordinateur qui s'eteint tout seul au bout de 30min exactement !

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable Asus s'éteint tout seul d'un seul coup. Comme si j'appuyait sur le bouton d'alimentation pendant lon...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
gugu01

Allumage anormal d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un gros souci à vous exposer mais comme c'est long, je l'ai développé sur un document en Word.

macbernic

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mariam-j

Ventirads dysfonctionnels

Alors pour faire simple, sur la face avant de mon boitier j'ai une molette pour contrôler la puissance des ventirad, et pour ça elle est reliée à l'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anonyme_055623

Epson wf2865 bourrage papier sauf vérification buse

Bonjour, J'ai une imprimante Epson workforce 2865. Lorsque je lance une impression, elle se met en bourrage papier. La feuille est alors restée coinc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
contrariness

Pb code pin windows 11

Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance

Panth33ra

Teste présence registre

Bonjour, je voudrais créer un batch pour tester la présence d'un dossier dans le regedit qui se trouve a cet endroit: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MisteryBean

Clavier partiellement hs

Bonjour, Je possède un acer portable avec clavier séparable.  Lorsque je tape mon mot de passe avec le clavier, toutes les touches fonctionnent et j'...

MisteryBean

Cartouche d'encres en stock

Bonjour, je recherche une imprimante qui pourrai  accepter mes cartouche que j'ai acheter d'avance   des 570 /571 canon. j'ai trouvé toutes une list...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
copainharry

Ajout de ram pour passer de 16 go a 32

Bonjour,  J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...

54 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
pedro8585

Rsync ne conserve pas l'heure de modification

Bonjour, J'utilise rsync pour faire mes sauvegardes. 1) Pour des sauvegardes sur un disque dur local : rsync -az --progress --delete $dossier1 $do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
zatox19

Problème avec mon clavier ( les flèches )

Bonjour, cher lecteur , lectrice depuis hier j'ai les flèches de mon clavier qui bug c'est a dire que , quand j'appuie sur flèches gauche = q , flèche...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Acefox

Fusible inconnu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une carte mère de déshydrateur et je vois que dessus le fusible est gonflé le problème c'est que je trouve pas celui exact sur internet e...

Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Led dram allumé

Bonjour, Je viens de monter mon 1er pc quand je l'allume le rgb marche les ventilos marche mais la led cpu s'allume en rouge pendant 1 sec puis la led...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Problème mise à jour windows 10 update kb5023696

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'essaie d'installer la MAJ de Windows 10 celle de Mars 2023 Et il m'ai impossible de l’installer correctement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cedeboy

Pc gamer ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté des composants pc pour build un pc gamer. J'ai regardé plusieurs tutos pour bien monter son 1er pc gamer etc.. mais quand il a j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Redbart

Démarrage infini

Bonjour mon PC ne veut plus s'allumer depuis que j'ai retiré une ram de 4gb pour en mettre une autre de 2gb (ce qui lui fera 6 gb) de base mon PC étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Problème résulution tv ecran plat

Bonjour, Je comprends pas mais mon TV SHARP 40 pouces ne supporte plus les video haute définition c'est à dire supérieure à 720P. Alors qu'avant elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Problème avec le bios

Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Bloc apc qui grésille puis pc qui fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a presque 2 ans, jusqu'hier il fonctionnait parfaitement bien, rapide à démarer, propre à l'intérieur autant qu' à l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Djeane256
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000